| hlm | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: hlm Jeu 11 Oct 2007 - 11:31 | |
| comment depenser l'argent du contribuable http://videos.tf1.fr/video/news/insolite/0,,3570140,00-faux-hall-qui-leurre-pas-squatteurs-.html |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hlm Ven 12 Oct 2007 - 13:05 | |
| je l'ai vu aux infos c'est ce moquer des contribuables et des jeunes berk! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hlm Mer 17 Oct 2007 - 14:37 | |
| je l'ai vu aussi aux infos et c'est complétement RI-DI-CULE car c'est pas une activité choisie de squatter les halles d'escaliers,....................c'est parce qu'il n'y a pas d'endroit pour les jeunes donc quand il fait froid et que tu n'as pas d'argent pour faire une sortie et que tu es avec tes amis et bien tu squattes dans un escalier, Tout simplement C'est du boulot pour les jeunes qu'il faut pas une fausse cage d'escalier |
|
| |
jess grand surveillator
Nombre de messages : 7735 Age : 44 Localisation : Manosque et Saint-Quentin
| Sujet: Re: hlm Mer 31 Oct 2007 - 19:00 | |
| | |
|
| |
lotte pipelette qui gére
| Sujet: Re: hlm Mer 31 Oct 2007 - 19:09 | |
| quelle imagination.... n'importe quoi! | |
|
| |
quickus Invité
| Sujet: Re: hlm Jeu 1 Nov 2007 - 14:21 | |
| C'est du grand n'importe quoi, à tous les niveaux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hlm Ven 16 Nov 2007 - 19:16 | |
| je n'avais pas vu cette conn**** car appelons un chat, un chat ........ c'est riducule comme tu dit iza c'est dépenser l'argent du contribuable n'importe comment !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hlm Ven 16 Nov 2007 - 19:54 | |
| Moi je dit que comme ça au moins ils em***dent pas les locataires! |
|
| |
Mireille pipelette qui gére
| Sujet: Re: hlm Ven 16 Nov 2007 - 20:31 | |
| C'est vrai aussi ce que tu dis Cocobong, mais les mettre en cage quand même... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hlm Ven 16 Nov 2007 - 22:29 | |
| Que ce soit a l'exterieur dans une "boite" qui ressemble a un hall d'immeuble ou qu'ils soient dans un hall d'immeuble quelle est la différence ?? C'est la même chose. La seule différence c'est qu'il n'y a pas de locataires a déranger... Ce qui peut bien démontrer que tout ce qu'ils veulent c'est nous e******* ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hlm Sam 17 Nov 2007 - 14:42 | |
| tu n'as pas tort non plus cocobong, je te comprends depuis que ma voisine a déménagé on a plus ce problème et depuis cette été, ils ont signé la charte dans le batiment de ma mère, donc plus de problème. Mais nous le squattage c'est à l'extérieur à côté du petit stade, bon la c'est l'hiver donc les fenêtres sont fermés, on ne les entends pas mais l'été c'est chiant entre la musique, les ballons de baskets qu'on entends bien rebondir, les cris, les rigolades et les embrouilles et le bruit de leur voitures et ben c'est franchement lourd et pas la peine d'appeler les keufs ils ne se déplacent pas. Pourtant c'est une médiatrice de la mairie qui les avait appeler et rien à faire, ils ne sont pas venus. |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: hlm Sam 17 Nov 2007 - 14:55 | |
| - vivine a écrit:
- Mais nous le squattage c'est à l'extérieur à côté du petit stade, bon la c'est l'hiver donc les fenêtres sont fermés, on ne les entends pas mais l'été c'est chiant entre la musique, les ballons de baskets qu'on entends bien rebondir, les cris, les rigolades et les embrouilles et le bruit de leur voitures et ben c'est franchement lourd et pas la peine d'appeler les keufs ils ne se déplacent pas. Pourtant c'est une médiatrice de la mairie qui les avait appeler et rien à faire, ils ne sont pas venus.
Le mieux est quand même que les jeunes puissent avoir un lieu sécurisé où se retrouver... dans mon ancien village l'on avait ce que l'on appelait "La salle des jeunes". Une ancienne maison appartenant à la Mairie que l'on nous avait mis à notre disposition. C'était chauffé l'hiver... et c'était géré par une association de jeunes ( j'en ai été président). Les gens du village avait tout à y gagner... moins de bruit dans les rues puisque les jeunes avaient un endroit bien à eux pour se retrouve... Je ne trouve donc pas forcément si idiot cette histoire de pseudo hall d'immeuble... si c'est bien géré et que celà ne devient pas le repère des dealers du quartier... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hlm Mar 20 Nov 2007 - 18:17 | |
| je suis d'accord avec toi skipp mais le problème c'est qu'il y a beaucoup de jeunes dans une cité comparer à un village et il y avait une salle qui a été fermé car ils l'avaient détériorés. Ce qu'ils leur faut c'est un boulot comme ca ils auront leur argent et pourront faire des sorties autre que de rester dans un hall d'immeuble à galérer. |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: hlm Mar 20 Nov 2007 - 21:42 | |
| - vivine a écrit:
- il y avait une salle qui a été fermé car ils l'avaient détériorés.
Quand tu écrits "ils" celà veut plutôt dire "une minorité d'entre eux"... car c'est toujours comme celà que celà se passe. Et il est clair que malheureusement, sans adultes pour surveiller ou sans un noyau de jeune pour empêcher tout débordement alors ce type de salle est impossible sur le long terme. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hlm Mer 21 Nov 2007 - 15:37 | |
| oui bien sur "ils" c'est une minorité car il y a toujours des gens qui respect et d'autres qui ne respect pas malheureusement, ensuite s'il y a un adulte pour surveillé, ca ne sera plus intéressant pour eux, je pense qu'ils auront l'impression d'être fliqué. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hlm Mer 21 Nov 2007 - 16:53 | |
| C'est clair ! Pour eux tout l'interet est d'être sans surveillance et ça dans ces moments là qu'ils prouvent qu'on ne peut pas leur faire confiance ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hlm | |
| |
|
| |
| hlm | |
|