Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

ma fille hurle car ne veut pas mettre son pyjama

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

ma fille hurle car ne veut pas mettre son pyjama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma fille hurle car ne veut pas mettre son pyjama   ma fille hurle car ne veut pas mettre son pyjama - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2007 - 21:27

vivine a écrit:
même pas vrai que les filles c'est chiant, tu vas voir quand tu seras vieille et que TON fils t'auras oublier, tu seras contente d'avoir eu une fille crois moi ma fille hurle car ne veut pas mettre son pyjama - Page 2 Mort-de- ma fille hurle car ne veut pas mettre son pyjama - Page 2 Mort-de- ma fille hurle car ne veut pas mettre son pyjama - Page 2 Mort-de-

tu crois ma fille hurle car ne veut pas mettre son pyjama - Page 2 Mort-de- !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma fille hurle car ne veut pas mettre son pyjama   ma fille hurle car ne veut pas mettre son pyjama - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2007 - 21:29

la preuve, on étais très, très sage, nous quand on étais pitite, pas chieuse du tout ma fille hurle car ne veut pas mettre son pyjama - Page 2 Mort-de- ma fille hurle car ne veut pas mettre son pyjama - Page 2 Mort-de-

Bah oui qu'est ce que tu crois quand ton fils aura trouvé une chérie, tu compteras plus ma fille hurle car ne veut pas mettre son pyjama - Page 2 Mort-de- ma fille hurle car ne veut pas mettre son pyjama - Page 2 Mort-de- ma fille hurle car ne veut pas mettre son pyjama - Page 2 Mort-de-

c'est le jeu ma pauvre lucette ma fille hurle car ne veut pas mettre son pyjama - Page 2 Mort-de- ma fille hurle car ne veut pas mettre son pyjama - Page 2 Mort-de-
zaza
pipelette se la pète
pipelette se la pète
zaza

Féminin Verseau Buffle Nombre de messages : 2686

MessageSujet: Re: ma fille hurle car ne veut pas mettre son pyjama   ma fille hurle car ne veut pas mettre son pyjama - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2007 - 21:36

j'ai demandé à ma mère, quand j'étais petite je n'étais pas capricieuse alors que ma fille oui... moi je boudais au moins je ne faisais pas bruit ma fille hurle car ne veut pas mettre son pyjama - Page 2 Mort-de- ma fille hurle car ne veut pas mettre son pyjama - Page 2 Mort-de-
zaza
pipelette se la pète
pipelette se la pète
zaza

MessageSujet: Re: ma fille hurle car ne veut pas mettre son pyjama   ma fille hurle car ne veut pas mettre son pyjama - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2007 - 21:37

j'ai demandé à ma mère, quand j'étais petite je n'étais pas capricieuse alors que ma fille oui... moi je boudais au moins je ne faisais pas bruit ma fille hurle car ne veut pas mettre son pyjama - Page 2 Mort-de- ma fille hurle car ne veut pas mettre son pyjama - Page 2 Mort-de-
bellevie
pipelette se lache
pipelette se lache
bellevie

Masculin Gémeaux Dragon Nombre de messages : 645

MessageSujet: Re: ma fille hurle car ne veut pas mettre son pyjama   ma fille hurle car ne veut pas mettre son pyjama - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2007 - 21:57

he bien zaza tu es dans la panade a se que je vois, ne tent fait pas.elle existe tout simplement elle veux te faire comprendre une chose mais quoi??? et bien qui t'empeche de faire pareil va dans sa chambre assis toi par terre asser loin de elle et pleure et crie pourquoi ma fille ne m'aime pas, mais moi je l'aime,et reste aussi lontant que tu peux. pousse plus loin met de l'eau sur tes yeux. et tu verras j'en suis sur elle va arriver vers toi en te serrent bien fort dans tes bras,et la dit lui que tu l'aime, ça a l'air idiot mais c'est ce qu'il demende les enfant d'aujourd'hui.de l'attention pour eux ,mais quand ça touche leur maman là c'est tres dure pour eux,et là tu expliquer pourquoi elle doit faire ceci ou cela.mais pour les papa c'est autre chose
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma fille hurle car ne veut pas mettre son pyjama   ma fille hurle car ne veut pas mettre son pyjama - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2007 - 22:05

et ben dit donc sa doit pas etre facile tout les jours
zaza
pipelette se la pète
pipelette se la pète
zaza

MessageSujet: Re: ma fille hurle car ne veut pas mettre son pyjama   ma fille hurle car ne veut pas mettre son pyjama - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2007 - 22:21

je confirme étant seule c'est pas évident tous les jours et bien souvent elle demande son papa.. alors je lui dit que papa dirait la meme chose que moi (car pour le coup question éducation on est sur la meme longueur d'ondes).

