| TEST : d'intelligence | |
|
+7natou60 Skipp Sen mimi laurence02 choutte Nina80 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: TEST : d'intelligence Mar 2 Oct 2007 - 14:58 | |
| http://fr.tickle.com/test/iq/intro.html |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TEST : d'intelligence Mar 2 Oct 2007 - 14:59 | |
| alors voila le mien lol Votre quotient intellectuel est : 118 Vous êtes particulièrement doué en langues. Votre centre linguistique hautement développé traite les faits les plus complexes et découvre chaque sens qui se cache derrière. Vous pouvez résoudre des problèmes de manière très créative – vous êtes un visionnaire et vous avez toujours de nouvelles idées pleines d'imagination. Vous faites partie des guerriers de vocabulaire. Votre force, c'est votre énorme vocabulaire. Vous avez le don unique de décrire des situations et des choses de manière originale et de voir l'avenir avec votre œil intérieur. |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: TEST : d'intelligence Mar 2 Oct 2007 - 16:03 | |
| Votre quotient intellectuel est de 126.
Vous êtes très intelligent, et vous avez une éloquence extraordinaire. Vous possédez à la fois l'éloquence d'un auteur et l'imagination d'un artiste. Votre esprit créatif est toujours en éveil et aspire à s'exprimer et à présenter ses plus récentes idées.
Vous avez une grande facilité d'apprentissage des langues et vous êtes très empathique. C'est aussi pour cela que vous pouvez facilement expliquer des choses complexes aux autres. Ceci fait de vous un Philologue intelligent. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TEST : d'intelligence Mar 2 Oct 2007 - 16:21 | |
| 124 Vous êtes particulièrement doué en langues. Votre centre linguistique hautement développé traite les faits les plus complexes et découvre chaque sens qui se cache derrière. Vous pouvez résoudre des problèmes de manière très créative – vous êtes un visionnaire et vous avez toujours de nouvelles idées pleines d'imagination. Vous faites partie des guerriers de vocabulaire. Votre force, c'est votre énorme vocabulaire. Vous avez le don unique de décrire des situations et des choses de manière originale et de voir l'avenir avec votre œil intérieur. |
|
| |
choutte pipelette qui gére
| Sujet: Re: TEST : d'intelligence Mar 2 Oct 2007 - 16:36 | |
| 122 Vous êtes très intelligent, et vous avez une éloquence extraordinaire. Vous possédez à la fois l'éloquence d'un auteur et l'imagination d'un artiste. Votre esprit créatif est toujours en éveil et aspire à s'exprimer et à présenter ses plus récentes idées. Vous avez une grande facilité d'apprentissage des langues et vous êtes très empathique. C'est aussi pour cela que vous pouvez facilement expliquer des choses complexes aux autres. Ceci fait de vous un Philologue intelligent. et encore y a des trucs où j'ai rien pigé !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TEST : d'intelligence Mar 2 Oct 2007 - 16:45 | |
| 120 (mais j'ai oubliée de copier le texte et j'ai pas le résumé ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TEST : d'intelligence Mar 2 Oct 2007 - 17:01 | |
| moi je ne comprends pas il y avais ecrits 2 en rouge et il parait que c'etais du jamais vu je ne comprends pas!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TEST : d'intelligence Mar 2 Oct 2007 - 17:02 | |
| Votre quotient intellectuel est : 120 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TEST : d'intelligence Mar 2 Oct 2007 - 17:05 | |
| Votre QI est de 35 .
Votre QI vous suffit à peine à vous faire subvenir à vos besoins les plus élémentaires à savoir, manger, boire et dormir .
Merci pour le test !! pffffffffffffff |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TEST : d'intelligence Mar 2 Oct 2007 - 17:05 | |
| Alors mon quotient intellectuel est de 132 je pense que ca ne dois pas etre super réaliste ca me parais un peu trop élevé pour moi! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TEST : d'intelligence Mar 2 Oct 2007 - 17:07 | |
| - alkeno a écrit:
- Votre QI est de 35 .
