Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nouveau petit jeu débile :p

Aller en bas 
+12
natou60
tiatia60
saki
marylou
lotte
izayanna
choutte
Mireille
mimi
Florence
Nina80
Skipp
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nina80
Administrateurs
Administrateurs
Nina80


Féminin Cancer Cochon Nombre de messages : 20554
Age : 40
Localisation : .

Nouveau petit jeu débile :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau petit jeu débile :p   Nouveau petit jeu débile :p - Page 3 EmptyDim 13 Juin 2010 - 14:31

ma réponse a moi ne change pas, je rajoute celle de bolo:

"j'ai promené une bouteille de champagne dans l'unique but de sauver le monde"

aaaaaaaaaaaaah ces militaires Nouveau petit jeu débile :p - Page 3 Mort-de- Nouveau petit jeu débile :p - Page 3 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

Nouveau petit jeu débile :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau petit jeu débile :p   Nouveau petit jeu débile :p - Page 3 EmptyDim 13 Juin 2010 - 20:16

Quand j'ai vu ce jeu en citation... je me suis dit: "mais qui a osé mettre un jeu aussi débile sur le fofo ?" Nouveau petit jeu débile :p - Page 3 752909
Hum... je ne me souvenais pas que j'avais mis ça... pour certains la réponse est soft... La mienne est plus hard... Nouveau petit jeu débile :p - Page 3 317348
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
natou60
grand surveillator
grand surveillator
natou60


Féminin Balance Cochon Nombre de messages : 14478
Age : 64
Localisation : chez moi

Nouveau petit jeu débile :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau petit jeu débile :p   Nouveau petit jeu débile :p - Page 3 EmptyLun 14 Juin 2010 - 11:22

Nouveau petit jeu débile :p - Page 3 96244 skipp, alors ta phrase ?
Revenir en haut Aller en bas
lili
pipelette prend ses aises
pipelette prend ses aises
lili


Féminin Vierge Chat Nombre de messages : 157
Age : 48
Localisation : laon

Nouveau petit jeu débile :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau petit jeu débile :p   Nouveau petit jeu débile :p - Page 3 EmptyLun 14 Juin 2010 - 11:46

j'ai decoupé nicolas sarkozy pour le bien de l'humanité Nouveau petit jeu débile :p - Page 3 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
natou60
grand surveillator
grand surveillator
natou60


Féminin Balance Cochon Nombre de messages : 14478
Age : 64
Localisation : chez moi

Nouveau petit jeu débile :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau petit jeu débile :p   Nouveau petit jeu débile :p - Page 3 EmptyLun 14 Juin 2010 - 13:58

Nouveau petit jeu débile :p - Page 3 Main_001
Revenir en haut Aller en bas
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80


Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Age : 42
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

Nouveau petit jeu débile :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau petit jeu débile :p   Nouveau petit jeu débile :p - Page 3 EmptyLun 14 Juin 2010 - 14:33

Skipp a écrit:
Quand j'ai vu ce jeu en citation... je me suis dit: "mais qui a osé mettre un jeu aussi débile sur le fofo ?" Nouveau petit jeu débile :p - Page 3 752909
Hum... je ne me souvenais pas que j'avais mis ça... pour certains la réponse est soft... La mienne est plus hard... Nouveau petit jeu débile :p - Page 3 317348


avent d'être un skipp tu étais un thyras Nouveau petit jeu débile :p - Page 3 Icon_scratch Nouveau petit jeu débile :p - Page 3 Icon_scratch Nouveau petit jeu débile :p - Page 3 Icon_scratch Nouveau petit jeu débile :p - Page 3 Icon_scratch Nouveau petit jeu débile :p - Page 3 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
natou60
grand surveillator
grand surveillator
natou60


Féminin Balance Cochon Nombre de messages : 14478
Age : 64
Localisation : chez moi

Nouveau petit jeu débile :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau petit jeu débile :p   Nouveau petit jeu débile :p - Page 3 EmptyLun 14 Juin 2010 - 14:38

"j'ai mis le feu à un poil pubien car c'était la dernière volonté de mon grand-père Nouveau petit jeu débile :p - Page 3 Icon_rolleyes Nouveau petit jeu débile :p - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

