| Koh Lanta 2008 | |
|
+12kinou370 bidou mag laurence02 mimi natou60 izayanna saki Skipp jess Nina80 cyrildu13 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Koh Lanta 2008 Mer 12 Sep 2007 - 22:38 | |
| oui pas mal tout ça ..........mais c'est un roman qu'il veulent !! en tous cas j'éspére vraiment que tu pourras avoir l'opportunité de faire koh-lanta et tu auras des supporters ..........nous croisons les doigts !! |
|
| |
jess grand surveillator
Nombre de messages : 7735 Age : 44 Localisation : Manosque et Saint-Quentin
| Sujet: Re: Koh Lanta 2008 Mer 12 Sep 2007 - 23:31 | |
| Je croise les doigts pour toi Cyril !!! | |
|
| |
cyrildu13 pipelette se lache
Nombre de messages : 1444 Age : 46 Localisation : Fos Sur Mer (à coté de Marseille, Présipauté du Groland))
| Sujet: Re: Koh Lanta 2008 Jeu 13 Sep 2007 - 0:08 | |
| Des idées me viennent comme ca et donc je commence à étoffer mon texte ,
Voici un deuxiéme essai:
Dans ma vie, ce qui me fait avancer ce sont les défis. J’en ai déjà réussi 2 gros ces dernières années : -En 2001 J’ai quitté une situation très confortable dans le nord de la France, la région qui ma vu naitre, pour tenter mon rêve de vivre dans le sud…En 5 ans j’ai réussi à acheter une belle maison, avoir un beau bébé et tous se passe pour le mieux, donc je dirais que le résultat est satisfaisant! -Mon dernier défi je l’ai réussi début septembre : j’ai vaincu une maladie qui m’avait causé beaucoup de soucis depuis mon enfance et qui s’appel l’obésité. Apres plusieurs régimes sans succès j’ai décidé de me prendre en main, d’y mettre de la volonté et ca a marché … j’ai perdu 37 Kg et je ne suis donc plus victime de cette gène quotidienne. Grace à ca je revis et je me suis donc fixé de nouveaux projets mais il y en a un qui me tient plus particulièrement à cœur : Gagner Koh Lanta 2008 ! Je suis titulaire d’un diplôme de cuisinier mais je n’en ai pas fait mon métier, cependant je cuisine tous les jours pour le plus grand plaisir de ma famille et de mes amis. Dans mes futurs projets qui me tiennent à cœur c’est ouvrir enfin mon restaurant, car la cuisine pour moi avant d’être un métier est une passion. Je pense que cela se fera en France mais mon rêve serait d’emmener ma famille pour tenter cette aventure au Canada. Actuellement je suis agent de sûreté aéroportuaire. Mon métier consiste à empêcher l’introduction d’armes ou de produits dangereux à l’intérieur des avions de lignes commerciales. J’ai décidé de m’inscrire à cette édition car J’avais déjà fais le casting en 2004 mais je me doute que je n’avais pas été pris pour mon problème d’obésité, et c’est pourquoi aujourd’hui je me sens tout à fait prêt que ce soit physiquement ou mentalement. La naissance de mon fils ma rendu encore plus responsable et ma donnée surtout l’envie de me dépasser un maximum. Dans ma vie J’ai toujours voulu aller de l’avant, évoluer, ne pas stagner et c’est bien ce que je compte faire sur le camp. J’ai un mental d’acier et c’est grâce à ça que j’ai pu réussir tous les projets que je me suis fixés dans ma vie. Je pense être le candidat idéal car Je suis un passionnée de VTT, de Randonnée en montagne bref tous ce qui est proche de la nature et cela sera je pense un atout pour moi. Grâce à ça je me sentirai à l’aise sur une ile avec d’autres naufragés volontaires... J’ai une énorme faculté qui est de pouvoir m’intégrer à n’importe quel groupe, peu importe les origines sociales, culturels etc… je suis un vrai caméléon. Si la situation se présentait je serai même prêt à prendre la tête de mon groupe. J’aime les stratégies et je compte bien en mettre en place afin de faire évoluer au mieux mon équipe sur l’édition 2008, mais surtout par la suite afin de me faire accéder à la finale sans encombre. D’ailleurs en y réfléchissant bien, je ne pense pas être le candidat idéal, j’en suis sur !!! Mais si Je souhaite participer mais surtout gagner cette édition 2008 de l’aventure c’est pour mon fils et ma femme. Je souhaite qu’ils soient fiers de moi, et je suis persuadé que si vous me sélectionné, tous comme eux vous ne serez pas déçu de ma prestation.
