| on ne rigole pas svp | |
|
+14mag CLAUDETTE natou60 miss.c.c laurence02 emy zaza Mireille mimi phil Skipp izayanna greg bellevie 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zaza pipelette se la pète
| Sujet: Re: on ne rigole pas svp Sam 22 Sep 2007 - 17:13 | |
| bon courage à toi bellevie, comme dit skipp ca me fait penser au film marie à tout prix... enfin c'est sur que la j'ai bien rit, merci, j'en avais besoin aujourd'hui
bon rétablissement biz | |
|
| |
bellevie pipelette se lache
| Sujet: Re: on ne rigole pas svp Sam 22 Sep 2007 - 17:34 | |
| doit je comprendre que je doit me faire souffrir ,pour que tu retrouve ton sourire, ok mais plus ma zegounette zaza,et je vais te dire quelque chose jene bois pas une seul goutte d'eau pour ne pas faire vider ma vessie car le passage obligatoirs me provoque des douleurs a crier,sensible c'est petite bete, et je parie que tu as le sourire encore, ne t'inquiette pas moi aussi quand je repense a tout cela | |
|
| |
emy pipelette prend ses aises
| Sujet: Re: on ne rigole pas svp Sam 22 Sep 2007 - 17:55 | |
| oui bellevie regarde mary à tout prix ! ça te reconfortera peut etre un peu de voir quelqu'un qui a vécu à peu près la même chose que toi... c'est quand même pas commun ! et désolée mais même si je compatis j'ai eu tendance à sourire en lisant ton histoire. Skipp à raison ça doit faire rire que les filles ! Bon rétablissement tout de même ! | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: on ne rigole pas svp Sam 22 Sep 2007 - 17:56 | |
| hannnn bellevie,faut boire!!!sinon tu vas chopper une infection urinaire et la je peut te dire que tu as vraiment pleurer!!t as pas de cachets pour la douleur???? | |
|
| |
zaza pipelette se la pète
| Sujet: Re: on ne rigole pas svp Sam 22 Sep 2007 - 18:00 | |
| oui c'est vrai j'avoue j'ai le sourire la... bon rétablissement et oui mimi a raison si tu ne bois pas tu vas avoir une infection urinaire et c'est vrai que c'est pas drole non plus bon courage | |
|
| |
laurence02 pipelette se lache
| Sujet: Re: on ne rigole pas svp Sam 22 Sep 2007 - 20:11 | |
| bon retablissement bellevie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: on ne rigole pas svp Sam 22 Sep 2007 - 20:13 | |
| heu mon povre bellevie quelle mesanventure !!!!!!!!!!!!!!!!! mille pardon mais jai fait comme mimi en tout cas fait gaffe a popol pas de folie !!!et boit faudrait pa que tattrape une infection en plus de ca |
|
| |
miss.c.c pipelette se la pète
| Sujet: Re: on ne rigole pas svp Sam 22 Sep 2007 - 20:24 | |
| Oh mon pauvre en lisant ton avanture j'ai eu "mal" avec toi !!! Rétablit toi bien. | |
|
| |
natou60 grand surveillator
| Sujet: Re: on ne rigole pas svp Sam 22 Sep 2007 - 21:46 | |
| excuse moi bellevie, mais j'ai trop rigolé, je ne devrai pas c'est sûr, mais cela ressemble fortement au film ceci dit bellevie, il faut boire, car en plus tu risques d'attraper une infection urinaire ou des calculs, alors prudence, et prends un anti douleur, on te l'a peut être conseillé !!! bon rétablissement bellevie | |
|
| |
| Sujet: Re: on ne rigole pas svp Sam 22 Sep 2007 - 23:09 | |
| ysabel et natou60,ce n'est pas bien de se moquet des gens qui souffre,enfin je vais vous rassurer je vais mieux ce soir je peu bouger enfin faut pas que je fasse l'imbecile,mes amies de cette soiree sont venue me rendre visite et elles ont eu l'idees de m'offrir vous ne devinerez jamais, c'est des pestes elles sont morte de rire et en plus elles ont prevenue mon ex pascale et elles sont venues ouvrire le resto se soir et demain car j'ai un banquetde 62 personnes, mon ex va assurer le service demain avec ses pestes et un ami cuisinier elles sont formidable vous ne croyer pas de vos yeux c'est un bordel chez moi.donc la surprise quelles ont faite c'est d'acrocher des poster des jolie femme dans ma chambre, elles sont completement givrees,et je n'est jamais vue mon ex autant rire,elle sont encore là,et elles dormes tous ici elles sont pas folle il y a pas de risque comme elles disent. mais je m'attend au pire je pense que le service est terminer car la musique est a fond au resto.je vais aller voir car cela inquiete un peu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: on ne rigole pas svp Sam 22 Sep 2007 - 23:27 | |
| ben c'est vrai qu'elle sont biens gentilles tes amies c'est super quelle prennent le relais au resto parcontre pour les posters jaurai fait pareillllllllllllllllllllllllllllllllll |
|
| |
| Sujet: Re: on ne rigole pas svp Sam 22 Sep 2007 - 23:31 | |