Votre QI vous suffit à peine à vous faire subvenir à vos besoins les plus élémentaires à savoir, manger, boire et dormir .
Merci pour le test !! pffffffffffffff et baiser des brebis non!!!!!!! ok je sors aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TEST : d'intelligence Mar 2 Oct 2007 - 17:11 | |
| oui mais sans sentiment !! à 35 de QI la notion de sentiments est à des années lumières !!! |
|
| |
laurence02 pipelette se lache
| Sujet: Re: TEST : d'intelligence Mar 2 Oct 2007 - 21:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TEST : d'intelligence Mar 2 Oct 2007 - 21:07 | |
| je n ose mm pas mettre le score de mon qi |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: TEST : d'intelligence Mer 3 Oct 2007 - 11:15 | |
| Votre quotient intellectuel est : 118 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TEST : d'intelligence Mer 3 Oct 2007 - 13:17 | |
| Votre quotient intellectuel est : 115 Vous avez le don extraordinaire d'avoir de grandes capacités mathématiques et communicatives à la fois. Ajouté à votre capacité à tirer des leçons de vos expériences, ceci fait de vous un Juge d'instruction malin. Votre force réside dans votre méthode simple de comprendre le monde.
Vous vivez selon le principe suivant : « Apprendre de la vie ! » Ce principe vous évite de réagir trop rapidement et vous permet d'aborder de nouvelles tâches au lieu d'emprunter de vieux chemins comme les autres. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TEST : d'intelligence Mer 3 Oct 2007 - 13:52 | |
| moi mon QI est de 106 mais y'a des questions je suis rester un peu coller !! c'est dur quô même !! |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: TEST : d'intelligence Mer 3 Oct 2007 - 13:54 | |
| c est clair!! par contre j ai pas vu les reponses.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TEST : d'intelligence Mer 3 Oct 2007 - 15:32 | |
| oui j'aurai bien voulu car y'a certaines questions heu comment dire j'suis pas bete mais ça m'a laisser perplexe lol !! |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: TEST : d'intelligence Mer 3 Oct 2007 - 15:34 | |
| | |
|
| |
Sen pipelette se lache
| Sujet: Re: TEST : d'intelligence Mer 3 Oct 2007 - 20:00 | |
| | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: TEST : d'intelligence Mer 3 Oct 2007 - 21:49 | |
| Votre quotient intellectuel est : 124 Vous savez très bien résoudre des problèmes mathématiques-logiques. Vous décomposez les rapports les plus compliqués pour en faire des petits morceaux facilement compréhensibles. Seules vos idées dépassent votre rapidité.
Vous apprenez de façon empirique et vous disposez d'une intelligence très forte. Bref, vous maîtrisez l'art et la science de la précision. Ceci fait de vous une Machine à calculer. | |
|
| |
natou60 grand surveillator
| Sujet: Re: TEST : d'intelligence Jeu 4 Oct 2007 - 10:26 | |
| 115 pour moi, comme vivine !!! le commentaire me représente bien | |
|
| |
Stef001 pipelette se lache
| Sujet: Re: TEST : d'intelligence Jeu 4 Oct 2007 - 10:32 | |
| Votre QI est de 129. Vous êtes très intelligent, et vous avez une éloquence extraordinaire. Vous possédez à la fois l'éloquence d'un auteur et l'imagination d'un artiste. Votre esprit créatif est toujours en éveil et aspire à s'exprimer et à présenter ses plus récentes idées. Vous avez une grande facilité d'apprentissage des langues et vous êtes très empathique. C'est aussi pour cela que vous pouvez facilement expliquer des choses complexes aux autres. Ceci fait de vous un Philologue intelligent. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TEST : d'intelligence Lun 8 Oct 2007 - 13:26 | |
| - alkeno a écrit:
- Votre QI est de 35 .
Merci pour le test !! pffffffffffffff Viens de le refaire et le résultat est : 41 !!Ce nouveau QI me permet maintenant de comprendre à quoi sert une fourchette !! cool en avais marre de me salir les mains |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TEST : d'intelligence | |
| |
|
| |
| TEST : d'intelligence | |
|