| mémoires virtuelle sur le pc | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
choutte pipelette qui gére
| Sujet: mémoires virtuelle sur le pc Sam 13 Oct 2007 - 9:53 | |
| depuis quelques jours mon pc rame énnnnnormément bref c'est le gros bazar.......hier soir un message c'est affiche en nous disant que le pc n'avait pas assez de mémoire virtuelle !!! alors d'une : c'est quoi la mémoire virtuelle ??? et de deux : comment on fait pour en rajouter ??? | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: mémoires virtuelle sur le pc Sam 13 Oct 2007 - 10:02 | |
| mdr c est des barettes de memoire qu il faut acheter et ca evitera de faire ramer ton pc,j ai eu la meme chose,depuis que j ai rajouté de la mémoire ca va beaucoup mieux!! | |
|
| |
| Sujet: Re: mémoires virtuelle sur le pc Sam 13 Oct 2007 - 10:09 | |
| j'ai un pc portable, je sais pas si on peut en rajouter dessus bidou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mémoires virtuelle sur le pc Sam 13 Oct 2007 - 10:29 | |
| est-ce que t'as essayé deja de nettoyer ton disque et de le defragmenter? t'y gagnerai en place, il ramerai moins... aprés dans ton panneau de configuration tu peux mettre ta mémoire au maximim si elle y est pas |
|
| |
| Sujet: Re: mémoires virtuelle sur le pc Sam 13 Oct 2007 - 10:37 | |
| j'ai fais une défragmentation et nettoyer le disque, mais ça n'a rien donné
pour la mémoire peux tu me donner le lien exact (dans quel rubrique) merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mémoires virtuelle sur le pc Sam 13 Oct 2007 - 10:49 | |
| tu fais panneau de configuration - système - avancé - performances- et en bas t'as mémoire virtuelle tu fais modifier et là t'as ton disque dur avec 2 chiffres de mémoire dans la taille maximale tu rentres le plus grand j'espère que c'est clair lol parce qu'il y a bcp de manip |
|
| |
| Sujet: Re: mémoires virtuelle sur le pc Sam 13 Oct 2007 - 11:06 | |
| ok, c'est fais lina, j'ai mis le maximun merci, je te dis si ça à fonctionner | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mémoires virtuelle sur le pc Sam 13 Oct 2007 - 11:08 | |
| ok choutte .. pas de quoi normalement il devrait fonctionner mieux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mémoires virtuelle sur le pc Sam 13 Oct 2007 - 11:52 | |
| La mémoire virtuelle est une partie du disque dur utilisée comme extension de la mamoire vive . Ce qui t' es arrivé n' est pas normal , à moins que tu aies utilisé un logiciel qui réclamme beaucoup plus de mémoire que ton pc n' en possède ... 2 autres possibilités un bug qui a fait qu' un logiciel classique utilise trop de mémoire ou un virus . |
|
| |
bidou pipelette se la pète
| Sujet: Re: mémoires virtuelle sur le pc Sam 13 Oct 2007 - 14:56 | |
| alors ... ce qui nous arrive est compliqué ... le PC rame depuis plusieurs jours, après défragmentation, restauration du disque dure, rien n'est réparé. j'ai été voir un informaticien ce matin, dit m'a dit : - augmenter la mémoire virtuelle ne sert à rien. - soit le disque dure est en train de laché soit j'ai un logiciel espion qui c'est introduit sur le pc, sans que je m'en aperçois, et que NORTON (mon anti virus) ne détecte. il m'a dit de téléharger AD-AWARE, pour remplacer NORTON (pas compatible avec AD-AWARE, et 2 anti virus c'est pas bon) et de lancer une analyse et il m'a trouvé 16 virus je vais voir par la suite, si ça rame ... suite à la prochaine connection, là je redémarre le PC. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mémoires virtuelle sur le pc Sam 13 Oct 2007 - 15:35 | |
| bon courage pour vos probleme. mois de temps en temps sa rame mais c est du a la rallonge telephonique que j ai mis pour internet alors defois sa rame mais ce n est pas frequent . du coup je m en inquiete pas. sacher d ailleur qu avant j avais orange et j avais acheter la cles wifi. aujourd hui j ai club internet et j ai reussi a installer la clé wifi pour club internet. trop cool!!! |
