Coucou Mimi !
Pour moi, tu n'as rien d'une feignasse.
25 ans et déjà presque 3 enfants ! T'es plutôt courageuse !
Et puis, tu as toujours travaillé à l'extérieur, aujourd'hui, tu es en congé parental. C'est un droit qu'on a depuis peu alors autant en profiter ! Surtout que si on fait ce choix, c'est d'abord pour l'équilibre des enfants et bien souvent celle du mari aussi. (n'est-il pas content d'avoir une maison bien tenue, des bons petits plats, des enfants biens élevés ? et ça lui donne le beau rôle, ma femme est à la maison donc je me laisse aller, je me fais servir..)
Les femmes aujourd'hui se doivent d'être présentes sur tous les fronts : le travail, l'entretien de la maison, l'éducation des enfants et s'il arrive qu'il y est une faille, bang!! on nous tombe dessus.
Les hommes ne nous arrivent pas à la cheville, croyez-moi! (enfin, il doit y avoir des hommes biens !? mais je les connais pas !!! hi! hi! hi!).
Fais ce que tu as envie de faire sans te soucier de quiconque, ton 3ème enfant va naître et tu sentiras toi même si c possible de retravailler ou pas. ça demande beaucoup d'organisation et je ne suis pas sûre que financièrement ce soit plus rentable !!! Frais de garde, etc, il faut voir !!!
Gros gros bisous !!! et bon courage !