Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: Franchement si vous n'êtes pas touché par ce poème c'est que Jeu 4 Oct 2007 - 23:53 | |
| | |
|
Stéphanie de Compiègne pipelette se la pète
| Sujet: Re: Franchement si vous n'êtes pas touché par ce poème c'est que Lun 15 Oct 2007 - 9:06 | |
| - bellevie a écrit:
- sincerement desoler pour vous medame,si j'etais je pourrais mais ce n'est pas le cas, enlevez vos souffrence je l ferais ,mais mon trop plein est en moi,et je n'en veux plus car j'ai decider de vivre,comme vous le faite,et cela on le decide de vivre
C'est très bien dit ça Bellevie Je commence à être heureuse depuis que j'ai compris ça... | |
|
Stéphanie de Compiègne pipelette se la pète
| Sujet: Re: Franchement si vous n'êtes pas touché par ce poème c'est que Lun 15 Oct 2007 - 9:08 | |
| | |
|
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: Franchement si vous n'êtes pas touché par ce poème c'est que Lun 15 Oct 2007 - 23:42 | |
| Oui c'est clair qu'entre le trop plein ou le trop peu, il y a un juste milieu...
sans battre ses enfants, faut quand meme montrer un minimum d'autorité sinon on paie les pots cassés quand ils grandissent.
Mes parents ont toujours été sévères question éducation mais juste... je comprenais pas étant plus jeune, maintenant je les remercie! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Franchement si vous n'êtes pas touché par ce poème c'est que Lun 15 Oct 2007 - 23:53 | |
| quoi dire de plus que tous ce que vous avez dit au paravant. Triste de voir encore ce mal etre sur terre alors que nous somme au 21eme siecle!! Quoi faire pour voir cette horreur disparaitre de nos yeux? moi meme je ne sais pas. mais ce qui est dure c est de voir la tristesse de ces enfant et d etre pieds et mains liées, de vouloir faire en sorte que cela change mais que tout seul ce n est qu un grain de sable dans le desert. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Franchement si vous n'êtes pas touché par ce poème c'est que | |
| |
|