En général j'essaie de ne pas lui mentir mais faut aussi ne pas s'énerver quand elle crie comme ca.... et j'avoue que c'est pas évident car j'ai aussi du caractère lol! (ca sert des fois) mais pas trop de patience enfin à un certain point.

c'est sur deja qu'elle me teste, tout le monde me le dit mais bon toujours pas évident

J'ai réussi à la faire manger (elle m'a encore testé mais je n'ai pas cédé) et puis direction dodo. ca y est ouf.... enfin il est tout de meme maintenant 21h27 et demain école on verra je vous raconterai...

bon merci à vous d'avoir été la. ca m'a fait du bien.

bonne soirée

big bisous
zaza
pipelette se la pète
pipelette se la pète
zaza

MessageSujet: Re: ma fille hurle car ne veut pas mettre son pyjama   ma fille hurle car ne veut pas mettre son pyjama - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2007 - 22:22

je confirme étant seule c'est pas évident tous les jours et bien souvent elle demande son papa.. alors je lui dit que papa dirait la meme chose que moi (car pour le coup question éducation on est sur la meme longueur d'ondes).

En général j'essaie de ne pas lui mentir mais faut aussi ne pas s'énerver quand elle crie comme ca.... et j'avoue que c'est pas évident car j'ai aussi du caractère lol! (ca sert des fois) mais pas trop de patience enfin à un certain point.

c'est sur deja qu'elle me teste, tout le monde me le dit mais bon toujours pas évident

J'ai réussi à la faire manger (elle m'a encore testé mais je n'ai pas cédé) et puis direction dodo. ca y est ouf.... enfin il est tout de meme maintenant 21h27 et demain école on verra je vous raconterai...

bon merci à vous d'avoir été la. ca m'a fait du bien.

bonne soirée

big bisous
Nina80
Administrateurs
Administrateurs
Nina80

Féminin Cancer Cochon Nombre de messages : 20554

MessageSujet: Re: ma fille hurle car ne veut pas mettre son pyjama   ma fille hurle car ne veut pas mettre son pyjama - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2007 - 23:13

j'arrive apres la bataille mais je te souhaite bon courage zaza ca doit pas etre évident de gérer seule une enfant de cet age la...
zaza
pipelette se la pète
pipelette se la pète
zaza

MessageSujet: Re: ma fille hurle car ne veut pas mettre son pyjama   ma fille hurle car ne veut pas mettre son pyjama - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2007 - 23:16

merci nina c'est gentil

bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma fille hurle car ne veut pas mettre son pyjama   ma fille hurle car ne veut pas mettre son pyjama - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2007 - 23:17

T'as essayé la technique du "Si t'enfiles pas ton pyj, jten colle une !!!"
greg
pipelette se lache
pipelette se lache
greg

Masculin Sagittaire Tigre Nombre de messages : 1413

MessageSujet: Re: ma fille hurle car ne veut pas mettre son pyjama   ma fille hurle car ne veut pas mettre son pyjama - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2007 - 23:17

URL=http://imageshack.us]ma fille hurle car ne veut pas mettre son pyjama - Page 2 1supernannyhv1[/URL]

Mets ton pyjama IMMEDIATEMENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
zaza
pipelette se la pète
pipelette se la pète
zaza

MessageSujet: Re: ma fille hurle car ne veut pas mettre son pyjama   ma fille hurle car ne veut pas mettre son pyjama - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2007 - 23:21

oui alkeno, dans ce cas elle me pousse à bout et après c'est moi qui craque... beurk

merci greg, je vais imprimer la photo . D'ailleurs je suis quelques conseils de super nanny mais va falloir que je remette de l'ordre la et refaire les règles à afficher
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma fille hurle car ne veut pas mettre son pyjama   ma fille hurle car ne veut pas mettre son pyjama - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2007 - 23:22

J'ai un CAP de supernanny aussi !!!!!!!!!!!!!!!! mdrrrrrrr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma fille hurle car ne veut pas mettre son pyjama   ma fille hurle car ne veut pas mettre son pyjama - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2007 - 23:23

ON est tous avec toi zaza!!! ma fille hurle car ne veut pas mettre son pyjama - Page 2 Hearts7e
greg
pipelette se lache
pipelette se lache
greg

Masculin Sagittaire Tigre Nombre de messages : 1413

MessageSujet: Re: ma fille hurle car ne veut pas mettre son pyjama   ma fille hurle car ne veut pas mettre son pyjama - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2007 - 23:24

Non!!!!!! Ne l'appelle pas!!!! Quand elle va partir tout le monde va pleurer chez toi alors est-ce bien raisonnable??? Pour l'instant il n'y a que ta fille qui pleure...Ce serait dommage que tu t'y mettes aussi, tu ne crois pas??
zaza
pipelette se la pète
pipelette se la pète
zaza

MessageSujet: Re: ma fille hurle car ne veut pas mettre son pyjama   ma fille hurle car ne veut pas mettre son pyjama - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2007 - 23:37

non, je ne l'appelerai pas, vais juste lui montrer la photo.

et puis tu sais des fois je pleure tout de meme, mais ca passe.

dis donc, alkeno.... tu as plusieurs diplomes à ce que je vois !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ma fille hurle car ne veut pas mettre son pyjama   ma fille hurle car ne veut pas mettre son pyjama - Page 2 Empty

ma fille hurle car ne veut pas mettre son pyjama
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2