| samedi 22 septembre | |
|
+11SebwolF zaza laurence02 Stef001 mimi sapho david02460 mag emy jess laramieke 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
laramieke Administrateurs
| Sujet: samedi 22 septembre Sam 22 Sep 2007 - 1:14 | |
| Coucou tout le monde c'est nous qui ouvrons !!! enfin on espere parce qu'on a pas (j'ai pas !!) le courage d'aller voir si quelqu'un d'autre l'a fait ! ca y est ... "c'est le wikund on va dromir" !! Bonne journee a tout le monde ! | |
|
| |
jess grand surveillator
Nombre de messages : 7735 Age : 44 Localisation : Manosque et Saint-Quentin
| Sujet: Re: samedi 22 septembre Sam 22 Sep 2007 - 1:19 | |
| Coucou tout le monde !!!!
Lara et gtv, passez une bonne soirée. Dormez bien.
Moi, je viens d'apprendre le décés d'un ami (accident de voiture), je suis toute sonnée.
Bonne nuit. | |
|
| |
emy pipelette prend ses aises
| Sujet: Re: samedi 22 septembre Sam 22 Sep 2007 - 1:39 | |
| Bonne nuit tout le monde et jess vraiment désolée pour ton ami... si t'as besoin de soutien on est là chez les pipelette! | |
|
| |
jess grand surveillator
Nombre de messages : 7735 Age : 44 Localisation : Manosque et Saint-Quentin
| Sujet: Re: samedi 22 septembre Sam 22 Sep 2007 - 1:55 | |
| | |
|
| |
mag pipelette qui saoule
| Sujet: Re: samedi 22 septembre Sam 22 Sep 2007 - 2:49 | |
| bonjour a tous et bon week end
desolée jess pour ton ami !!! un ange de plus !!!
bonne journée a tous bisous | |
|
| |
david02460 pipelette se la pète
| Sujet: Re: samedi 22 septembre Sam 22 Sep 2007 - 4:36 | |
| coucou tout le monde jess désolé pour ton ami je viens de rentrer du taf et v aller coucher car debout a 7h30 pour aller déménager un pote a coté de reims et ce soir je repart directement de la bas pour aller au paintball bonne journée a tous et a ce soir pour ceux qui vont au paintball | |
|
| |
sapho pipelette se lache
| Sujet: Re: samedi 22 septembre Sam 22 Sep 2007 - 4:53 | |
| Saluteeeee !!!! Bonne nuit les tourteraux Jess que dire ... courage et mes condoléances Davd bon courage pour le déménagement Moi sinon la j'enchaine sur 8 jours de travail sans repos dur dur je sens que cette semaine va être dur ... Nous comptons les jours avec seb de notre retour en France Bon week end à vous et éclatez vous au paintball bizz | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: samedi 22 septembre Sam 22 Sep 2007 - 9:42 | |
| coucou tous le monde !! courage jess et mes condoléances !! david toujours en train de rende service lol !! seb et sapho le retour arrive tout doux ...... moi journée j'ai pleins de choses a faire .....j'dois allez chercher du papier cadeau emballer le cadeau puis un p'tit emballage pour le pot de la plante ......puis regarder ce que je vais mettre pour l'anniv de mon amie ....qui nous a concocter un repas et aprés on sort danser pui dans l'aprés midi allez lui filer un coup de main ......soirée sympa entre filles !!!!! je vois que les piplettes font encore dodo ,bonne grace mat à ceux qui sont au lit ........et bonne journée a vous tous !! et amusez vous ce soir au paintball suis triste de pas pouvoir faire partie du jeu mais pas triste des bleus que ça laisse amusez vous!!!! pis on veut voir des photos mdr !! bizzzzzzzz bon week end !!! |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: samedi 22 septembre Sam 22 Sep 2007 - 9:47 | |
| bonjour a tous bon courage jess ce soir rencontre pipelettes,qu du bonheur bonne journée a tous | |
|
| |
Stef001 pipelette se lache
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: samedi 22 septembre Sam 22 Sep 2007 - 9:57 | |
| coucou les pipelettes bonne nuit au couche tard jess pleins de courage lolotte je tenvie une soirée sympa entre filles j'adorerais les paint balleurs et balleuses eclatez vous et pensez au photos ................... je recupere mes loulous cet a-midi bon samedi |
|
| |
laurence02 pipelette se lache
| Sujet: Re: samedi 22 septembre Sam 22 Sep 2007 - 10:07 | |
| bonjour à tous , passez un bon week end desole pour ton ami jess,bon courage. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: samedi 22 septembre Sam 22 Sep 2007 - 10:12 | |
| bonjour à tous, désolée jess pour ton ami bonne journée à tous |
|
| |
zaza pipelette se la pète
| Sujet: samedi Sam 22 Sep 2007 - 10:22 | |
| hello,
ca y est la puce est à l'école, pour moi c'est rangement, je vais bouger une armoire..... j'ai été super bien cette semaine et la je sais que la puce va chez son père alors suis toute triste;... mais je sais qu'elle est contente d'y aller
alors je bricole et range comme ca j'y pense moins.. peut etre que je me ferais un ciné ce soir.
