| que va devenir la Belgique? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mireille pipelette qui gére
| Sujet: Re: que va devenir la Belgique? Jeu 4 Oct 2007 - 12:33 | |
| J'ai entendu ce matin sur France 2 qu'on voulait enlever nos baraques à frites!!!!!! mais que va-t'on devenir ?????? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que va devenir la Belgique? Jeu 4 Oct 2007 - 13:13 | |
| malheursment ma belle Mireille il veulent créer un lois ocntre les braques a frites mais tracasse pas on se laissera pas faire d'ailleur il existe une petittion pour les sauver...on trouve ca complètement stupide! juste une question d'esthtique |
|
| |
| Sujet: Re: que va devenir la Belgique? Jeu 4 Oct 2007 - 14:23 | |
| Cela fait partie du patrimoine.....il suffirait de les rendre un peu plus avenantes. | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: que va devenir la Belgique? Jeu 4 Oct 2007 - 14:31 | |
| C'est triste car je ne vois pas ce qui peut géner dans les baraques à frites ? Sur tout que les frites étant frites ( d'où le nom) elles ne risquent pas grand chose au niveau sanitaire... La Belgique sans frites, ça serait un peu comme l'Espagne sans paëlla ou le Sud-Ouest sans cassoulet... | |
|
| |
| Sujet: Re: que va devenir la Belgique? Jeu 4 Oct 2007 - 15:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que va devenir la Belgique? Ven 5 Oct 2007 - 15:01 | |
| mais en fait ils ne veulent pas interdire les frites, maintenant ne seront que autorisée les friteries........mais on est en train de défendre les baraques car leur frites sont encore plus meilleures protégeons nos cornets de frites |
|
| |
| Sujet: Re: que va devenir la Belgique? Ven 5 Oct 2007 - 15:03 | |
| C'est sur, cela me rappelle plein de souvenirs, les frites à la sortie du cinéma, après le sorties en boite à 4 h du matin. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que va devenir la Belgique? Ven 5 Oct 2007 - 16:38 | |
| avec quelle sauce??????? |
|
| |
| Sujet: Re: que va devenir la Belgique? Ven 5 Oct 2007 - 18:00 | |
| mayonnaise ......plein les doigts | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que va devenir la Belgique? Ven 5 Oct 2007 - 19:24 | |
| tu as bien raison c'ets la meilleure!!!! ici beaucoup d'amis la samourai, andalouse et cocktail! et quand je demande la mayo il me dise "tu es vraiment bien française toi " |
|
| |
| Sujet: Re: que va devenir la Belgique? Ven 5 Oct 2007 - 19:39 | |
| | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| |
| |
| Sujet: Re: que va devenir la Belgique? Dim 7 Oct 2007 - 10:27 | |
| Tout-à-fait, à chacun ses symboles | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| |
| |
| Sujet: Re: que va devenir la Belgique? Dim 7 Oct 2007 - 11:31 | |
| beurk, les frigadelles c'est dégueu..... | |
|
| |
Skipp Administrateurs
| Sujet: Re: que va devenir la Belgique? Dim 7 Oct 2007 - 12:37 | |
| Je ne suis également pas très branché fricadelles... d'ailleurs, la seule fois où je suis allé dans le Nord, à Lille, c'était pour le boulot... Arrivé midi, je me suis dit on est dans le Nord autant se prendre une des spécialités de la région: des frites dans une baraque à frite... J'ai vu une caravane friterie dont le nom laissait penser que l'on y trouvait les meilleurs frites du Nord et bien... J'ai été très déçu. J'ai même jeté la moitié des frites tant elles étaient grasses, molles et peu ragoûtantes... Beurk... | |
|
| |
| Sujet: Re: que va devenir la Belgique? Dim 7 Oct 2007 - 13:20 | |
| J'espère que tu n'as pas gardé une mauvaise idée de LILLE, ce serait dommage. Cela vaut la peine d'y aller rien qu'une fois pour l'apprécier, il y a des tas de brasseries pas chères où l'on mange très bien, la vieille ville est superbe, la grand'place aussi. J'adore cette ville, j'y vais très souvent. Pour les baraques à frites, c'est comme partout, il faut connaître la bonne. | |
|
| |
Skipp Administrateurs
| Sujet: Re: que va devenir la Belgique? Dim 7 Oct 2007 - 13:27 | |
| - Mireille a écrit:
- J'espère que tu n'as pas gardé une mauvaise idée de LILLE, ce serait dommage. Cela vaut la peine d'y aller rien qu'une fois pour l'apprécier, il y a des tas de brasseries pas chères où l'on mange très bien, la vieille ville est superbe, la grand'place aussi. J'adore cette ville, j'y vais très souvent. Pour les baraques à frites, c'est comme partout, il faut connaître la bonne.
J'y suis passé en coup de vent. J'ai dû y arriver à 9h pour repartir à 13h. Ce que j'ai vu de la ville n'a juste été que la route pour arriver à la réunion et les alentours proches du lieu de réunion ( qui était proche d'un canal, pas loin d'une base militaire). Mais d'après le peu que j'ai vu ça a l'air d'être une belle ville. | |
|
| |
| Sujet: Re: que va devenir la Belgique? Dim 7 Oct 2007 - 13:41 | |
| Oh oui, elle vaut vraiment la peine d'être visitiée. | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: que va devenir la Belgique? Dim 7 Oct 2007 - 21:18 | |
| Je confirme skippounet Lille est une ville magnifique ou il fait bon vivre...
D'ailleurs a choisir si je devais déménager j'aimerais vivre a Lille plutot qu'a Paris... | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: que va devenir la Belgique? Dim 7 Oct 2007 - 21:20 | |
| - Skipp a écrit:
- Je ne suis également pas très branché fricadelles...
Comme dirait dany boon, dans ch'nord tout l'monde sait c'qui a dedans mais personne le dit! | |
|
| |
| Sujet: Re: que va devenir la Belgique? Dim 7 Oct 2007 - 21:24 | |
| Quelques fois, il vaut mieux ne pas savoir. | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: que va devenir la Belgique? Dim 7 Oct 2007 - 21:25 | |
| Oui dans ce cas la, c'est certain! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que va devenir la Belgique? Lun 8 Oct 2007 - 15:13 | |
| heu les fricadelles !!!! il y en partout chez nous aussi!!! avec viandelles, brochettes satée et tout le tra lala |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que va devenir la Belgique? Lun 8 Oct 2007 - 15:39 | |
| ca me rappelle une histoire qui resume bien cette gueguerre :
Des manifestants wallons et flamands se retrouvent sur la place de Bruxelles pour défendre leur appartenance respective. C'est le bazar complet , tout le monde est mélangé et personne ne s'y retrouve. Un organisateur prend alors son mégaphone et crie :" SVP les wallons a gauche de la place et les Flamands à droite !!!" Tout le monde s'execute sauf une personne qui reste au milieu en demandant "Et les belges , on se mets ou ??" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: que va devenir la Belgique? | |
| |
|
| |
| que va devenir la Belgique? | |
|