| 03/09/06 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: 03/09/06 Dim 3 Sep 2006 - 10:31 | |
| J-1 rentree des enfants et pour bcp de monde bon dimanche a tous |
|
| |
Pepkies pipelette se lache
| Sujet: Re: 03/09/06 Dim 3 Sep 2006 - 11:08 | |
| yes yes yes, je suis contente qu'ils retournent à l'école :lol:
2 mois de vacances c'est trop
bon je file repasser ma tonne de linge lol
bon dimanche à vous | |
|
| |
xeliare6 Invité
| Sujet: Re: 03/09/06 Dim 3 Sep 2006 - 11:29 | |
| bonjour,bonjour et oui demain rentrée des classes et je ne peux dire que "YOUPI"
il est vrai que 2 mois ça fais long........
bon sinon hier on a trouvé une maison a louer, et je suis super contente, mega contente, hyper contente :bounce: :bounce:
bonne journée a tous
Catherine |
|
| |
jess grand surveillator
Nombre de messages : 7735 Age : 44 Localisation : Manosque et Saint-Quentin
| Sujet: Re: 03/09/06 Dim 3 Sep 2006 - 11:48 | |
| Bonjour tout le monde !!!
Je vous souhaite de passer un agréable Dimanche. Effectivement, demain c'est la rentrée des classes. Bon, comme je n'ai pas d'enfants, je ne fais pas de rentrée, alors, bonne rentrée à tous les enfants !!! | |
|
| |
violette Invité
| Sujet: Re: 03/09/06 Dim 3 Sep 2006 - 12:45 | |
| et oui demain c'est la rentree mais pour ma puce l'important c'est aujourd'hui:c'est son anniversaire :13.ans et bien sur elle a ete super gatee:portable,sac a mains et meches chez le coiffeur de notre part et elle attend avec impatience les cadeaux de ses freres et de son parrain bon dimanche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 03/09/06 Dim 3 Sep 2006 - 13:28 | |
| - violette20051 a écrit:
- et oui demain c'est la rentree mais pour ma puce l'important c'est aujourd'hui:c'est son anniversaire :13.ans et bien sur elle a ete super gatee:portable,sac a mains et meches chez le coiffeur de notre part
et elle attend avec impatience les cadeaux de ses freres et de son parrain bon dimanche joyeux anniversaire a ta puce plein de bisous nath |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 03/09/06 Dim 3 Sep 2006 - 13:29 | |
| kikou les pipelettes le temps aujourd hui pas terrible c mitige en pluie et soleil je rentre chez moi tout a l heure vivement demain , c la rentree YOUPI biz |
|
| |
celia Invité
| Sujet: Re: 03/09/06 Dim 3 Sep 2006 - 13:43 | |
| oui vivement demain quoique moi g un peu d'appréhension 1ère rentrée pour mon petit boudin bon week end a tous |
|
| |
Valiphi Invité
| Sujet: bonjour Dim 3 Sep 2006 - 15:08 | |
| bonjour a tous !!!! en ce qui me concerne c'est pas trop le moral mais bon . moi les filles ont deja repris l ecole . gros bisous a vous tous . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 03/09/06 Dim 3 Sep 2006 - 15:40 | |
| bonjour les filles!!!
eh bien deje bon dimanche a vous toutes!!! et violette bon anniversaire a ta puce!!!!!
sinon pour moi week end tranquille a part qu'hierpremiere dispute avec mon cheri ca fait mal!!! mais bon c'est arranger!!! sinon hier soir j'ai vu ma meilleure amie je suis super heureuse c'etait son anniversaire alors pour moi c'est indispensable que je sois la!!
sinon bah comme ca j'ai ma fieulle mon dieu qu'elle est belle!!! et puis sa grande soeur, tit razmocket, que je considere comme ma niece, et puis bah ma meilleures amie et son compagnon ( mon meilleur ami aussi lol) sont res a me les laissées un jour en vacances c'estgenial!!!!!! enfin voila
je vous faita toutes de gros bisous |
|
| |
Louisely Invité
| Sujet: Re: 03/09/06 Dim 3 Sep 2006 - 20:35 | |
| Un coucou du dimanche soir et sans pluie... J'ai chiné à Gouvieux, c'était moins bien que les autres années mais bon une super ballade et ça fait du bien à la tête. à bientôt |
|
| |
laramieke Administrateurs
| Sujet: Re: 03/09/06 Dim 3 Sep 2006 - 21:29 | |
| Coucou tout le monde, week end fini faut retourner au boulot !! violette bon anniversaire a ta fille netek dans les disputes, le meilleur c'est la reconciliation valiphi : rien de grave j'espere ? Et tous les autres bon courage pour la rentree !! @demain | |
|
| |
zaza pipelette se la pète
| Sujet: 1ere rentrée Dim 3 Sep 2006 - 22:46 | |
| En effet première rentrée pour ma petite Maurine, elle est habituée à la crèche alors on me dit que tout devrait bien se passer, mais j'ai un peu la trouille tout de meme.
Je vais essayer de pas lui montrer.
a plus
zaza | |
|
| |
laramieke Administrateurs
| Sujet: Re: 03/09/06 Lun 4 Sep 2006 - 9:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 03/09/06 Lun 4 Sep 2006 - 18:54 | |