quickus Invité
| Sujet: Test : Etes-vous honnêtes ? Ven 19 Oct 2007 - 15:42 | |
| Vous pouvez aussi répondre sur le lien suivant : http://www.test-psycho.com/honnetete-test-31.htm Vous êtes ? Peu honnête Assez honnête Trés honnête Avez-vous déjà menti ?Oui, cela m'est déjà arrivé quelques fois Oui, une seule fois Non, jamais Avez-vous déjà dépassé des gens dans une file d'attente ?Oui, cela m'est déjà arrivé quelques fois Oui, une seule fois Non, jamais Avez-vous déjà caché des résultats d'une intérrogation à vos parents ?Oui, cela m'est déjà arrivé quelques fois Oui, une seule fois Non, jamais Avez-vous déjà volé dans un magasin ?Oui, cela m'est déjà arrivé quelques fois Oui, une seule fois Non, jamais Avez-vous déjà volé un ami ?Oui, cela m'est déjà arrivé quelques fois Oui, une seule fois Non, jamais Avez-vous déjà volé de l'argent à vos parents ? Oui, cela m'est déjà arrivé quelques fois Oui, une seule fois Non, jamais Avez-vous déjà arnaqué quelqu'un volontairement ?Oui, cela m'est déjà arrivé quelques fois Oui, une seule fois Non, jamais Avez-vous déjà couché avec la/le petit(e) ami(e) d'un ami ?Oui, cela m'est déjà arrivé quelques fois Oui, une seule fois Non, jamais Quelle est la plus grosse bêtise que vous avez faite dans votre vie ?Avez-vous été tenté de changer la première réponse du test ?Oui Non |
|
Mireille pipelette qui gére
| Sujet: Re: Test : Etes-vous honnêtes ? Ven 19 Oct 2007 - 15:51 | |
| Tu veux des claques | |
|
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: Test : Etes-vous honnêtes ? Ven 19 Oct 2007 - 16:44 | |
| y a pas de résultats,j ai rien pigé encore mdrrr | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Test : Etes-vous honnêtes ? Ven 19 Oct 2007 - 18:10 | |
| Ca marque à la fin qu'on s'est fait piéger !! |
|
quickus Invité
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: Test : Etes-vous honnêtes ? Dim 21 Oct 2007 - 18:59 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Test : Etes-vous honnêtes ? Mer 24 Oct 2007 - 13:25 | |
| |
|
lotte pipelette qui gére
| Sujet: Re: Test : Etes-vous honnêtes ? Mer 24 Oct 2007 - 15:51 | |
| me suis fait avoir aussi... c'est marrant, je pense etre qqn d'honnete... et pourtant j'ai repondu positif plusieurs fois... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Test : Etes-vous honnêtes ? | |
| |
|