| Vendredi 21 Septembre | |
|
+17degobiole choutte olony emy izayanna natou60 laramieke soso saki miss.c.c mimi laurence02 greg david02460 mag bellevie Nina80 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 21 Septembre Ven 21 Sep 2007 - 22:49 | |
| Je suis rentrée ! J'étas pas motivée car je sais pertinament comment ça se passe avec cette personne : on discute de tout et de rien pendant 2h (aller on va être gentille), et après plus rien. Et c'est aussi une personne qui s'entête à me faire des propositions sachant pertinament qu'a chaque fois je le rembarde ! Il le prend bien, sur le moment je rigole car je me dis "c'est pas possible" !, je lui ai dit aussi "tu as raison l'espoir fait vivre" , mais une fois partie (car je sais rester polie et souriante quand même c'est la moindre des choses) je me dis OUF !! J'avais qu'une hâte : rentrée chez moi lire les messages poster en mon abscence et me renseigner sur le score du hockey ! |
|
| |
jess grand surveillator
Nombre de messages : 7735 Age : 44 Localisation : Manosque et Saint-Quentin
| Sujet: Re: Vendredi 21 Septembre Sam 22 Sep 2007 - 0:07 | |
| Sacrée soirée Cocobong !!! | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: Vendredi 21 Septembre Sam 22 Sep 2007 - 1:19 | |
| Bah, pourquoi tu vas dîner avec lui si tu n'en à rien à faire de lui ? En acceptant ses invitations tu ne fais que de lui donner de faux espoirs... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 21 Septembre Sam 22 Sep 2007 - 14:19 | |
| Je ne lui donne pas de faux espoirs car il sait que c'était non il y a 3 ans, que c'est non aujourd'hui et que ce sera toujours non dans 25 ans ! Après d'habitude je refuse, mais là, je m'étais grillée quelque minutes plus tôt en disant que je n'avais rien de pévue ce soir (enfin hier soir lol !) Donc pas d'esquives possibles ! |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: Vendredi 21 Septembre Sam 22 Sep 2007 - 14:43 | |
| - cocobong a écrit:
- Je ne lui donne pas de faux espoirs car il sait que c'était non il y a 3 ans, que c'est non aujourd'hui et que ce sera toujours non dans 25 ans !
Qui sait ce qu'il peut se produire en un quart de siècle ? Qui sait ? Tu seras peut être follement amoureuse de lui ? Quand j'ai connu mon ex-femme, l'on ne pouvait pas se piffrer... ni l'un, ni l'autre, et puis au final... c'est une histoire qui a durée 7 ans ( 6 belles années et... une mauvaise). | |
|
| |
phil pipelette se la pète
| Sujet: Re: Vendredi 21 Septembre Sam 22 Sep 2007 - 15:18 | |
| - Skipp a écrit:
Quand j'ai connu mon ex-femme, l'on ne pouvait pas se piffrer... ni l'un, ni l'autre, et puis au final... c'est une histoire qui a durée 7 ans (6 belles années et... une mauvaise). comment tu as fais pour te mettre avec une femme que tu pouvais pas piffrer ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 21 Septembre Sam 22 Sep 2007 - 15:29 | |
| Je me pose aussi la question : mais ne dit-on pas "les contraires s'attirent" ?? |
|
| |
Skipp Administrateurs
| Sujet: Re: Vendredi 21 Septembre Sam 22 Sep 2007 - 20:07 | |
| - phil a écrit:
- comment tu as fais pour te mettre avec une femme que tu pouvais pas piffrer ??
Alors là... je crois qu'en fait ça c'est fait comme ça un soir... elle avait des soucis et je l'ai consolée... Et on a appris à s'apprécier... | |
|
| |
phil pipelette se la pète
| Sujet: Re: Vendredi 21 Septembre Sam 22 Sep 2007 - 20:52 | |
| - Skipp a écrit:
- phil a écrit:
- comment tu as fais pour te mettre avec une femme que tu pouvais pas piffrer ??
Alors là... je crois qu'en fait ça c'est fait comme ça un soir... elle avait des soucis et je l'ai consolée... Et on a appris à s'apprécier... tien , ça me rappel un post " un moment de fragiliter " ...............lol | |
|
| |
Skipp Administrateurs
| Sujet: Re: Vendredi 21 Septembre Sam 22 Sep 2007 - 21:10 | |
| - phil a écrit:
- Skipp a écrit:
- phil a écrit:
Alors là... je crois qu'en fait ça c'est fait comme ça un soir... elle avait des soucis et je l'ai consolée... Et on a appris à s'apprécier... tien , ça me rappel un post " un moment de fragiliter " ...............lol Euh... C'est vrai que c'est grosso-modo comme ça que ça s'est passé... Mais à priori, elle était déja interressée pour sortir avec moi déja avant... malgrès le fait qu'elle semblait plutôt ne pas me supporter... Ah les filles... pour les comprendre il faut s'accrocher. Si un bouquin " Comprendre les femmes" existe je crois qu'il doit être en 56 volumes de 5000 pages chacun... | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: Vendredi 21 Septembre Dim 23 Sep 2007 - 22:11 | |
| C'est presque pas étonnant skippounet ce que tu racontes car on dit que la haine est proche de l'amour... | |
|
| |
Skipp Administrateurs
| Sujet: Re: Vendredi 21 Septembre Dim 23 Sep 2007 - 22:31 | |
| "De la haine à l'Amour il n'y a souvent qu'un pas" comme dit le proverbe. | |
|
| |
laramieke Administrateurs
| Sujet: Re: Vendredi 21 Septembre Lun 24 Sep 2007 - 9:17 | |
| - Skipp a écrit:
Ah les filles... pour les comprendre il faut s'accrocher. Si un bouquin "Comprendre les femmes" existe je crois qu'il doit être en 56 volumes de 5000 pages chacun...
c'est clair ! Mais moi, je dis : si tu connais et acceptes la regle n° 1 ( que ta nana a toujours raison) et ben... t'as tout compris ! et tu seras le maitre du monde...euh... de ta maison ... euh...de ton lit... euh nan, en fait... tu seras... | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 21 Septembre | |
| |
|
| |
| Vendredi 21 Septembre | |
|