Sujet: Re: les gamins mal élévés!!! Mar 2 Oct 2007 - 22:27
desolé ya eu un bug
mimi Administrateurs
Sujet: Re: les gamins mal élévés!!! Mer 3 Oct 2007 - 14:59
moi ca m arrive de dire "merde" ou "putain fais chiez" mais je rattrape le coup en disant "maman elle a dit punaise" mais mon gamin n est pas nul et il me dit "maman on dit pas les gros mots lol " pas vi personnes n est parfait,mais bon comparé a y a 7 ans en arriere,j ai réussit a me rattraper!!!
par contre,mon voisin (encore et toujours lui!!) sort desfois a stef "connard" et la derniere fois j ai surpris maxim dire "connard" a son frere!!! merci le voisin
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
Sujet: Re: les gamins mal élévés!!! Mer 3 Oct 2007 - 20:59
mimi a écrit:
moi ca m arrive de dire "merde" ou "putain fais chiez" mais je rattrape le coup en disant "maman elle a dit punaise" mais mon gamin n est pas nul et il me dit "maman on dit pas les gros mots lol "
Moi quand des amis amène leurs gamins à la maison, je me surveille tout le long de la soirée... pas de gros mots, pas d'histoires de fesses, etc...
mimi Administrateurs
Sujet: Re: les gamins mal élévés!!! Mer 3 Oct 2007 - 21:10
lol c est dur
Nina80 Administrateurs
Sujet: Re: les gamins mal élévés!!! Jeu 4 Oct 2007 - 1:21
Skipp a écrit:
mimi a écrit:
moi ca m arrive de dire "merde" ou "putain fais chiez" mais je rattrape le coup en disant "maman elle a dit punaise" mais mon gamin n est pas nul et il me dit "maman on dit pas les gros mots lol "
Moi quand des amis amène leurs gamins à la maison, je me surveille tout le long de la soirée... pas de gros mots, pas d'histoires de fesses, etc...
Comment tu fais?
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
Sujet: Re: les gamins mal élévés!!! Jeu 4 Oct 2007 - 19:52
Nina80 a écrit:
Comment tu fais?
Ben... C'est dur-dur... Il y'a des fois où je me reprends... Il y'en a qu'un avec lequel je n'ai pas de problème, je le met sur le PC, je lui met des jeux et il ne nous entend même plus tellement il est à fond dans les jeux...
Nina80 Administrateurs
Sujet: Re: les gamins mal élévés!!! Jeu 4 Oct 2007 - 23:15
Skipp a écrit:
Nina80 a écrit:
Comment tu fais?
Ben... C'est dur-dur... Il y'a des fois où je me reprends... Il y'en a qu'un avec lequel je n'ai pas de problème, je le met sur le PC, je lui met des jeux et il ne nous entend même plus tellement il est à fond dans les jeux...
Ah je connais ce genre de modèle, ma soeur a le meme!
lotte pipelette qui gére
Sujet: Re: les gamins mal élévés!!! Dim 7 Oct 2007 - 19:24
greg a écrit:
Alors là je dis non Lotte!!!!! Enfin Maicresse!!!! On ne doit pas dire de gros mots...Même au volant, ni même qaund on est en retard!!! Tu n'as pas honte maicresse!!!
j'avoue ne pas etre parfaite...
soso pipelette se lache
Sujet: Re: les gamins mal élévés!!! Lun 8 Oct 2007 - 11:11
Je suis dégoutée.
Samedi j'emmène mes enfants au Mc Do. Tom adore aller dans les jeux. Heureusement que je surveille à chaque fois car d'un seul coup je vois un petit garçon insulter Tom et il se met à s'asseoir sur lui et à le frapper. Les parents qui regardent et ne disent rien.
Alors j'y vais pour intervenir. Je lui dis gentiment de se lever et d'arrêter de frapper mon fils. Il me répond : NON j'ai pas envie!. Et il me traite de conn****. J'étais verte. Obligée de rentrer dans le jeu pour l'enlever. Tom ne comprenais pas pourquoi il lui tapais dessus.
Et les parents: RIEN. Même pas intervenu. Leur fils s'amuse!!
J'étais folle de voir ça. Où va t-on? Bon courage à la Maicresse avec ce genre de gamin et surtout de parents!
Nina80 Administrateurs
Sujet: Re: les gamins mal élévés!!! Lun 8 Oct 2007 - 11:29
Ah oui soso ya de quoi etre dégoutée en effet! pfffffff
Les parents encore des babaches qui ont été pesés juste....
Skipp Administrateurs
Sujet: Re: les gamins mal élévés!!! Mar 9 Oct 2007 - 0:15
Nina80 a écrit:
qui ont été pesés juste....
ça veut dire quoi ? Il va me falloir un dico français-pipeletien...
Nina80 Administrateurs
Sujet: Re: les gamins mal élévés!!! Mar 9 Oct 2007 - 0:19
Skipp a écrit:
Nina80 a écrit:
qui ont été pesés juste....
ça veut dire quoi ? Il va me falloir un dico français-pipeletien...
Etre pesé juste ca veut dire avoir le minimum syndical de neurones...