| Mercredi 12 Septembre | |
|
+14Stéphanie de Compiègne granouche mimi natou60 Mireille Stef001 laramieke miss.c.c izayanna ISIS mag nathou cyrildu13 Nina80 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: Mercredi 12 Septembre Mer 12 Sep 2007 - 10:47 | |
| Bah si vous voulez on peut repousser l'heure ... dites moi ce qui vous arrange SInon coucou les pipelettes! (roh c'est fou ce que je suis mal polie ) La je me prépare a aller prendre ma leçon de conduite... Bonne journée a tous et a tout a l'heure!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercredi 12 Septembre Mer 12 Sep 2007 - 11:00 | |
| je vais pas aller prendre une photo de la prof de musique ca va pas ta tete |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: Mercredi 12 Septembre Mer 12 Sep 2007 - 11:15 | |
| rohh tu fais du genre que tu cherches a capter avec ton portable et hopp la petite photo ni vu ni connu! | |
|
| |
granouche pipelette se lache
| Sujet: Re: Mercredi 12 Septembre Mer 12 Sep 2007 - 12:01 | |
| kikooo les pipelettes et pipelets...
un petit coucou ca faisait longtemps... ce matin levée a 7h30 je ne fais plus la marmotte comme avant... en fait j'ai ma soeur chez moi pour la semaine car elle est en formation sur amiens alors je me leve en meme tps qu'elle pour qu'on dejeune ensemble...
moi aujourd'hui c'est journée cool... je vais en debut d'apres midi faire mon injection puis un petit tour a la bibliotheque pour rendre un livre et retour a la casa...
ce soir je serai pas là a 19h30 car on fait un petit diner avec mes parents pour l'anniversaire de ma soeur elle fete ses 40 ans aujourd'hui!!!!
bonne journée a tous
bizzzzzz adeline | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: Mercredi 12 Septembre Mer 12 Sep 2007 - 12:04 | |
| bon anniversaire a ta soeur granouche | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercredi 12 Septembre Mer 12 Sep 2007 - 12:06 | |
| coucou granouche ravie de te revoir !!!!!!!!! bon anniv a ta soeur 40 ans c la pleinitude de la femme |
|
| |
Stéphanie de Compiègne pipelette se la pète
| |
| |
david02460 pipelette se la pète
| Sujet: Re: Mercredi 12 Septembre Mer 12 Sep 2007 - 12:57 | |
| coucou tt le monde, je viens de me lever bonne journée a tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercredi 12 Septembre Mer 12 Sep 2007 - 13:09 | |
| bonne anniv a ta soeur granouche ysa , si ni vu ni connu une tite photo avec le portable !!!!! moi suis en train de me battre avec la secretaire medicale pour que morgane puisse etre vu aujourd hui car elle me fait une conjonctivite de l oeil qui ne voit pas et malade elle as interet de me filer un rdv aujourd hui !!!!!!! sinon peux pas la mettre a l ecole demain ca fait bien une absence alors que sa premiere journee etait mardi il vont croire que je ne veux pas la mettre a l ecole bonne journee |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: Mercredi 12 Septembre Mer 12 Sep 2007 - 13:29 | |
| bon anniversaire a ta soeur granouche! ma leçon s'est bien passée... j'étais avec un nouveau moniteur qui est super et il m'a dit qu'on va bientot valider l'étape 1! | |
|
| |
soso pipelette se lache
| Sujet: Re: Mercredi 12 Septembre Mer 12 Sep 2007 - 16:01 | |
| Bonjour tout le monde j'arrive un peu tard aujourd'hui. Y a un peu de boulot en ce moment au travail. Granouche bon anniversaire à ta grande soeur Nina c'est génial si tu valide déjà ton étape1 Pour moi pas grand chose, boulot, boulot, boulot J'ai vu que ce soir y a un record à battre. J'vais essayer de rentrer vite fait de chez le kiné mais ça risque d'être juste. J'fais mon possible Bon après midi à tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercredi 12 Septembre Mer 12 Sep 2007 - 18:41 | |