|
| |
| Sujet: Re: mémoires virtuelle sur le pc Dim 14 Oct 2007 - 13:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: mémoires virtuelle sur le pc Dim 14 Oct 2007 - 19:53 | |
| là, je suis connecté avec un vieux coucou, avec l'anti virus avast mais je n'arrive pas à installer msn mais j'ai quand meme internet pour le forum | |
|
| |
| Sujet: Re: mémoires virtuelle sur le pc Dim 14 Oct 2007 - 23:09 | |
| ça y est, je suis sur le PC portable il ne rame plus, il cours, c'est une vrai bête de course, je n'ai pas encore allumé internet, qu'il est déja ouvert (bon d'accord j'en rajoute, mais presque pas , je suis trop content ) j'ai tout simplement viré Norton et installé AVAST. voilà, si vous avez Norton, viré le et prenez autre chose. merci de m'avoir aider | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mémoires virtuelle sur le pc Lun 15 Oct 2007 - 0:34 | |
| COOL!!! avast c est le meilleur!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mémoires virtuelle sur le pc Lun 15 Oct 2007 - 10:47 | |
| super bidou!! tu me diras j'ai pas de problèmes avec norton moi... |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: mémoires virtuelle sur le pc Lun 15 Oct 2007 - 11:10 | |
| D'accord avec Bidou... Norton est considéré comme un vrai gouffre au niveau ressource système... à éviter donc. | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: mémoires virtuelle sur le pc Lun 15 Oct 2007 - 12:53 | |
| justement ca m'intéresse car j'avais kaspersky et la licence est dépassée... ou peut on télécharger avast? | |
|
| |
| Sujet: Re: mémoires virtuelle sur le pc Lun 15 Oct 2007 - 13:23 | |
| c'est vrai, norton prends beaucoup de place, et j'ai eu du mal à le désinstaller, il a fallu que je télécharge un logiciel pour le faire. voilà nina, je te donne le lien http://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/antivirus-antitrojan/fiches/25899.html tu verras c'est simple, j'y suis arrivé , quand tu l'auras installer, ils t'enverrons par mail le numéro de licence. si t'as un soucis je t'explique ce soir. | |
|
| |
gtv80 pipelette se la pète
| Sujet: Re: mémoires virtuelle sur le pc Lun 15 Oct 2007 - 13:26 | |
| impec si tout fonctionne donc simplement que norton qui merdait alors | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: mémoires virtuelle sur le pc Lun 15 Oct 2007 - 13:28 | |
| Bidou c'est payant pour avoir l'antivirus? | |
|
| |
| Sujet: Re: mémoires virtuelle sur le pc Lun 15 Oct 2007 - 14:42 | |
| non nina, avast est gratuit mais par contre maintenant j'ai pleins de pub sur le forum.......je sais pas si ça a un rapport ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mémoires virtuelle sur le pc Lun 15 Oct 2007 - 14:44 | |
| C'est ce que ça me fait ! J'ai avast et j'ai plein de fenêtres publicitaires qui s'ouvrent sans arrêt ! |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: mémoires virtuelle sur le pc Lun 15 Oct 2007 - 14:48 | |
| Merci choutte | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: mémoires virtuelle sur le pc Lun 15 Oct 2007 - 21:10 | |
| - choutte a écrit:
- mais par contre maintenant j'ai pleins de pub sur le forum.......je sais pas si ça a un rapport ???
Il est toujours préférable de télécharger un logiciel directement chez son éditeur... car sinon, il est possible de mettre un autre logiciel ( prog de pubs, spywares, virus, etc...) dans l'installation du programme que l'on a téléchargé. Contre les popups ( pubs qui s'ouvrent dans de petites fenêtres) l'on peut télécharger la Google-Bar qui est pas mal pour celà. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mémoires virtuelle sur le pc | |
| |
|
| |
| mémoires virtuelle sur le pc | |
|