| bonsoir on ne ce connait pas ,moi c'est gigi une copine a francis, et je vais vous dire un secret il a un zizi tout bleu vous pouvez vous moquet de lui, ça vas le decoincer un peu. bon je vous laisse .il est tres mefient et je ne voie pas pourquoi d'ailleur.il parle souvent de vous,un mec plein de gentillesse qu'il est, son surnom c'est bebe ici........moi c'est amelie aller casser le ce bebe on vos donne se droit, et merci de prendre soins de notre bebe,il en a besoin et il vous le renderas... | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: on ne rigole pas svp Sam 22 Sep 2007 - 23:44 | |
| Celà me rappel une histoire... Au lieu de dire que tu te l'est coincé dans ta braguette... tu aurais dû dire que tu t'est fait mordre par un serpent: - Citation :
- Deux amis marchent dans la forêt. L'un d'eux a une petite envie. Il pisse contre un arbre et une vipère le mord sur le bout du pénis. L'autre prend son téléphone portable et appelle un médecin:
- Allô, docteur, mon ami s'est fait mordre par une vipère, que faut il faire ? - Il faut vite sucer la plaie pour aspirer le venin. Le mordu dit : - Alors ? Qu'est-ce qu'il a dit ? - Il a dit que tu allais mourir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: on ne rigole pas svp Sam 22 Sep 2007 - 23:46 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: on ne rigole pas svp Dim 23 Sep 2007 - 0:13 | |
| ha les garces il faut pas les croires elles racontent n'inporte quoi,et cela me plait point et en plus il est pas bleu mais noir,et il fallais que ça tombe sur moi,et cette gigi c'est pas la derniere a faire et dire des conneries,desoler pour leur presence sur ce forum,elles ont profiter de mon absence pour entree dans mon burreau veiller m'excuser.desoler. | |
|
| |
CLAUDETTE pipelette se lache
| Sujet: Re: on ne rigole pas svp Dim 23 Sep 2007 - 0:18 | |
| à mon avis il n'y a vraiment qu'à toi qu'arrivent de drôles de mésaventures. LA prochaine fois tu regarderas en deux fois avant d'aller dans les toilettes des femmes.......espérons que tout va rentrer dans l'ordre si je puis me permettre | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| |
| |
| Sujet: Re: on ne rigole pas svp Dim 23 Sep 2007 - 0:29 | |
| oui claudette il est vrais que j'aurrais pu attendre que les toilette homme soie liberrer,mais une envie trop pressente,et sacher medame que lorsqe je vais au toilette je m'assoie toujours avec papier,mais ça c'est moi car je ne metrise pas ma vessie, et croie moi claudette apres plusieur verification tout est dans l'ordre,ça vous coupe le sifflet hein!!! amicalement claudette je suis heureux de vous voir comment allez vous??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: on ne rigole pas svp Dim 23 Sep 2007 - 0:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: on ne rigole pas svp Dim 23 Sep 2007 - 1:46 | |
| mon pauvre bellevie je te rassure je n ai pas rigole enfin doucement car j imagine la douleur que tu as pu ressentir bon retablissement a toi biz |
|
| |
mag pipelette qui saoule
| Sujet: Re: on ne rigole pas svp Dim 23 Sep 2007 - 3:03 | |
| je suis du meme avis que mireille !!je me retiendrais donc !! soigne bien ton kiki et repose toi bien bon courage bisous ( sur la joue le bisous ) | |
|
| |
Mireille pipelette qui gére
| Sujet: Re: on ne rigole pas svp Dim 23 Sep 2007 - 10:29 | |
| Comment ça va aujourd'hui Bellevie ? | |
|
| |
| Sujet: Re: on ne rigole pas svp Dim 23 Sep 2007 - 10:58 | |
| mieux dormi, un peu moin de douleur mais c'est pas le top,les cachet font effet mais pas trop lontant, enfin le plus inquietant pour moi en se moment ses se bordel que mes amies ont foutu il y a partout,je leur pardonne car elles sont là pour moi et pour m'aider,mais ça empeche pas qu'elles m'ont foutu un bordel,je ne peu pas aller dans ma salle de bain c'est leur residence,alors faut que j'attende mon tour cela fait deux heure que j'attend, je serrais pacient,ce matin j'ai eu droit a mon petit dejeuner servie par ses dames,un peu effrayent d'ailleur c'est la premiere fois que je les voie naturel ,mon dieu,dieu crea les cremes pour elles, mais je les aimes bien et je peu leur faire confience car elles sont là,et je leur dit un grand merci,et maintenant il faut que je change de bandage et il y a comme un petit probleme c'est coller,bon il faut que je fasse trempette je pense et avec c'est fille il y a un probleme car ma salle de bain a pas de porte, | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: on ne rigole pas svp Dim 23 Sep 2007 - 11:05 | |
| bellevie avec 2 ou 3 punaise tu accroche une nappe ou un drap sur le chambranle (le mot est de circontance mais sa s'appelle comme ca !!!) de la porte et tu pourras faire trempette |
|
| |
| Sujet: Re: on ne rigole pas svp Dim 23 Sep 2007 - 11:09 | |
| je ne vais pas m'embetter je vais attendre qu'elles decendre travailler, je suis pas fou quand meme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: on ne rigole pas svp | |
| |
|
| |
| on ne rigole pas svp | |
|