| La France en demie finale! | |
|
+16Sen SebwolF sapho phil Skipp elya bidou zaza mimi choutte Nina80 miss.c.c Mireille saki Florence greg 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La France en demie finale! Lun 8 Oct 2007 - 13:03 | |
| Les Français n'avait pas de pression sur ce match et c'est pour ça qu'il ont gagné... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La France en demie finale! Lun 8 Oct 2007 - 13:05 | |
| je suis pas fan mais allez on y crois vont nous faire une belle demi finale les bleus |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: La France en demie finale! Lun 8 Oct 2007 - 13:12 | |
| excellent choutte! | |
|
| |
laurence02 pipelette se lache
| Sujet: Re: La France en demie finale! Lun 8 Oct 2007 - 13:14 | |
| contente pour eux meme si je l'ai donne perdant, lol bidou. | |
|
| |
olony pipelette se lache
| Sujet: Re: La France en demie finale! Lun 8 Oct 2007 - 15:44 | |
| - keepcontrol2880 a écrit:
- Les Français n'avait pas de pression sur ce match et c'est pour ça qu'il ont gagné...
Je ne suis pas d'accord avec cette phrase, la pression etaient des deux cotés quand ton objectif est de gagner une coupe du monde tu as la pression à chaque match. Concernant ce match on peut dire que les français sont rester solidaire entre eux dans cette longue bataille de gros où à l'instar des autres matchs les all blacks n'ont pas trop ouvert sur le large mais on essayer au maximum de resserrer la defense française à coup de "pick and go" (jeu dans l'axe à repetition) mais les français ont malheureusement pour les blacks consommé un minimum de joueur pendant ces phases de fixation. La france a gagné le match sur le combat surtout en deuxieme mi temps où notre defense prenait le pas sur leur attaque en lkes faisant reculer sur chaque impact d'ailleurs vu comment les all blacks on preparait ce match ça me fait bien rire on prepare pas un match de ce calibre en faisant du shopping à cardiff... Les all blacks n'ont pas connu de difficulté dans leur match de poule qui etait assez facile pour eux alors que nous nous avons vecu des moments difficiles dans la notre, cette difficulté soude le groupe et on l'a vu sur ce match contre la new zelande où les neo zelandais ont perdu leur valeur, au rugby l'individu se met au service de l equipe et non l'inverse, seul sur le terrain tu n'es rien. Bref victoire meritée et pas volée. Maintenant restons concentré sur l'angleterre car ce ne sera pas facile mais moi j'y crois. Bon match messieurs les joueurs. Le rugby c'est l'histoire d'un ballon entouré d'Hommes et quand tu enleves le ballon il te reste l'essentiel "les Hommes". | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La France en demie finale! Lun 8 Oct 2007 - 18:36 | |
| aux bleus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La France en demie finale! Lun 8 Oct 2007 - 18:48 | |
| - keepcontrol2880 a écrit:
- Les Français n'avait pas de pression sur ce match et c'est pour ça qu'il ont gagné...
Suis assez d'accord avec keep pour ma part, jouer contre la meilleure equipe du monde te donne forcement le statut de challenger et donc tu n'as pas à subir la pression du favori !!! |
|
| |
elya pipelette se la pète
| Sujet: Re: La France en demie finale! Lun 8 Oct 2007 - 20:43 | |
| coucou eh bien chacun son avis en effet mais dans le rugby la pression est toujours là et je le vois à chaque fois dans chaque match qu'il y ait une équipe forte ou faible à tous les niveaux la pression est présente mais peut etre voulez vous dire pas aussi forte et en fonction de raisons différentes qu'on dise que la france avait pas autant de pression que les all blacks peut etre, mais dire que c'est pour cette raison qu'ils ont gagné c'est très léger donc on pourrait dire aussi que s'ils ont perdu contre l'argentine c'est parce qu'ils avaient trop de pression aussi, hors ils n'ont pas expliqué les choses tout à fait comme ça, mais plutot parce qu'ils ont simplement mal débuté et mal joué tout simplement la pression ok mais la raison n'est certainement pas là enfin pour ma part.. 2 équipes de rugby qui se rencontrent jouent avec volonté de vaincre et là jai vu 2 équipes qui se sont battus avec autant de volonté mais comme ca a été dit l'équipe de france était encore plus forte car plus soudée dans leur coeur mais c intéressant d'avoir différents avis sur le rugby bizzz freddo | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: La France en demie finale! Mar 9 Oct 2007 - 0:06 | |
| Moi, perso, ce que j'apprécie avant tout dans le Rugby c'est son esprit. Ils vont s'affronter violement sur le terrain mais vont respecter leurs adversaires... jusqu'à faire la fête avec eux après le match. L'on n'y verra pas un joueur faire un coup de boule à un autre, ou un joueur cracher sur l'arbitre... et les supporters font la fête et ne cherchent pas à tabasser du monde à la sortie... et l'on n'y entend pas d'insultes racistes pendant les matchs. Le rugby est pour moi un vrai sport avec le vrai esprit du sport. | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: La France en demie finale! Mar 9 Oct 2007 - 0:08 | |
| - Skipp a écrit:
- Moi, perso, ce que j'apprécie avant tout dans le Rugby c'est son esprit. Ils vont s'affronter violement sur le terrain mais vont respecter leurs adversaires... jusqu'à faire la fête avec eux après le match. L'on n'y verra pas un joueur faire un coup de boule à un autre, ou un joueur cracher sur l'arbitre... et les supporters font la fête et ne cherchent pas à tabasser du monde à la sortie... et l'on n'y entend pas d'insultes racistes pendant les matchs. Le rugby est pour moi un vrai sport avec le vrai esprit du sport.
