| Pipelette d'or, un grade tres caaaaaaaaaaaaalme! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Pipelette d'or, un grade tres caaaaaaaaaaaaalme! Lun 24 Sep 2007 - 23:57 | |
| Avant mon petit "regne" de 3 semaines (bah oui en définitive!) j'imaginais que j'allais etre mise a contribution...
Et me voila surprise du calme que ca a été...
Alors mon mois se terminant Dimanche, j'aimerais bien pouvoir m'amuser un peu....
Hein les admins?? | |
|
| |
sapho pipelette se lache
| Sujet: Re: Pipelette d'or, un grade tres caaaaaaaaaaaaalme! Mar 25 Sep 2007 - 8:07 | |
| Une résisitance ????? une révolution ???? Attention préparez vous pour la Guerrrrrrrrreeeeeeee | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: Pipelette d'or, un grade tres caaaaaaaaaaaaalme! Mar 25 Sep 2007 - 8:41 | |
| dis nous ce que tu veut lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pipelette d'or, un grade tres caaaaaaaaaaaaalme! Mar 25 Sep 2007 - 9:00 | |
| VOTRE MAJESTE ACHEVE ACTUELLEMENT SA DERNIERE SEMAINE DU PLUS BEAU DES REGNES DONT L'HISTOIRE FERA MENTION !!! |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: Pipelette d'or, un grade tres caaaaaaaaaaaaalme! Mar 25 Sep 2007 - 9:53 | |
| Merci Ysa! Mimi bah ce que je veux c'est que vous m'embetiez un peu hihi | |
|
| |
Mireille pipelette qui gére
| Sujet: Re: Pipelette d'or, un grade tres caaaaaaaaaaaaalme! Mar 25 Sep 2007 - 10:06 | |
| mais je t'embete tout le temps...... | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: Pipelette d'or, un grade tres caaaaaaaaaaaaalme! Mar 25 Sep 2007 - 10:40 | |
| Toi tu m'embetes??? portnawak! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pipelette d'or, un grade tres caaaaaaaaaaaaalme! Mar 25 Sep 2007 - 11:19 | |
| c'est bien tout le monde a respécter notre piplettes V.I.P mais si tu veux qu'on te taquine !! |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: Pipelette d'or, un grade tres caaaaaaaaaaaaalme! Mar 25 Sep 2007 - 14:28 | |
| Nan mais je pensais qu'on allait me mettre plus a contribution hein | |
|
| |
elya pipelette se la pète
| Sujet: Re: Pipelette d'or, un grade tres caaaaaaaaaaaaalme! Mar 25 Sep 2007 - 14:53 | |
| beh écoutes ma chtite nina jai un tiot peu de ménage chez moi et qqs peu de repassage ! hihi tu veux du travail tu vas en avoir mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pipelette d'or, un grade tres caaaaaaaaaaaaalme! | |
| |
|
| |
| Pipelette d'or, un grade tres caaaaaaaaaaaaalme! | |
|