Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Mère qui perd son fils de 2,5 ans

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Mère qui perd son fils de 2,5 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mère qui perd son fils de 2,5 ans   Mère qui perd son fils de 2,5 ans - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2008 - 12:11

en tout cas je souhaite enormement de courage a cette famille, car il ne faut pas oublier que le papa a perdu aussi cet enfant et qu'appremment il a un grand frere (ou grande soeur) qui perdu son petit frère.......
Revenir en haut Aller en bas
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille

Féminin Scorpion Cheval Nombre de messages : 10755

MessageSujet: Re: Mère qui perd son fils de 2,5 ans   Mère qui perd son fils de 2,5 ans - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2008 - 12:26

Oui bien sûr, mais le papa paraît beaucoup moins affecté que la maman. On le voit raconter son histoire sur une vidéo de l'émission Les maternelles, il a un visage tout à fait serein, on dirait que cela ne le concerne pas. D'ailleurs ce couple s'est séparé car la maman ne comprend pas pourquoi son mari est moins affligé qu'elle. Elle n'a plus rien à lui dire.
Je crois (si j'ai bien compris) que la petite fille n'est pas sa fille mais sa belle-fille (je n'en suis pas sûre).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mère qui perd son fils de 2,5 ans   Mère qui perd son fils de 2,5 ans - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2008 - 12:33

la dessus il faut jamais se fier aux apparences.je suis sure que ce papa souffre autant qu'elle mais c'est un homme et il ne réagira pas de la meme manière....lorsque j'ai perdu ma fille mon mari paraissait peu affecté..il n'a pas pris de congés a continuer a travailler comme si ne rien n'était......il ne fautpas oublier que c'est un homme et qu'inconsciamment il doit supporter sa douleur mais aussi aider sa famille......ca a duré un an je me suis demandé ce qu'il avait dans le coeur..pour moi il n'avait pleuré quelques la semaine ou on avait perdu Olivia...mais.....

un an après il a pété un cable.il ne supportait plus m voir car il voyait sa fille..que pour lui j'etais responsable..il a garder sa douleur tellement au fond de lui qu'au bout d'un an il n'etait plus reconnaissable et a fait des choses très dure...

alors ne nous fions pas aux apparences et cette maman comprendra mais plus tard........
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mère qui perd son fils de 2,5 ans   Mère qui perd son fils de 2,5 ans - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2008 - 12:34

c'est triste cette histoire ..

je viens de voir le post et je suis emue par les quelques lignes que j'ai pu lire .....je n'est pas trop le temps mais je lirais ça se soir en rentrant .....
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille

Féminin Scorpion Cheval Nombre de messages : 10755

MessageSujet: Re: Mère qui perd son fils de 2,5 ans   Mère qui perd son fils de 2,5 ans - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2008 - 12:38

C'est sûr qu'il ne faut porter aucun jugement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mère qui perd son fils de 2,5 ans   Mère qui perd son fils de 2,5 ans - Page 2 Empty

Mère qui perd son fils de 2,5 ans
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2