Florence pipelette prend ses aises
| Sujet: Comment fait-on pour cacher l'adresse d'un lien internet ?? Mer 26 Sep 2007 - 15:18 | |
| Comment fait-on pour "cacher" l'adresse d'un lien sous un mot ??? Comme je ne m'exprime pas très bien... je voudrais savoir comment remplacer par exemple ceci... http://lecoindespipelettes.heavenforum.org Par " Cliquez ici" et le cliquage emmenerait à l'adresse du dessus... J'espère que je suis claire... et que quelqu'un pourra me renseigner | |
|
laramieke Administrateurs
| Sujet: Re: Comment fait-on pour cacher l'adresse d'un lien internet ?? Mer 26 Sep 2007 - 15:56 | |
|
Dernière édition par le Mer 26 Sep 2007 - 16:10, édité 2 fois | |
|
| Sujet: Re: Comment fait-on pour cacher l'adresse d'un lien internet ?? Mer 26 Sep 2007 - 16:04 | |
| bon alors j'ai essaye... donc tu ecris le texte que tu veux, ensuite, tu le selectionnes (il doit etre en bleu !) et tu cliques sur inserer un lien (l'icone de la paire de lunettes avec la terre) et tu mets ton adresse... et ca marche ! Par contre, euh....hum hum... comme par inadvertance, tu avais fait un tantinet de pub pour ton forum !! On a donc remplace ton lien,en effet ,suite a quelques petits problemes,nous ne permettons plus de pubs pour des forums du meme theme | |
|
Florence pipelette prend ses aises
| Sujet: Re: Comment fait-on pour cacher l'adresse d'un lien internet ?? Mer 26 Sep 2007 - 19:56 | |
| | |
|
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: Comment fait-on pour cacher l'adresse d'un lien internet ?? Jeu 18 Oct 2007 - 18:41 | |
| je voudrais faire la meme chose et j ai rien pigé!!! | |
|
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: Comment fait-on pour cacher l'adresse d'un lien internet ?? Jeu 18 Oct 2007 - 18:45 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Comment fait-on pour cacher l'adresse d'un lien internet ?? Sam 20 Oct 2007 - 21:20 | |
| | |
|
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: Comment fait-on pour cacher l'adresse d'un lien internet ?? Sam 20 Oct 2007 - 22:47 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment fait-on pour cacher l'adresse d'un lien internet ?? | |
| |
|