Amen! j'adhère totalement a cette pensée! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La France en demie finale! Mar 9 Oct 2007 - 9:36 | |
| pour nina et pour les autres aussi https://www.dailymotion.com/video/x2ytnw_la-chanson-de-chabal_fun |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La France en demie finale! Mer 10 Oct 2007 - 0:02 | |
| en bref pression ou pas on a gagné et c le principal maintenat les anglais sont une autres paires de manches on verra ça samedi |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: La France en demie finale! Mer 10 Oct 2007 - 0:07 | |
| ouaip mais les français ne s'endorment pas sur leur victoire de samedi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La France en demie finale! Mer 10 Oct 2007 - 12:54 | |
| c'est ce qu'il faut sinon on est cuit!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La France en demie finale! Mer 10 Oct 2007 - 12:58 | |
| J'ai pris le café ce matin avec Jean Pierre Romeu (ancien grand capitaine de l'équipe de France) qui est trés confiant pour ce match contre l'Angleterre en me confirmant que cette équipe savait faire preuve d'humilité et d'abnégation !!! 2 gages de réussite !!!!!!!!!! |
|
| |
elya pipelette se la pète
| Sujet: Re: La France en demie finale! Mer 10 Oct 2007 - 14:13 | |
| coucou oui il faut etre confiant ! et comme il l'ont dit tout à lheure on en change pas une équipe qui gagne, ils vont prendre les mêmes et je l'espère jouer aussi bien voir mieux c'est vrai que là ca va etre encore plus difficile surtout avec le souvenir de la défaite contre eux et ce sacré wilkinson tjs présent alors on aura fort à faire mais on y croit allez la france !! vivement samedi et ils remettent ca au colyséum dans une superbe ambiance et je penserai à ceux d'ici qui ont leur soirée pendant que j'irai encourager notre équipe bizzzz freddo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La France en demie finale! Mer 10 Oct 2007 - 14:34 | |
| moi ce matin j'ai pris le café avec ma directrice....et elle etait confiante elle aussi... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La France en demie finale! Mer 10 Oct 2007 - 15:28 | |
| Tout le monde est confiant !!!!!!!!!! C'est cela qui m'inquiète !!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La France en demie finale! Mer 10 Oct 2007 - 15:30 | |
| moi j'ai bu un café avec moi-même ce matin et il m'a dit "ba faut se mefier qd même" lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La France en demie finale! Mer 10 Oct 2007 - 15:34 | |
| Mais je fais confiance aux avis éclairés des picards sur le rugby, la Picardie, grande terre de rugby !!!!!!!!!!
La picardie est au rugby ce que l'Alsace est à la Pelote basque....c'est rassurant !! |
|
| |
olony pipelette se lache
| Sujet: Re: La France en demie finale! Mer 10 Oct 2007 - 16:18 | |
| de toute façon c'est l'histoire de 30 joueurs c'est seulement eux qui peuvent écrire l'une des plus belle histoire du rugby français après tout ce sont ces joueurs là qu 'il faut qu'ils soient confiant. Il faut qu'il soit au combat pendant les 80 minutes du match pas avant et pas après tout ce qui se fait et se dit avant c'est de la littérature. Qu'on soit picard ou qu'on soit basque on a le même amour pour le rugby hexagonal, c'est une histoire qui se partage mais pas une histoire qui se garde. Allez les bleus ne regrettez rien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La France en demie finale! Mer 10 Oct 2007 - 16:20 | |
| tu as raison, il faut se donner à fonds et ne rien regretter !! seule la victoire est belle...vivement samedi soir au coup de sifflet final !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La France en demie finale! Mer 10 Oct 2007 - 16:20 | |
| tres bien dit olony.....
c'est pas un auvergnat rapporté qui va nous faire une leçon de rugby non mais lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La France en demie finale! Mer 10 Oct 2007 - 16:24 | |
| Trop fort ces auvergno-picards !!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La France en demie finale! Mer 10 Oct 2007 - 16:28 | |
| je te laisse seul juge de ton affirmation |
|
| |