Moi, je bloque déja à la 2e question: "Un homme a le coup de foudre pour vous et vous déclare sa flamme" Y'a pas la 5e réponse: "Vous lui dites que vous étes hétéro et que celà ne vous intéresse pas et si il insiste vous le dégagez"...
Tu croyais pas que j'allais lui répondre: "Vous lui sautez au cou immédiatement" !!! Je suis pas un homme facile moi... pour lui, je ne resterais qu'un fantasme...
emy pipelette prend ses aises
Et pis attends... T'as pas vu l'autre réponse: "Vous lui accordez votre plus beau sourire et vous laissez faire"... alors là... il peut toujours rêver !!!
mdr skipp... allez te reste plus beaucoup de question.. car si tu es passé a la question suivante c'est que tu as repondue au precedente (la palise)....le résultat le résultat
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
mdr skipp... allez te reste plus beaucoup de question.. car si tu es passé a la question suivante c'est que tu as repondue au precedente (la palise)....le résultat le résultat
"Vous étes un(e) combattant(e) Vous êtes une personne courageuse et déterminée. Vous n'avez pas peur de grand-chose et votre dynamisme vous honore. Vous êtes droite et franche et vous détestez les trahisons et les mensonges.
Vous pouvez être implacable dans ces cas-là. Vous savez vous faire respecter et votre entourage vous admire. Vous avez une forte personnalité". Mouais... certains traits peuvent être vrai... mais à relativiser car je suis probablement plus tolérant qu'autrefois... pour moi, les gens font des erreurs... comme tout le monde. Voilà tout.
laurence02 pipelette se lache
Tu croyais pas que j'allais lui répondre: "Vous lui sautez au cou immédiatement" !!! Je suis pas un homme facile moi... pour lui, je ne resterais qu'un fantasme...
Alkeno l'a vu a ses dépends d'ailleurs!
Sinon je suis une chercheuse...
Sen pipelette se lache
Vous êtes une persone conciliante et intelligente. Vous savez conserver les liens entre les gens et les choses. Vous avez des talents relationnels. Vous recherchez l'harmonie et vous détestez les conflits. Dans ces cas-là, vous attendez votre heure pour renouer les relations. Vous êtes très tenace et vous êtes appréciée par votre entourage.