| bonjour tous le mondes vous allez bien en ce monent je vien pas souvent mais je pense a vous les pipelettes et pipelets j ai du retart dans les rebrique puis jai etait malade mais je vous lit quant meme bisous. nina mimi lara cleo lina ysabele marie1700 gtv david mag kinou phil lotte lolotte et pour les nouveaux pliens de bisous et ce soir je serais la pour le retore bonne soire. je vez ratrape le retare :***5555**: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercredi 12 Septembre Mer 12 Sep 2007 - 18:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercredi 12 Septembre Mer 12 Sep 2007 - 18:43 | |
| |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: Mercredi 12 Septembre Mer 12 Sep 2007 - 18:46 | |
| j espere ca va mieux ma gaby!! cléo j ai pas eu le temps de te rep sur msn ce matin,j espere que ta puce va mieux,tu as eu un rdv??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercredi 12 Septembre Mer 12 Sep 2007 - 18:48 | |
| oui ca va mieux mimi merci bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercredi 12 Septembre Mer 12 Sep 2007 - 18:51 | |
| Bonjour tout le monde. Bonne journée à vous. Rendez-vous ce soir pour le record à battre. Bonne nouvelle pour moi : entretien cet après-midi avec le Proviseur du Lycée de La Fère qui s'est bien passé. Je devrais commencer à travailler la semaine prochaine au Centre de Documentation et d'Information du lycée comme Assistante d'Education. Je vais prendre en charge la salle Internet .... |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: Mercredi 12 Septembre Mer 12 Sep 2007 - 18:53 | |
| trop fort molly lol,vive internettttttttttt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercredi 12 Septembre Mer 12 Sep 2007 - 18:58 | |
| felicitation molly c est bien pour toi bisous |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: Mercredi 12 Septembre Mer 12 Sep 2007 - 20:47 | |
| félicitation Molly!! | |
|
| |
zaza pipelette se la pète
| Sujet: mercredi Mer 12 Sep 2007 - 21:07 | |
| Hello tout le monde, je suis pas venue depuis le début de semaine car je me suis "chopée" un virus sur msn ... d'ailleurs sorry mais en fait ca envoyait un message à mes contacts "ma soeur m'a envoyé ca" avec un fichier mais c'était le virus enfin bon à priori j'ai réglé le problème mais j'ai changé mon adresse msn. Sinon demain et après demain, je vais deux jours en formation sur paris donc je prend le train demain à 6h54 wouah... j'ai du demander à une amie de garder la puce et l'emmener à l'école..... et la puce ce soir me dit simplement "maman va à ta voiture.... bisous" elle est à l'aise chez la copine hein... enfin je préfère que cela se passe comme ca. bon anniversaire à la soeur de granouche et j'espère que tout le monde va bien je viendrai pas avant samedi.... bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercredi 12 Septembre Mer 12 Sep 2007 - 21:43 | |
| felicitation molly , cool section internet !!! oui mimi , j ai ete voir le medecin elle me fait une bonne conjonctivite donc traitement avec des gouttes orange et du dacryo je me doutais qu elle me referais des conjonctivite du fait que sa cornee est malade et maintenant j ai pas fini avec ca !!!!!! ce n est que le debut biz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercredi 12 Septembre Mer 12 Sep 2007 - 21:49 | |
| félicitation pour le taf Molly !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercredi 12 Septembre Mer 12 Sep 2007 - 22:26 | |
| Merci les filles. Désolée, j'ai pas vu venir pour le record, j'avais du monde à la maison... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercredi 12 Septembre Mer 12 Sep 2007 - 22:34 | |
| félicitation molly moi aussi du monde à la maison, j'ai pas vu l'heure |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mercredi 12 Septembre | |
| |
|
| |