@+
Cyril | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: Koh Lanta 2008 Jeu 13 Sep 2007 - 8:30 | |
| | |
|
| |
mag pipelette qui saoule
| Sujet: Re: Koh Lanta 2008 Jeu 13 Sep 2007 - 8:48 | |
| c est bien ecrit !! bonne chance !! | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: Koh Lanta 2008 Jeu 13 Sep 2007 - 11:27 | |
| | |
|
| |
natou60 grand surveillator
| Sujet: Re: Koh Lanta 2008 Jeu 13 Sep 2007 - 12:23 | |
| c'est bien cyril, mais je trouve que tu ne devrais pas mettre que tu n'es pas le candidat idéal, cela risque de te pénaliser ... | |
|
| |
bidou pipelette se la pète
| Sujet: Re: Koh Lanta 2008 Jeu 13 Sep 2007 - 20:01 | |
| c'est génial cyril j'aurais bien aimé faire un truc comme ça ... mais ce n'est plus possible bon courage et fonce A+ | |
|
| |
Nombre de messages : 1444 Age : 46 Localisation : Fos Sur Mer (à coté de Marseille, Présipauté du Groland))
| Sujet: Re: Koh Lanta 2008 Jeu 13 Sep 2007 - 20:17 | |
| a priori je me dirige vers le dernier modéle de lettre que je vous ai posté...
Ca me rempli deux pages à l'aise...
Pour les photos ,c'est un pote photographe qui va me les faires...sur une plage,ca sera plus proche du sujet!!!
Je vous les posterais ici aussi...
Allez je croise les doigts faut que j'y arrive!!!
@+
Cyril | |
|
| |
kinou370 pipelette se lache
| Sujet: Re: Koh Lanta 2008 Jeu 13 Sep 2007 - 20:39 | |
| ... hé bé mon bonhomme ... c'est ! ... en tous cas : vas-y ... fonce ... et bon courage ! ... une "fan" inconditionnelle : Mima ... ! | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: Koh Lanta 2008 Jeu 13 Sep 2007 - 20:55 | |
| On est tous avec toi en tout cas cyril!! | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: Koh Lanta 2008 Jeu 13 Sep 2007 - 22:11 | |
| Pour Cyril, tapez le chiffre 5... seulement 8,7 € le SMS... | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: Koh Lanta 2008 Jeu 13 Sep 2007 - 22:26 | |
| euh skippounet c'est pas la star ac! | |
|
| |
nathou pipelette qui saoule
| Sujet: Re: Koh Lanta 2008 Jeu 13 Sep 2007 - 23:39 | |
| On est de tout coeur avec toi Cyril ... bonne chance | |
|
| |
natou60 grand surveillator
| Sujet: Re: Koh Lanta 2008 Ven 14 Sep 2007 - 11:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Koh Lanta 2008 Lun 17 Sep 2007 - 10:20 | |
| Ca y'es la lettre est faite! le CV aussi!
Samedi prise des photos sur la plage et lundi ou mardi envoie du dossier..... Je croise les doigts!
@+
Cyril | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Koh Lanta 2008 Lun 17 Sep 2007 - 10:59 | |
| bonne chance cyril j'espere que tu realisera ton reve !!! |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: Koh Lanta 2008 Lun 17 Sep 2007 - 14:28 | |
| On croise les doigts pour toi cyril! | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: Koh Lanta 2008 Jeu 8 Nov 2007 - 14:52 | |
| alors qu est qui n est???????????????????????????????? | |
|
| |
quickus Invité
| Sujet: Re: Koh Lanta 2008 Jeu 8 Nov 2007 - 15:16 | |
| Bon courage, Cyril, j'admire les gens qui se donnent des défis et qui assument leur témérité. |
|
| |
Mireille pipelette qui gére
| Sujet: Re: Koh Lanta 2008 Jeu 8 Nov 2007 - 15:20 | |
| On croise les doigts Cyril | |
|
| |
| Sujet: Re: Koh Lanta 2008 Jeu 8 Nov 2007 - 15:29 | |
| ouais bah j'ai pas de nouvelles donc je ne me fais pas d'illusions....
Ils savent pas ce qu'ils ratent en ne me prennant pas...
@+
Cyril | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: Koh Lanta 2008 Jeu 8 Nov 2007 - 15:32 | |
| essaye d appeller pour voir ou envoi un Mail,juste pour demander si les selections sont finis??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Koh Lanta 2008 Jeu 8 Nov 2007 - 16:31 | |
| cyril si tu es sportif et que tu aimes l'aventure je te propose de regarder sur le site suivant http://www.raidinfrance.com/fr/index.php voila j'y etais cela c'est passer dans les pyrénnées c'est a suivre je crois qu'il y a sur un weekend en avril un raid au touquet je pense y aller sur deux jours krys fumeur de bettraves |
|
| |
| Sujet: Re: Koh Lanta 2008 Jeu 8 Nov 2007 - 17:53 | |
| je viens d'appeler ils sont encore sur les dossier j'ai donc encore une chance...
j'attend...
@+
Cyril | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Koh Lanta 2008 | |
| |
|
| |
| Koh Lanta 2008 | |
|