| Samedi 15 septembre | |
|
+13bellevie izayanna Stéphanie de Compiègne Mireille mimi Stef001 saki mag david02460 jess Nina80 miss.c.c nathou 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Samedi 15 septembre Sam 15 Sep 2007 - 12:05 | |
| felicitations a ta belle soeur lolotte kel gros bebe !!!!!! moi je prepare a partir chercher mes 4 loulous a l ecole ah oui j ai oublier de vous dire morgane est quasiment propre la journee le fait d aller a l ecole lui a donner le declic bon week end a toutes et tous bisouille a vous |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| |
| |
gtv80 pipelette se la pète
| Sujet: Re: Samedi 15 septembre Sam 15 Sep 2007 - 12:18 | |
| bonjour a tous ben la on profite de notre petit week end le soleil est au rendez vous donc impec, dommage deux jours va etre court | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: Samedi 15 septembre Sam 15 Sep 2007 - 12:24 | |
| profitez en gtv!! skipp punaise 6 kgs faut les sortir!!!moi celui que j en ai plus chiez pour le sortir c est le bébé de 2 kg 800 lol | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: Samedi 15 septembre Sam 15 Sep 2007 - 12:27 | |
| - mimi a écrit:
- skipp punaise 6 kgs faut les sortir!!!moi celui que j en ai plus chiez pour le sortir c est le bébé de 2 kg 800 lol
C'était un bébé chinois... on dit souvent que les chinois sont petits... mais là... ça doit pas être le cas... | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: Samedi 15 septembre Sam 15 Sep 2007 - 12:36 | |
| | |
|
| |
Skipp Administrateurs
| Sujet: Re: Samedi 15 septembre Sam 15 Sep 2007 - 12:48 | |
| - Nina80 a écrit:
- 6 KGS??????????
Aïe... petite erreur... http://www.planete-elea.com/archive-02-2006.html - Citation :
- Un bébé de sept kilos à la naissance
le 21-2-2006 9:33 Une Colombienne a donné naissance à Madrid à une fillette de 7,010 kilos, environ le double du poids normal, et mesurant déjà 56,5 centimètres. Arancha "est le plus gros bébé né au cours des quarante ans d'existence de cette clinique", a dit le chef du service de néo-natalogie de l'établissement. Il a ajouté que la mère avait accouché par césarienne après trente-neuf semaines de grossesse et se portait bien. Le médecin a attribué la taille hors normes du bébé à un "facteur génétique", expliquant que la mère, âgé de trente-huit ans, avait déjà accouché d'un bébé de cinq kilos il y a neuf ans. Arancha n'est pas pour autant le plus gros bébé du monde. En janvier 2005, une femme a accouché au Brésil d'un garçon de huit kilos. Selon le livre Guinness des records, le bébé le plus lourd à avoir jamais vu le jour pesait 10,8 kilos Né en 1879 au Canada, il avait succombé onze heures après sa naissance. | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: Samedi 15 septembre Sam 15 Sep 2007 - 12:55 | |
| waouh! Dire que mon pere faisait 4,100 kgs et que c'est un exploit dans la famille.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Samedi 15 septembre Sam 15 Sep 2007 - 13:20 | |
| eh bé... bon voila soirée sur amiens ce soir... |
|
| |
laurence02 pipelette se lache
| Sujet: Re: Samedi 15 septembre Sam 15 Sep 2007 - 16:06 | |
| | |
|
| |
lilimabelle pipelette prend ses aises
| Sujet: Re: Samedi 15 septembre Sam 15 Sep 2007 - 16:30 | |
| [b][i] Bon week end à tous,
Lolotte mes félicitations à ta belle soeur c'est un grand et beau bébé dis moi. J'espère que ça n'a pas était trop dur pour la maman.
Bon samedi à tous ensoleilé je l'espère pour tous. | |
|
| |
david02460 pipelette se la pète
| Sujet: Re: Samedi 15 septembre Sam 15 Sep 2007 - 16:40 | |
| elles ont quel age tes copines virginie? | |
|
| |
jess grand surveillator
Nombre de messages : 7735 Age : 44 Localisation : Manosque et Saint-Quentin
| Sujet: Re: Samedi 15 septembre Sam 15 Sep 2007 - 17:11 | |
| Bonjour tout le monde !!!
J'espére que vous allez toutes et tous bien. Lolotte, félicitations à ta belle-soeur. Ce sont des gros bébés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon, pour moi aujourd'hui, je vais aller à Digne avec ma voisine, je dois aller acheter un double-rideau et ma voisine fête l'anniversaire de son copain ce soir, donc on va lui acheter un cadeau et un cadeau.
De plus, nous avons un temps superbe, et il fait chaud !!
Bonne journée. | |
|
| |
jess grand surveillator
Nombre de messages : 7735 Age : 44 Localisation : Manosque et Saint-Quentin
| Sujet: Re: Samedi 15 septembre Sam 15 Sep 2007 - 17:12 | |
| Oups......j'ai marqué 2 fois Cadeau, mais nous allons lui chercher un gateau aussi......lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Samedi 15 septembre Sam 15 Sep 2007 - 18:22 | |
| bonjour à tous et à toutes enfin ma semaine est finie ouf!!!! aujourd'hui : m"énage, ce soir barbecue avec des amis et demain dodoter toute la journée je me la joue baleine échouée de toute façon c'est à cela que je ressemble ah vilaine fille arrete de te plaindre il faut que je dodote je ne sais plus comment je m'appelle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Samedi 15 septembre Sam 15 Sep 2007 - 18:36 | |
| moi je reviens de voir ma belle soeur , tout va bien c'était dur mais voilà il est là tout beau et en bonne santé !! ça ma donnée enviiiiiiie !! mais non reprendre un peu le taf on verra plus tard !! lol je finis de me préparé pour allez bosser ,je vous embrasse tous et toute à demain !!!!!! bonne soirée !!! |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: Samedi 15 septembre Sam 15 Sep 2007 - 20:30 | |
| réunion sympa cet aprem mais faut qu'ils se bougent le cul pour faire avancer les choses... bref! Apparemment je vais me faire une soirée solo sur le fofo! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Samedi 15 septembre Sam 15 Sep 2007 - 20:48 | |
| bon moi suis revenu de mon bbq vers 19 h morgane et amandine sont deja lavees reste plus que manon et alexis a lavee morgane est hs , elle as jouee toute la journee dehors et moi aussi d ailleurs et demain on remet ca chez mon frere !!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Samedi 15 septembre Sam 15 Sep 2007 - 20:56 | |
| ah oui , un bb de 7 kg wouah moi j pourrais pas j ai deja eu du mal avec ma fille ainee de 3 kg alors 7 kg ah non j peux pas!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Samedi 15 septembre Dim 16 Sep 2007 - 12:22 | |
| - david02460 a écrit:
- elles ont quel age tes copines virginie?
43ans |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samedi 15 septembre | |
| |
|
| |
| Samedi 15 septembre | |
|