Sujet: Re: Samedi 29 Septembre Sam 29 Sep 2007 - 12:21
coucou tout le monde, ca fait du bien de dormir un peu
bonne journée a tous
bon match ce soir les filles
Invité Invité
Sujet: Re: Samedi 29 Septembre Sam 29 Sep 2007 - 13:26
kikou pour moi ce matin , tit tour sur le marche y avait pas grand chose d ailleurs et cet aprem je dois bouge mais je sais pas encore si on vient me garder mes loulous ou pas donc en attente dit moi choutte ou trouve ces beaux dessins ? c trop cool bon week end a toutes et tous bisouille
Nina80 Administrateurs
Sujet: Re: Samedi 29 Septembre Sam 29 Sep 2007 - 13:34
Coucou les pipelettes!
Ce matin pour moi c'était cours a une eleve et cet aprem je vais a Rosieres donner mes cours...
Ensuite je rencontre quelqu'un d'ici que j'ai tres hate de voir...
et ce soir match avec les toupines Iza et coco!!!!! vous avez chauffé votre voix les filles?????
gros a tous!
Invité Invité
Sujet: Re: Samedi 29 Septembre Sam 29 Sep 2007 - 14:04
cet apres midi on va a la chasse au manteau.. anto me dis ta kel age je lui repond 31ans il me dis je pense qu'on ne va pas trouver un manteau de 31ans lol
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
Sujet: Re: Samedi 29 Septembre Sam 29 Sep 2007 - 14:06
Quant à moi... Hier détection avec les copains... et cueillette de champignons rencontrés au hasard de notre périgrénation dans les bois. Et aujourd'hui re-détection avec les copains, re-cueillette de champignons et ce soir cuisine de tout celà... au menu pieds-de-moutons et bolet à pied rouge...
natou60 grand surveillator
Sujet: Re: Samedi 29 Septembre Sam 29 Sep 2007 - 17:00
coucou tt le monde,
c'est un peu gris aujourd'hui mais il ne fait pas froid.
Ce matin j'ai acheté quelques petites vivaces pour le jardin, et tt à l'heure je ferai les courses de la semaine
bonne après midi à tous !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Samedi 29 Septembre Sam 29 Sep 2007 - 18:25
coucou tout le monde,
Heureuse que tout le monde va bien.........enfin le week end......... moi j'en profite pour me reposer...beaucoup de boulot!
sinon rien de special
gros bisous!
zaza pipelette se la pète
Sujet: Re: Samedi 29 Septembre Sam 29 Sep 2007 - 20:54
coucou,
bonne après midi for me avec la puce, vin d'honneur et les mariés étaient très beaux, la salle bien décorée aussi et gospel dans l'église c'était sympa.
ce soir grignotage car les chouquettes étaient bonnes et plus très faim.. enfin je verrais bien