Nouveau petit jeu débile :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau petit jeu débile :p   Nouveau petit jeu débile :p - Page 3 EmptyMar 15 Juin 2010 - 13:58

thyras80 a écrit:
Skipp a écrit:
Quand j'ai vu ce jeu en citation... je me suis dit: "mais qui a osé mettre un jeu aussi débile sur le fofo ?" Nouveau petit jeu débile :p - Page 3 752909
Hum... je ne me souvenais pas que j'avais mis ça... pour certains la réponse est soft... La mienne est plus hard... Nouveau petit jeu débile :p - Page 3 317348
avent d'être un skipp tu étais un thyras Nouveau petit jeu débile :p - Page 3 Icon_scratch Nouveau petit jeu débile :p - Page 3 Icon_scratch Nouveau petit jeu débile :p - Page 3 Icon_scratch Nouveau petit jeu débile :p - Page 3 Icon_scratch Nouveau petit jeu débile :p - Page 3 Icon_scratch
Vouiii... Et quand tu es arrivé, je t'ai laissé la place... Nouveau petit jeu débile :p - Page 3 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

Nouveau petit jeu débile :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau petit jeu débile :p   Nouveau petit jeu débile :p - Page 3 EmptyMar 15 Juin 2010 - 14:01

natou60 a écrit:
Nouveau petit jeu débile :p - Page 3 96244 skipp, alors ta phrase ?

"J'ai embrassé Bree Van De Kamp dans l'unique but de sauver le monde"

ça va... Y'a pire comme supplice... Qu'est ce que je ne ferais pas pour sauver le monde... Nouveau petit jeu débile :p - Page 3 317348

Nouveau petit jeu débile :p - Page 3 534648004
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80


Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Age : 42
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

Nouveau petit jeu débile :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau petit jeu débile :p   Nouveau petit jeu débile :p - Page 3 EmptyMar 15 Juin 2010 - 14:02

Skipp a écrit:
thyras80 a écrit:
Skipp a écrit:
Quand j'ai vu ce jeu en citation... je me suis dit: "mais qui a osé mettre un jeu aussi débile sur le fofo ?" Nouveau petit jeu débile :p - Page 3 752909
Hum... je ne me souvenais pas que j'avais mis ça... pour certains la réponse est soft... La mienne est plus hard... Nouveau petit jeu débile :p - Page 3 317348
avent d'être un skipp tu étais un thyras Nouveau petit jeu débile :p - Page 3 Icon_scratch Nouveau petit jeu débile :p - Page 3 Icon_scratch Nouveau petit jeu débile :p - Page 3 Icon_scratch Nouveau petit jeu débile :p - Page 3 Icon_scratch Nouveau petit jeu débile :p - Page 3 Icon_scratch
Vouiii... Et quand tu es arrivé, je t'ai laissé la place... Nouveau petit jeu débile :p - Page 3 Icon_razz


je ne sais pas comment je doit le prendre ..... Nouveau petit jeu débile :p - Page 3 Icon_rolleyes Nouveau petit jeu débile :p - Page 3 Icon_rolleyes Nouveau petit jeu débile :p - Page 3 Icon_rolleyes Nouveau petit jeu débile :p - Page 3 Icon_rolleyes Nouveau petit jeu débile :p - Page 3 Icon_rolleyes


euh question ... c'est quoi le but de se post Nouveau petit jeu débile :p - Page 3 Icon_scratch


Nouveau petit jeu débile :p - Page 3 Mort-de- Nouveau petit jeu débile :p - Page 3 Mort-de- Nouveau petit jeu débile :p - Page 3 Mort-de- Nouveau petit jeu débile :p - Page 3 Mort-de- Nouveau petit jeu débile :p - Page 3 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
isa80
pipelette se lache
pipelette se lache
isa80


Féminin Balance Buffle Nombre de messages : 1849
Age : 50
Localisation : Albert

Nouveau petit jeu débile :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau petit jeu débile :p   Nouveau petit jeu débile :p - Page 3 EmptyMar 15 Juin 2010 - 14:36

j'ai fabriqué un asticot avant d'être enlevée pas un extra terrestre

scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
natou60
grand surveillator
grand surveillator
natou60


Féminin Balance Cochon Nombre de messages : 14478
Age : 64
Localisation : chez moi