bon courage jess david c'est vrai qu'il est toujours la pour rendre service coucou aux tourtereaux
et bonne soirée ce soir
biz | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: samedi 22 septembre Sam 22 Sep 2007 - 10:57 | |
| kikou tout le monde pour moi pas de grass ' mat j aurais pu mais non aujourd hui menage et cet aprem je vais avec ma tite famille au bord d un etang avec des amis pour faire un bbq ce soir jess , desole pour ton ami , si tu as besoin nous sommes la les pipelettes bon paintball a ceux qui y vont bonne journee a mimi , zaza , lina , laurence , ysabel , steff , mimi , lolotte , sapho , david , mag , jess , mag , emy , lara et gtv bisou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: samedi 22 septembre Sam 22 Sep 2007 - 11:43 | |
| Bonjour à tous Aujurd'hui moral bas et pas envie de faire gd chose... Mais bon je ne vais pas gacher une si belle journée si ensoleillé , alors balade en ville!!! Jess désolé pour ton ami Bonne journée à tous |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: samedi 22 septembre Sam 22 Sep 2007 - 11:45 | |
| bah alors megapanoramix!! y a des rencontres de prévu entre nous,vas voir dans la rubrique "rencontres" ca pourra te changer ls idées bizzzzz | |
|
| |
SebwolF pipelette se lache
| Sujet: Re: samedi 22 septembre Sam 22 Sep 2007 - 11:46 | |
| Bon courage pour votre dimanche tout le monde Moi je vais me couché il est tard !! | |
|
| |
SebwolF pipelette se lache
| |
| |
bellevie pipelette se lache
| Sujet: Re: samedi 22 septembre Sam 22 Sep 2007 - 11:58 | |
| un coucou de la touraine et il pleut. chouette bientot la cueillette des champignons, et bonne fin de semaine a tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: samedi 22 septembre Sam 22 Sep 2007 - 12:15 | |
| Bonjour les pipelettes, ce matin s'était grasse mat que ca fait du bien de pourvoir dormir un peu. Sinon pas grand chose de prévu aujourd'hui. Gros à tous le monde |
|
| |
greg pipelette se lache
Nombre de messages : 1413 Age : 49 Localisation : Entre Breteuil et Montdidier, OISE.
| Sujet: Re: samedi 22 septembre Sam 22 Sep 2007 - 14:08 | |
| Tu sais Jess, je ne sais jamais quoi dire dans ces moments là...je suis de tout coeur avec toi et c'est clair que tu peux compter sur les pipelettes même si ce n'est qu'un soutien "virtuel" on va dire. Le week-end s'annonce ensoleillé, je ne sais pas encore ce que je vais faire, peut-être un barbecue ce soir car il faut vraiment profiter de ces derniers jours cléments.
Bonne journée à tous, mimi , zaza , lina , laurence , ysabel , steff , mimi , lolotte , sapho , david , mag , jess , mag , emy , lara et gtv. Je crois que je deviens accro à ce forum, c'est vraiment sympa!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: samedi 22 septembre Sam 22 Sep 2007 - 14:16 | |
| Un ti coucou vite fait a toutes et à tous. Cette aprem je vais à un concert (ti concert) gratuit et j'ai une connaissance qui joue dans le groupe , donc ça va me changer les idées dans la mesure et ces derniers jours je ne cesse de me prendre la tête avec ma "soi disante" famille . Big bizoux, Jess, je sais ce que c'est, si tu as besoin, n'hésite pas |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: samedi 22 septembre Sam 22 Sep 2007 - 16:21 | |
| lol megapanoramix merci greg,bonne journée a toi aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: samedi 22 septembre | |