| TEST : maitrisez vous l'art de la f...? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: TEST : maitrisez vous l'art de la f...? Lun 8 Oct 2007 - 13:34 | |
| http://www.elle.fr/elle/love-sexe/tests-et-quiz/quiz/maitrisez-vous-l-art-de-la-fellation?n=1&1191839631 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TEST : maitrisez vous l'art de la f...? Lun 8 Oct 2007 - 13:40 | |
| Votre Score : 7/8 De toute évidence, vous êtes une pro des caresses avec la bouche. Votre technique est parfaite et vous savez exactement quelle attitude adopter pour faire craquer votre partenaire. Votre homme a bien de la chance d’être avec une "coquine" comme vous Je tiens à dire qu'il y a eu une erreur, il y a une question, j'ai dit OUI, et ça a valider NON ! Normalement j'avais 8/8 ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TEST : maitrisez vous l'art de la f...? Lun 8 Oct 2007 - 13:42 | |
| Maîtrisez-vous l’art de la fellation ? Votre Score : 8/8 De toute évidence, vous êtes une pro des caresses avec la bouche. Votre technique est parfaite et vous savez exactement quelle attitude adopter pour faire craquer votre partenaire. Votre homme a bien de la chance d’être avec une "coquine" comme vous. |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: TEST : maitrisez vous l'art de la f...? Lun 8 Oct 2007 - 13:46 | |
| votre score est de 4/8 Question fellation, vous vous débrouillez pas mal même si vous ne lui sortez pas le grand jeu à tous les coups. Vous aimez lui prodiguez des caresses avec la bouche mais vous avez sans doute peur de lui montrer votre plaisir. N’hésitez pas à être plus démonstrative, les hommes adorent ça ! j'me plaint pas ca aurait pu etre pire! | |
|
| |
gtv80 pipelette se la pète
| Sujet: Re: TEST : maitrisez vous l'art de la f...? Lun 8 Oct 2007 - 13:54 | |
| demande des cours a alkeno il a tout bon | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TEST : maitrisez vous l'art de la f...? Lun 8 Oct 2007 - 14:30 | |
| Votre Score : 8/8
De toute évidence, vous êtes une pro des caresses avec la bouche. Votre technique est parfaite et vous savez exactement quelle attitude adopter pour faire craquer votre partenaire. Votre homme a bien de la chance d’être avec une "coquine" comme vous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TEST : maitrisez vous l'art de la f...? Lun 8 Oct 2007 - 14:49 | |
| et bien je dois être super bon en fellation !! dans une autre vie, si je suis femme, vais faire des heureux !!! lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TEST : maitrisez vous l'art de la f...? Mar 9 Oct 2007 - 9:44 | |
| |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: TEST : maitrisez vous l'art de la f...? Mar 9 Oct 2007 - 10:05 | |
| Votre Score : 6/8 De toute évidence, vous êtes une pro des caresses avec la bouche. Votre technique est parfaite et vous savez exactement quelle attitude adopter pour faire craquer votre partenaire. Votre homme a bien de la chance d’être avec une "coquine" comme vous. pour quelqu un qui ne veut pas essayer,j ai un bon score | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TEST : maitrisez vous l'art de la f...? Mar 9 Oct 2007 - 16:16 | |
| Votre Score :8/8 De toute évidence, vous êtes une pro des caresses avec la bouche. Votre technique est parfaite et vous savez exactement quelle attitude adopter pour faire craquer votre partenaire. Votre homme a bien de la chance d’être avec une "coquine" comme vous |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| |
| |
phil pipelette se la pète
| Sujet: Re: TEST : maitrisez vous l'art de la f...? Mar 9 Oct 2007 - 20:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TEST : maitrisez vous l'art de la f...? Mar 9 Oct 2007 - 20:51 | |
| |
|
| |