| Ma folie... | |
|
+11laramieke Skipp laurence02 bellevie mag Nina80 greg miss.c.c jess mimi emy 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
laramieke Administrateurs
| Sujet: Re: Ma folie... Lun 24 Sep 2007 - 9:56 | |
| okiiii ... ca fait un peu loin de chez moi mais bon c'est jouable ... tu peux nous mettre tes tarifs traiteur ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma folie... Lun 24 Sep 2007 - 11:34 | |
| Heu les tarifs (salle + traiteur) pourquoi pas, m'interesse, car j'organise une soirée d'anniv surprise pour les 50 ans de ma mère et je regarde un peu partout: là j'ai fait un dossier à ma ville, après je continue de voir "ailleurs" (pas de stresse c'est pour septembre 2008 !) |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: Ma folie... Lun 24 Sep 2007 - 11:58 | |
| - cocobong a écrit:
- j'organise une soirée d'anniv surprise pour les 50 ans de ma mère et je regarde un peu partout: là j'ai fait un dossier à ma ville, après je continue de voir "ailleurs" (pas de stresse c'est pour septembre 2008 !)
Tu fais bien de t'y prendre à l'avance... Moi, j'ai connu une soirée d'anniv' surprise... on m'a fait le coup pour mes 30 ans. | |
|
| |
laramieke Administrateurs
| Sujet: Re: Ma folie... Lun 24 Sep 2007 - 12:12 | |
| moi j'en ai fait une pour les 60 de ma moman ... au resto, invitee ma cousine de bordeaux... tout le monde etait dans la confidence... ma moman, en larmes, quand elle a vu tout ca... mon pere decedait 5 mois plus tard... la famille plus jamais reunie pareil .... bon bon j'arrete... ca casse l'ambiance la ! | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: Ma folie... Lun 24 Sep 2007 - 14:30 | |
| - Skipp a écrit:
- cocobong a écrit:
- j'organise une soirée d'anniv surprise pour les 50 ans de ma mère et je regarde un peu partout: là j'ai fait un dossier à ma ville, après je continue de voir "ailleurs" (pas de stresse c'est pour septembre 2008 !)
Tu fais bien de t'y prendre à l'avance... Moi, j'ai connu une soirée d'anniv' surprise... on m'a fait le coup pour mes 30 ans. Moi on m'a jamais fait le coup pourtant j'adorerais... Esperons que ma famille y pensera pour mes 25 ans.... Sinon désolé pour ce qui est arrivé lara | |
|
| |
emy pipelette prend ses aises
| Sujet: Re: Ma folie... Lun 24 Sep 2007 - 14:42 | |
| Pour le traiteur je mettrai une annonce avec quelques photos sinon cocobong, en septembre 2008 la salle devrait être opé. nous n'avons pas encore établit tous nos tarifs par contre si tu peux me donner quelques précisions (Nombre de personnes, date...) j'essaierai de te donner le maximum d'infos. En tout cas le coup de la soirée surprise c'est sympa, ça fait toujours beaucoup d'effet. Je l'ai fait aussi pour les 50 ans de mes parents et c'était vraiment top ! Bon courage dans tes démarches car c'est beaucoup de boulot et si t'as besoin d'idées n'hésite pas ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma folie... Lun 24 Sep 2007 - 16:10 | |
| je te souhaite que ton rêve arrive a bout ,je vois que c'est bien parti ....... tu as raison de faire que tes rêves se réalisent ,bon courage pour la suite emy ainsi qu'a ta famille qui te suit !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma folie... Lun 24 Sep 2007 - 19:20 | |
| bonne reusiste a toi et ta familles bisous |
|
| |
emy pipelette prend ses aises
| Sujet: Re: Ma folie... Lun 24 Sep 2007 - 23:07 | |
| oh mirci vous êtes mimi tout plein ! | |
|
| |
saki pipelette se la pète
| Sujet: Re: Ma folie... Lun 24 Sep 2007 - 23:30 | |
| c'est super ce projet, je te souhaite une pleine réussite!! :''yes''': | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: Ma folie... Mar 25 Sep 2007 - 0:36 | |
| Et avec tes connaissances en photoshop tu devrais même proposer des photomontages pour les anniv' | |
|
| |
tiatia60 pipelette se lache
| Sujet: Re: Ma folie... Mar 25 Sep 2007 - 0:43 | |
| continue et BON COURAGE | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: Ma folie... Lun 15 Oct 2007 - 20:33 | |
| up pour nina,t avais raison c etait emy lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma folie... Lun 15 Oct 2007 - 23:18 | |
| tu a raison emy fonce. et au niveau de ton elevage de chien que fait tu comme race??? |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: Ma folie... Lun 15 Oct 2007 - 23:46 | |
| | |
|
| |
Skipp Administrateurs
| Sujet: Re: Ma folie... Mar 16 Oct 2007 - 1:30 | |
| | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: Ma folie... Mar 16 Oct 2007 - 1:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma folie... | |
| |