Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

je chausse du 52!!

+3
mimi
laramieke
Mireille
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

je chausse du 52!! Empty
MessageSujet: je chausse du 52!!   je chausse du 52!! EmptyJeu 13 Sep 2007 - 11:14

bonjour,
comme le titre du post l'evoque je chausse du 52, je ne vous cache pas que de trouver une paire de chaussures a ma taille peut etre comparable a la recherche du SAINT GRAAL!!! j'ai deja comandé sur le web aux etats unies sur ebay...... mais le choix lui est digne d'une boucherie polonaise durant les années soviétique. Donc si qqun ici a des adresses des bon plan je suis preneur merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille

Féminin Scorpion Cheval Nombre de messages : 10755

je chausse du 52!! Empty
MessageSujet: Re: je chausse du 52!!   je chausse du 52!! EmptyJeu 13 Sep 2007 - 11:15

des palmes...... je chausse du 52!! Mort-de-
laramieke
Administrateurs
Administrateurs

Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 15269

je chausse du 52!! Empty
MessageSujet: Re: je chausse du 52!!   je chausse du 52!! EmptyJeu 13 Sep 2007 - 11:17

y'a une boutique sur paris...faut je retrouve... je cherche !
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi

Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210

je chausse du 52!! Empty
MessageSujet: Re: je chausse du 52!!   je chausse du 52!! EmptyJeu 13 Sep 2007 - 11:17

mon cousin est pareil et a les memes problemes,je me renseigne..
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
Invité
Invité

je chausse du 52!! Empty
MessageSujet: Re: je chausse du 52!!   je chausse du 52!! EmptyJeu 13 Sep 2007 - 11:20

merci merci quelle réactivité c'est sympa
oui il ya plusieurs boutique sur paris je les connais sur lille aussi mais le choix est tres restreins je trouve. Sinon je vais a Lyon pour m'acheter des chaussures (pas des palme !! lol) mais bon je commence a la connaitre cette ville a force d'y aller uniquement pour me chausser!!!
laramieke
Administrateurs
Administrateurs

je chausse du 52!! Empty
MessageSujet: Re: je chausse du 52!!   je chausse du 52!! EmptyJeu 13 Sep 2007 - 11:20

http://www.xlplanet.com/user/zapatos_grandes.php?qsTipo=zap&qsTallaID=1&sexo=hombre

bon c'est pas l'adresse a laquelle je pensais..et pis c'est pi etre cher... je regarde si j'vois quelque chose dans le metro et te dis quoi !
Invité
Invité

je chausse du 52!! Empty
MessageSujet: Re: je chausse du 52!!   je chausse du 52!! EmptyJeu 13 Sep 2007 - 11:21

ok merci
Invité
Invité

je chausse du 52!! Empty
MessageSujet: Re: je chausse du 52!!   je chausse du 52!! EmptyJeu 13 Sep 2007 - 11:23

alors oui effectivement c'est sympa mais ca reste tres classique tout de meme!! j'ai la chance de pouvoir m'habiller de maniere decontracté au taff. Mais voila le genre de pompes que je trouve en permanence!!! Encore merci c'est vraiment sympa
izayanna
pipelette se la pète
pipelette se la pète
izayanna

Féminin Gémeaux Singe Nombre de messages : 3628

je chausse du 52!! Empty
MessageSujet: Re: je chausse du 52!!   je chausse du 52!! EmptyJeu 13 Sep 2007 - 11:24

Je crois qu'à Lille il y a aussi un magasin car la soeur de mon ex l'approvisionnait (il chaussait, et chausse toujours j'imagine du 51!) en stock, mais c'est vrai qu'à part les vieux modèles de basket ou les chaussures en cuir classique.....
Invité
Invité

je chausse du 52!! Empty
MessageSujet: Re: je chausse du 52!!   je chausse du 52!! EmptyJeu 13 Sep 2007 - 11:28

voila tout mon desarois!! moi je porte au quotidien des VANS je suis bien dedans et en plus c'est une des rares marque ou il ya du choix!!! Pour le magasin de lille je le connais j'y suis encore allé pendant la braderie.
nathou
pipelette qui saoule
pipelette qui saoule

Féminin Nombre de messages : 6439

je chausse du 52!! Empty
MessageSujet: Re: je chausse du 52!!   je chausse du 52!! EmptyJeu 13 Sep 2007 - 11:37

Déjà du 48 c est dur dur à trouver , on est plus que limité dans les modeles ... alors du 52 !!!
Invité
Invité

je chausse du 52!! Empty
MessageSujet: Re: je chausse du 52!!   je chausse du 52!! EmptyJeu 13 Sep 2007 - 11:42

bon courage dans ta recherche fanch ,je regarde et si je trouve je te fais signe !!! Very Happy
laramieke
Administrateurs
Administrateurs

je chausse du 52!! Empty
MessageSujet: Re: je chausse du 52!!   je chausse du 52!! EmptyJeu 13 Sep 2007 - 12:10

nathou a écrit:
Déjà du 48 c est dur dur à trouver , on est plus que limité dans les modeles ... alors du 52 !!!

c'est toi qui fait du 48 nathou ? Shocked
nathou
pipelette qui saoule
pipelette qui saoule

Féminin Nombre de messages : 6439

je chausse du 52!! Empty
MessageSujet: Re: je chausse du 52!!   je chausse du 52!! EmptyJeu 13 Sep 2007 - 12:14

laramieke a écrit:
nathou a écrit:

c'est toi qui fait du 48 nathou ? Shocked

bien sur !!!!! je chausse du 52!! Mort-de-
Lara je chausse du 52!! Smiley_5
laramieke
Administrateurs
Administrateurs

je chausse du 52!! Empty
MessageSujet: Re: je chausse du 52!!   je chausse du 52!! EmptyJeu 13 Sep 2007 - 16:54

bah j'sais pas moi ! Very Happy
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp

Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474

je chausse du 52!! Empty
MessageSujet: Re: je chausse du 52!!   je chausse du 52!! EmptySam 15 Sep 2007 - 13:48

fanch a écrit:
je chausse du 52, je ne vous cache pas que de trouver une paire de chaussures a ma taille peut etre comparable a la recherche du SAINT GRAAL!!!
Comme le dirait Timsit: "après la première piqûre je chaussais du 82, je ne mettais plus que des Adidas : pas les chaussures, les sacs de sport" Razz

fanch a écrit:
mais le choix lui est digne d'une boucherie polonaise durant les années soviétique.
Pas mal l'expression !!! Razz
je chausse du 52!! Mort-de-
http://skipp.superforum.fr/
bagore
pipelette prend ses aises
pipelette prend ses aises
bagore

Masculin Poissons Rat Nombre de messages : 449

je chausse du 52!! Empty
MessageSujet: Re: je chausse du 52!!   je chausse du 52!! EmptySam 15 Sep 2007 - 15:39

Tu mesures combien fanch ??

L'autre jour au Stock'o'mani d'Amiens il y avait une paire de basket en 52 à un prix dérisoire (du genre 15€), c'était effectivement impressionnant !!

Bon et la natation tu pratiques ? (l'ancienne star australienne Ian Thorpe chaussait du 52 aussi ) Very Happy
Invité
Invité

je chausse du 52!! Empty
MessageSujet: Re: je chausse du 52!!   je chausse du 52!! EmptyLun 17 Sep 2007 - 9:20

Oui effectivement la natation j'y pense!! sinon je ne mesure qu'1m96!!!!
Contenu sponsorisé

je chausse du 52!! Empty
MessageSujet: Re: je chausse du 52!!   je chausse du 52!! Empty

je chausse du 52!!
Page 1 sur 1