| ma fille hurle car ne veut pas mettre son pyjama | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ma fille hurle car ne veut pas mettre son pyjama Lun 15 Oct 2007 - 21:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma fille hurle car ne veut pas mettre son pyjama Lun 15 Oct 2007 - 21:29 | |
| |
|
| |
zaza pipelette se la pète
| |
| |
| |
| |
bellevie pipelette se lache
| Sujet: Re: ma fille hurle car ne veut pas mettre son pyjama Lun 15 Oct 2007 - 21:57 | |
| he bien zaza tu es dans la panade a se que je vois, ne tent fait pas.elle existe tout simplement elle veux te faire comprendre une chose mais quoi??? et bien qui t'empeche de faire pareil va dans sa chambre assis toi par terre asser loin de elle et pleure et crie pourquoi ma fille ne m'aime pas, mais moi je l'aime,et reste aussi lontant que tu peux. pousse plus loin met de l'eau sur tes yeux. et tu verras j'en suis sur elle va arriver vers toi en te serrent bien fort dans tes bras,et la dit lui que tu l'aime, ça a l'air idiot mais c'est ce qu'il demende les enfant d'aujourd'hui.de l'attention pour eux ,mais quand ça touche leur maman là c'est tres dure pour eux,et là tu expliquer pourquoi elle doit faire ceci ou cela.mais pour les papa c'est autre chose | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma fille hurle car ne veut pas mettre son pyjama Lun 15 Oct 2007 - 22:05 | |
| et ben dit donc sa doit pas etre facile tout les jours |
|
| |
| Sujet: Re: ma fille hurle car ne veut pas mettre son pyjama Lun 15 Oct 2007 - 22:21 | |
| je confirme étant seule c'est pas évident tous les jours et bien souvent elle demande son papa.. alors je lui dit que papa dirait la meme chose que moi (car pour le coup question éducation on est sur la meme longueur d'ondes). En général j'essaie de ne pas lui mentir mais faut aussi ne pas s'énerver quand elle crie comme ca.... et j'avoue que c'est pas évident car j'ai aussi du caractère (ca sert des fois) mais pas trop de patience enfin à un certain point. c'est sur deja qu'elle me teste, tout le monde me le dit mais bon toujours pas évident J'ai réussi à la faire manger (elle m'a encore testé mais je n'ai pas cédé) et puis direction dodo. ca y est ouf.... enfin il est tout de meme maintenant 21h27 et demain école on verra je vous raconterai... bon merci à vous d'avoir été la. ca m'a fait du bien. bonne soirée big bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: ma fille hurle car ne veut pas mettre son pyjama Lun 15 Oct 2007 - 22:22 | |
| je confirme étant seule c'est pas évident tous les jours et bien souvent elle demande son papa.. alors je lui dit que papa dirait la meme chose que moi (car pour le coup question éducation on est sur la meme longueur d'ondes). En général j'essaie de ne pas lui mentir mais faut aussi ne pas s'énerver quand elle crie comme ca.... et j'avoue que c'est pas évident car j'ai aussi du caractère (ca sert des fois) mais pas trop de patience enfin à un certain point. c'est sur deja qu'elle me teste, tout le monde me le dit mais bon toujours pas évident J'ai réussi à la faire manger (elle m'a encore testé mais je n'ai pas cédé) et puis direction dodo. ca y est ouf.... enfin il est tout de meme maintenant 21h27 et demain école on verra je vous raconterai... bon merci à vous d'avoir été la. ca m'a fait du bien. bonne soirée big bisous | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: ma fille hurle car ne veut pas mettre son pyjama Lun 15 Oct 2007 - 23:13 | |
| j'arrive apres la bataille mais je te souhaite bon courage zaza ca doit pas etre évident de gérer seule une enfant de cet age la... | |
|
| |
| Sujet: Re: ma fille hurle car ne veut pas mettre son pyjama Lun 15 Oct 2007 - 23:16 | |
| merci nina c'est gentil
bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma fille hurle car ne veut pas mettre son pyjama Lun 15 Oct 2007 - 23:17 | |
| T'as essayé la technique du "Si t'enfiles pas ton pyj, jten colle une !!!" |
|
| |
greg pipelette se lache
Nombre de messages : 1413 Age : 49 Localisation : Entre Breteuil et Montdidier, OISE.
| Sujet: Re: ma fille hurle car ne veut pas mettre son pyjama Lun 15 Oct 2007 - 23:17 | |
| URL=http://imageshack.us] [/URL] Mets ton pyjama IMMEDIATEMENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ma fille hurle car ne veut pas mettre son pyjama Lun 15 Oct 2007 - 23:21 | |
| oui alkeno, dans ce cas elle me pousse à bout et après c'est moi qui craque... beurk
merci greg, je vais imprimer la photo . D'ailleurs je suis quelques conseils de super nanny mais va falloir que je remette de l'ordre la et refaire les règles à afficher | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma fille hurle car ne veut pas mettre son pyjama Lun 15 Oct 2007 - 23:22 | |
| J'ai un CAP de supernanny aussi !!!!!!!!!!!!!!!! mdrrrrrrr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma fille hurle car ne veut pas mettre son pyjama Lun 15 Oct 2007 - 23:23 | |
| ON est tous avec toi zaza!!! |
|
| |
greg pipelette se lache
Nombre de messages : 1413 Age : 49 Localisation : Entre Breteuil et Montdidier, OISE.
| Sujet: Re: ma fille hurle car ne veut pas mettre son pyjama Lun 15 Oct 2007 - 23:24 | |
| Non!!!!!! Ne l'appelle pas!!!! Quand elle va partir tout le monde va pleurer chez toi alors est-ce bien raisonnable??? Pour l'instant il n'y a que ta fille qui pleure...Ce serait dommage que tu t'y mettes aussi, tu ne crois pas?? | |
|
| |
| Sujet: Re: ma fille hurle car ne veut pas mettre son pyjama Lun 15 Oct 2007 - 23:37 | |
| non, je ne l'appelerai pas, vais juste lui montrer la photo.
et puis tu sais des fois je pleure tout de meme, mais ca passe.
dis donc, alkeno.... tu as plusieurs diplomes à ce que je vois !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma fille hurle car ne veut pas mettre son pyjama | |
| |
|
| |
| ma fille hurle car ne veut pas mettre son pyjama | |
|