Nouveau petit jeu débile :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau petit jeu débile :p   Nouveau petit jeu débile :p - Page 3 EmptyMar 15 Juin 2010 - 18:51

j'ai promené un babouin car on me l'avait gentiment demandé (si c'est possible Nouveau petit jeu débile :p - Page 3 Icon_biggrin )

le but thyras c'est de composer des phrases complètement débiles d'ou le titre du post, et puis ça change un peu, faut rigoler ....
Revenir en haut Aller en bas
stephanie
grand surveillator
grand surveillator
stephanie


Féminin Capricorne Chat Nombre de messages : 12744
Age : 48
Localisation : soissons

Nouveau petit jeu débile :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau petit jeu débile :p   Nouveau petit jeu débile :p - Page 3 EmptyMar 15 Juin 2010 - 19:36

J'ai couché avec un babouin et on peut dire que je suis douée pour ça Nouveau petit jeu débile :p - Page 3 Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

Nouveau petit jeu débile :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau petit jeu débile :p   Nouveau petit jeu débile :p - Page 3 EmptyMar 15 Juin 2010 - 21:19

stephanie a écrit:
J'ai couché avec un babouin et on peut dire que je suis douée pour ça Nouveau petit jeu débile :p - Page 3 Icon_eek
Ah bon ? Tu aimes les babouins ? Nouveau petit jeu débile :p - Page 3 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
stephanie
grand surveillator
grand surveillator
stephanie


Féminin Capricorne Chat Nombre de messages : 12744
Age : 48
Localisation : soissons

Nouveau petit jeu débile :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau petit jeu débile :p   Nouveau petit jeu débile :p - Page 3 EmptyMar 15 Juin 2010 - 22:07

Skipp a écrit:
stephanie a écrit:
J'ai couché avec un babouin et on peut dire que je suis douée pour ça Nouveau petit jeu débile :p - Page 3 Icon_eek
Ah bon ? Tu aimes les babouins ? Nouveau petit jeu débile :p - Page 3 Icon_scratch


C'est pour ça que tu as changé ton avatar Nouveau petit jeu débile :p - Page 3 Mort-de- Nouveau petit jeu débile :p - Page 3 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

Nouveau petit jeu débile :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau petit jeu débile :p   Nouveau petit jeu débile :p - Page 3 EmptyMar 15 Juin 2010 - 23:52

stephanie a écrit:
Skipp a écrit:
stephanie a écrit:
J'ai couché avec un babouin et on peut dire que je suis douée pour ça Nouveau petit jeu débile :p - Page 3 Icon_eek
Ah bon ? Tu aimes les babouins ? Nouveau petit jeu débile :p - Page 3 Icon_scratch
C'est pour ça que tu as changé ton avatar Nouveau petit jeu débile :p - Page 3 Mort-de- Nouveau petit jeu débile :p - Page 3 Mort-de-
Ah non... Je ne vois pas de quoi tu veux parler... Nouveau petit jeu débile :p - Page 3 752909
Nouveau petit jeu débile :p - Page 3 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
isa80
pipelette se lache
pipelette se lache
isa80


Féminin Balance Buffle Nombre de messages : 1849
Age : 50
Localisation : Albert

Nouveau petit jeu débile :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau petit jeu débile :p   Nouveau petit jeu débile :p - Page 3 EmptyMer 16 Juin 2010 - 0:41

stephanie a écrit:
J'ai couché avec un babouin et on peut dire que je suis douée pour ça Nouveau petit jeu débile :p - Page 3 Icon_eek

pas mal du tout Nouveau petit jeu débile :p - Page 3 Mort-de- Nouveau petit jeu débile :p - Page 3 Mort-de- Nouveau petit jeu débile :p - Page 3 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
natou60
grand surveillator
grand surveillator
natou60


Féminin Balance Cochon Nombre de messages : 14478
Age : 64
Localisation : chez moi

Nouveau petit jeu débile :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau petit jeu débile :p   Nouveau petit jeu débile :p - Page 3 EmptyMer 16 Juin 2010 - 11:06

j'ai découpé le vibromasseur de ségolène Royal car elle avait insulté ma soeur !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau petit jeu débile :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau petit jeu débile :p   Nouveau petit jeu débile :p - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau petit jeu débile :p
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» un petit nouveau.
» 1 petit nouveau
» petit nouveau
» JEU DEBILE
» un nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE DETENTE :: PETITS JEUX ENTRE AMIS-
Sauter vers: