| bonjour | |
|
+9natou60 CLAUDETTE Nina80 izayanna lotte jess bidou choutte ISIS 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour Mar 11 Sep 2007 - 22:38 | |
| - jess a écrit:
-
- Citation :
- moi aussi en 6eme et 5 eme,j'ai connu les deux marthe lefèvre...on a surement du se croiser dans les couloirs...
C'est sûr, nous nous sommes peut-etre croisés dans les couloirs du collège. surement un jour...ou je ne séché pas les cours !! car moi et la salle de jeux sur la place de l'hotel de ville...on été très amis |
|
| |
jess grand surveillator
Nombre de messages : 7735 Age : 44 Localisation : Manosque et Saint-Quentin
| Sujet: Re: bonjour Mar 11 Sep 2007 - 22:41 | |
| Rhoooooo, c'est pas bien ça d'avoir sécher les cours !!! lol
Hé, moi aussi je connais quelques personnes à Tergnier, et même dans les petits villages avant. C'est clair que pour aller en boite c'était le passage obligatoire, surtout pour aller chercher les potes. | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: bonjour Mar 11 Sep 2007 - 22:49 | |
| Coucou chélios! Bienvenue parmis nous... Moi c'est Nina 24 ans j'habite Amiens.. Au plaisir de te lire a travers le forum! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour Mar 11 Sep 2007 - 22:52 | |
| - jess a écrit:
- Rhoooooo, c'est pas bien ça d'avoir sécher les cours !!! lol
Hé, moi aussi je connais quelques personnes à Tergnier, et même dans les petits villages avant. C'est clair que pour aller en boite c'était le passage obligatoire, surtout pour aller chercher les potes. c'est dans les p'tits villages...que l'on boit les meilleurs canons !! hiiippss !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour Mar 11 Sep 2007 - 22:53 | |
| |
|
| |
jess grand surveillator
| Sujet: Re: bonjour Mar 11 Sep 2007 - 22:54 | |
| - Citation :
- c'est dans les p'tits villages...que l'on boit les meilleurs canons !! hiiippss !!
Ah bon ? | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: bonjour Mar 11 Sep 2007 - 22:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour Mar 11 Sep 2007 - 23:00 | |
| |
|
| |
jess grand surveillator
| Sujet: Re: bonjour Mar 11 Sep 2007 - 23:01 | |
| Ah bon, toi aussi tu allais sur Beautor ?????? | |
|
| |
izayanna pipelette se la pète
| Sujet: Re: bonjour Mar 11 Sep 2007 - 23:06 | |
| Après le triangle des bermudes, voila: beautor-fargnier-tergnier...que du bonheur!!! héhé... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour Mar 11 Sep 2007 - 23:07 | |
| - jess a écrit:
- Ah bon, toi aussi tu allais sur Beautor ??????
en fait j'me demande où je ne suis pas aller !! (dans l'aisne...) sinon, j'ai pas mal déménager en france (et oui... j'ai la bougeotte).. dans l'ordre laon, paris, reims, genève,rodez, toulouse, troyes et enfin compiègne... dans toutes ces déménagements/mutation...j'y ai perdu mon accent picard... (quoique je ne l'ai vraiment jamais eu...moi !!) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
jess grand surveillator
| Sujet: Re: bonjour Mar 11 Sep 2007 - 23:10 | |
| Tu as de la chance de ne pas l'avoir l'accent picard, parce que moi, j'ai beau vivre dans le sud, mon accent est toujours là. Bon, il n'est pas trop prononcé, mais au boulo on m'apelle La Picarde....
Moi aussi j'ai eu la bougeotte mais pas autant que toi....St-Quentin, Roubaix, et maintenant Manosque. | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour Mar 11 Sep 2007 - 23:12 | |
| - chélios a écrit:
- jess a écrit:
en fait j'me demande où je ne suis pas aller !! (dans l'aisne...) sinon, j'ai pas mal déménager en france (et oui... j'ai la bougeotte).. dans l'ordre laon, paris, reims, genève,rodez, toulouse, troyes et enfin compiègne... dans toutes ces déménagements/mutation...j'y ai perdu mon accent picard... (quoique je ne l'ai vraiment jamais eu...moi !!) mouai, c'est surtout ce que l'on croit, qu'on ne l'a pas l'accent...moi j'ai fait dans l'ordre chateau thierry, charly sur marne, guyancourt (78 ), re-chateau, aix en provence, grenoble, toulouse, montréal et.....laon pour finir en beauté! (heuuuu j'suis finieeeee?????) et bien, paraitrait que pour certains mots quand même...... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour Mar 11 Sep 2007 - 23:13 | |
| - jess a écrit:
- Tu as de la chance de ne pas l'avoir l'accent picard, parce que moi, j'ai beau vivre dans le sud, mon accent est toujours là.
Bon, il n'est pas trop prononcé, mais au boulo on m'apelle La Picarde....
Moi aussi j'ai eu la bougeotte mais pas autant que toi....St-Quentin, Roubaix, et maintenant Manosque. Manosque, sacrée changement...ton accent va vite fondre...au soleil |
|
| |
jess grand surveillator
| Sujet: Re: bonjour Mar 11 Sep 2007 - 23:15 | |
| Tu as raison Yzayanna !!!
Manosque, sacrée changement...ton accent va vite fondre...au soleil....
Oui, surtout que ça fera bientôt 2 ans que j'y suis, et j'espére ne plus bouger, j'aime beaucoup l'endroit où je suis. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour Mar 11 Sep 2007 - 23:17 | |
| - izayanna a écrit:
- chélios a écrit:
- jess a écrit:
en fait j'me demande où je ne suis pas aller !! (dans l'aisne...) sinon, j'ai pas mal déménager en france (et oui... j'ai la bougeotte).. dans l'ordre laon, paris, reims, genève,rodez, toulouse, troyes et enfin compiègne... dans toutes ces déménagements/mutation...j'y ai perdu mon accent picard... (quoique je ne l'ai vraiment jamais eu...moi !!)
mouai, c'est surtout ce que l'on croit, qu'on ne l'a pas l'accent...moi j'ai fait dans l'ordre chateau thierry, charly sur marne, guyancourt (78 ), re-chateau, aix en provence, grenoble, toulouse, montréal et.....laon pour finir en beauté! (heuuuu j'suis finieeeee?????) et bien, paraitrait que pour certains mots quand même...... Pas de bol!! c'est pas évident d'avoir l'accent picard... sacré handicape .... moi c'est sur... j'suis sevré.. :pipelettes: |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour Mar 11 Sep 2007 - 23:20 | |
| Mouai, mouai...... , mais de retour tu vas voir comme tu vas sans t'en rendre compte reprendre des expressions, tragique pour toi..... .... | |
|
| |
jess grand surveillator
| Sujet: Re: bonjour Mar 11 Sep 2007 - 23:23 | |
| Moi, j'ai beau faire tous les efforts du monde, il y à quelques expressions qui ressortent. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour Mar 11 Sep 2007 - 23:25 | |
| - izayanna a écrit:
- Mouai, mouai...... , mais de retour tu vas voir comme tu vas sans t'en rendre compte reprendre des expressions, tragique pour toi..... ....
même pas vrai ... , 1) il vendent des vaccins contre, et crois moi j'suis à jour... 2) je bosse pas mal du cote de la banlieue parisienne... et de retour dans l'oise...je ne parle à personne...histoire de ne pas me faire contaminer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour Mar 11 Sep 2007 - 23:26 | |
| - jess a écrit:
- Moi, j'ai beau faire tous les efforts du monde, il y à quelques expressions qui ressortent.
recette miracle ci-dessus |
|
| |
jess grand surveillator
| Ils les vendent partout en France ces vaccins ? lol | |
|
| |
| | |