Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

TEST : d'intelligence

+7
natou60
Skipp
Sen
mimi
laurence02
choutte
Nina80
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

TEST : d'intelligence Empty
MessageSujet: TEST : d'intelligence   TEST : d'intelligence EmptyMar 2 Oct 2007 - 14:58

http://fr.tickle.com/test/iq/intro.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TEST : d'intelligence   TEST : d'intelligence EmptyMar 2 Oct 2007 - 14:59

alors voila le mien lol

Votre quotient intellectuel est : 118

Vous êtes particulièrement doué en langues. Votre centre linguistique hautement développé traite les faits les plus complexes et découvre chaque sens qui se cache derrière. Vous pouvez résoudre des problèmes de manière très créative – vous êtes un visionnaire et vous avez toujours de nouvelles idées pleines d'imagination.
Vous faites partie des guerriers de vocabulaire. Votre force, c'est votre énorme vocabulaire. Vous avez le don unique de décrire des situations et des choses de manière originale et de voir l'avenir avec votre œil intérieur.
Nina80
Administrateurs
Administrateurs
Nina80

Féminin Cancer Cochon Nombre de messages : 20554

MessageSujet: Re: TEST : d'intelligence   TEST : d'intelligence EmptyMar 2 Oct 2007 - 16:03

Votre quotient intellectuel est de 126.

Vous êtes très intelligent, et vous avez une éloquence extraordinaire. Vous possédez à la fois l'éloquence d'un auteur et l'imagination d'un artiste. Votre esprit créatif est toujours en éveil et aspire à s'exprimer et à présenter ses plus récentes idées.

Vous avez une grande facilité d'apprentissage des langues et vous êtes très empathique. C'est aussi pour cela que vous pouvez facilement expliquer des choses complexes aux autres. Ceci fait de vous un Philologue intelligent.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TEST : d'intelligence   TEST : d'intelligence EmptyMar 2 Oct 2007 - 16:21

124
Vous êtes particulièrement doué en langues. Votre centre linguistique hautement développé traite les faits les plus complexes et découvre chaque sens qui se cache derrière. Vous pouvez résoudre des problèmes de manière très créative – vous êtes un visionnaire et vous avez toujours de nouvelles idées pleines d'imagination.
Vous faites partie des guerriers de vocabulaire. Votre force, c'est votre énorme vocabulaire. Vous avez le don unique de décrire des situations et des choses de manière originale et de voir l'avenir avec votre œil intérieur.
choutte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
choutte

Féminin Poissons Rat Nombre de messages : 11960

MessageSujet: Re: TEST : d'intelligence   TEST : d'intelligence EmptyMar 2 Oct 2007 - 16:36

122

Vous êtes très intelligent, et vous avez une éloquence extraordinaire. Vous possédez à la fois l'éloquence d'un auteur et l'imagination d'un artiste. Votre esprit créatif est toujours en éveil et aspire à s'exprimer et à présenter ses plus récentes idées.

Vous avez une grande facilité d'apprentissage des langues et vous êtes très empathique. C'est aussi pour cela que vous pouvez facilement expliquer des choses complexes aux autres. Ceci fait de vous un Philologue intelligent.

et encore y a des trucs où j'ai rien pigé !!! TEST : d'intelligence Mort-de-
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TEST : d'intelligence   TEST : d'intelligence EmptyMar 2 Oct 2007 - 16:45

120 (mais j'ai oubliée de copier le texte et j'ai pas le résumé Embarassed )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TEST : d'intelligence   TEST : d'intelligence EmptyMar 2 Oct 2007 - 17:01

moi je ne comprends pas il y avais ecrits 2 en rouge et il parait que c'etais du jamais vu je ne comprends pas!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TEST : d'intelligence   TEST : d'intelligence EmptyMar 2 Oct 2007 - 17:02

Votre quotient intellectuel est : 120
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TEST : d'intelligence   TEST : d'intelligence EmptyMar 2 Oct 2007 - 17:05

Votre QI est de 35 .

Votre QI vous suffit à peine à vous faire subvenir à vos besoins les plus élémentaires à savoir, manger, boire et dormir .

Merci pour le test !! pffffffffffffff
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TEST : d'intelligence   TEST : d'intelligence EmptyMar 2 Oct 2007 - 17:05

Alors mon quotient intellectuel est de 132 je pense que ca ne dois pas etre super réaliste ca me parais un peu trop élevé pour moi!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TEST : d'intelligence   TEST : d'intelligence EmptyMar 2 Oct 2007 - 17:07

alkeno a écrit:
Votre QI est de 35 .

