Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Franchement si vous n'êtes pas touché par ce poème c'est que

+3
natou60
Stef001
Nina80
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nina80
Administrateurs
Administrateurs
Nina80

Féminin Cancer Cochon Nombre de messages : 20554

Franchement si vous n'êtes pas touché par ce poème c'est que - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franchement si vous n'êtes pas touché par ce poème c'est que   Franchement si vous n'êtes pas touché par ce poème c'est que - Page 2 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 23:53

Skipp a écrit:
Bien triste histoire... Crying or Very sad

Malheureusement il ne faut pas rêver... ce genre de texte émeu les gens sensibles alors que ceux qui batent leurs enfants ou leur femme ne préteront probablement pas la moindre attention à ce texte. Franchement si vous n'êtes pas touché par ce poème c'est que - Page 2 141552

Si ces gens se sentaient concernés, ils accepteraient qu'ils ont un probleme... et c'est peine perdue! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie de Compiègne
pipelette se la pète
pipelette se la pète
Stéphanie de Compiègne

Féminin Capricorne Tigre Nombre de messages : 2010

MessageSujet: Re: Franchement si vous n'êtes pas touché par ce poème c'est que   Franchement si vous n'êtes pas touché par ce poème c'est que - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2007 - 9:06

bellevie a écrit:
sincerement desoler pour vous medame,si j'etais je pourrais mais ce n'est pas le cas, enlevez vos souffrence je l ferais ,mais mon trop plein est en moi,et je n'en veux plus car j'ai decider de vivre,comme vous le faite,et cela on le decide de vivre

C'est très bien dit ça Bellevie Je commence à être heureuse depuis que j'ai compris ça... Wink
Stéphanie de Compiègne
pipelette se la pète
pipelette se la pète
Stéphanie de Compiègne

Féminin Capricorne Tigre Nombre de messages : 2010

MessageSujet: Re: Franchement si vous n'êtes pas touché par ce poème c'est que   Franchement si vous n'êtes pas touché par ce poème c'est que - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2007 - 9:08

zebraah a écrit:
c'est juste que j'ai du mal à imaginer que ce soit la réalité ce genre de drame... pale

Moi ça me retourne... pale pale pale Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp

Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474

MessageSujet: Re: Franchement si vous n'êtes pas touché par ce poème c'est que   Franchement si vous n'êtes pas touché par ce poème c'est que - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2007 - 21:26

zebraah a écrit:
c'est juste que j'ai du mal à imaginer que ce soit la réalité ce genre de drame... pale
Et malheureusement toutes ces horreurs peuvent se passer chez un voisin, un cousin, etc... Lorsque l'on n'y a jamais été confronté l'on croit toujours que tout celà c'est loin... ce qui est faux. Mais heureusement, les barrières tombent, les tabous se lèvent. Il arrive même que l'on en tombe dans l'excès inverse. Certains parents n'osent plus rouspéter leurs enfants en public quand ils font une bêtise car certains les fusilleraient du regard en pensant avoir à faire à des parents indignes. Shocked
http://skipp.superforum.fr/
Nina80
Administrateurs
Administrateurs
Nina80

Féminin Cancer Cochon Nombre de messages : 20554

MessageSujet: Re: Franchement si vous n'êtes pas touché par ce poème c'est que   Franchement si vous n'êtes pas touché par ce poème c'est que - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2007 - 23:42

Oui c'est clair qu'entre le trop plein ou le trop peu, il y a un juste milieu...

sans battre ses enfants, faut quand meme montrer un minimum d'autorité sinon on paie les pots cassés quand ils grandissent.

Mes parents ont toujours été sévères question éducation mais juste... je comprenais pas étant plus jeune, maintenant je les remercie!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Franchement si vous n'êtes pas touché par ce poème c'est que   Franchement si vous n'êtes pas touché par ce poème c'est que - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2007 - 23:53

quoi dire de plus que tous ce que vous avez dit au paravant. Triste de voir encore ce mal etre sur terre alors que nous somme au 21eme siecle!! Quoi faire pour voir cette horreur disparaitre de nos yeux? moi meme je ne sais pas. mais ce qui est dure c est de voir la tristesse de ces enfant et d etre pieds et mains liées, de vouloir faire en sorte que cela change mais que tout seul ce n est qu un grain de sable dans le desert.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Franchement si vous n'êtes pas touché par ce poème c'est que   Franchement si vous n'êtes pas touché par ce poème c'est que - Page 2 Empty

Franchement si vous n'êtes pas touché par ce poème c'est que
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2