Votre QI vous suffit à peine à vous faire subvenir à vos besoins les plus élémentaires à savoir, manger, boire et dormir .

et baiser des brebis non!!!!!!!

ok je sors aussi TEST : d'intelligence Foot11
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TEST : d'intelligence   TEST : d'intelligence EmptyMar 2 Oct 2007 - 17:11

oui mais sans sentiment !! à 35 de QI la notion de sentiments est à des années lumières !!!
laurence02
pipelette se lache
pipelette se lache
laurence02

Féminin Bélier Serpent Nombre de messages : 1245

MessageSujet: Re: TEST : d'intelligence   TEST : d'intelligence EmptyMar 2 Oct 2007 - 21:00

mon QI est à 124
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TEST : d'intelligence   TEST : d'intelligence EmptyMar 2 Oct 2007 - 21:07

je n ose mm pas mettre le score de mon qi Embarassed
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi

Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210

MessageSujet: Re: TEST : d'intelligence   TEST : d'intelligence EmptyMer 3 Oct 2007 - 11:15

Votre quotient intellectuel est : 118
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TEST : d'intelligence   TEST : d'intelligence EmptyMer 3 Oct 2007 - 13:17

Votre quotient intellectuel est : 115

Vous avez le don extraordinaire d'avoir de grandes capacités mathématiques et communicatives à la fois. Ajouté à votre capacité à tirer des leçons de vos expériences, ceci fait de vous un Juge d'instruction malin. Votre force réside dans votre méthode simple de comprendre le monde.

Vous vivez selon le principe suivant : « Apprendre de la vie ! » Ce principe vous évite de réagir trop rapidement et vous permet d'aborder de nouvelles tâches au lieu d'emprunter de vieux chemins comme les autres.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TEST : d'intelligence   TEST : d'intelligence EmptyMer 3 Oct 2007 - 13:52

moi mon QI est de 106 mais y'a des questions je suis rester un peu coller !!

c'est dur quô même !!
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi

MessageSujet: Re: TEST : d'intelligence   TEST : d'intelligence EmptyMer 3 Oct 2007 - 13:54

c est clair!! par contre j ai pas vu les reponses..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TEST : d'intelligence   TEST : d'intelligence EmptyMer 3 Oct 2007 - 15:32

oui j'aurai bien voulu car y'a certaines questions heu comment dire j'suis pas bete scratch mais ça m'a laisser perplexe lol !!
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi

MessageSujet: Re: TEST : d'intelligence   TEST : d'intelligence EmptyMer 3 Oct 2007 - 15:34

pareil lol
Sen
pipelette se lache
pipelette se lache
Sen

Féminin Scorpion Cochon Nombre de messages : 555

MessageSujet: Re: TEST : d'intelligence   TEST : d'intelligence EmptyMer 3 Oct 2007 - 20:00

129 pour moi.
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp

Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474

MessageSujet: Re: TEST : d'intelligence   TEST : d'intelligence EmptyMer 3 Oct 2007 - 21:49

Votre quotient intellectuel est : 124
Vous savez très bien résoudre des problèmes mathématiques-logiques. Vous décomposez les rapports les plus compliqués pour en faire des petits morceaux facilement compréhensibles. Seules vos idées dépassent votre rapidité.

Vous apprenez de façon empirique et vous disposez d'une intelligence très forte. Bref, vous maîtrisez l'art et la science de la précision. Ceci fait de vous une Machine à calculer.
http://skipp.superforum.fr/
natou60
grand surveillator
grand surveillator
natou60

Féminin Balance Cochon Nombre de messages : 14478

MessageSujet: Re: TEST : d'intelligence   TEST : d'intelligence EmptyJeu 4 Oct 2007 - 10:26

115 pour moi, comme vivine !!! le commentaire me représente bien
Stef001
pipelette se lache
pipelette se lache
Stef001

Masculin Lion Rat Nombre de messages : 1890

MessageSujet: Re: TEST : d'intelligence   TEST : d'intelligence EmptyJeu 4 Oct 2007 - 10:32

Votre QI est de 129.

flower flower
http://www.kokooning.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TEST : d'intelligence   TEST : d'intelligence EmptyLun 8 Oct 2007 - 13:26

alkeno a écrit:
Votre QI est de 35 .

Viens de le refaire et le résultat est : 41 !!

Ce nouveau QI me permet maintenant de comprendre à quoi sert une fourchette !! cool en avais marre de me salir les mains
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TEST : d'intelligence   TEST : d'intelligence Empty

TEST : d'intelligence
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant