Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Vendredi 26 Octobre...

+17
david02460
sapho
Skipp
laramieke
natou60
mimi
Stef001
zaza
gtv80
magda
tiatia60
lotte
izayanna
katy
Mireille
SebwolF
Nina80
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Vendredi 26 Octobre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 26 Octobre...   Vendredi 26 Octobre... - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2007 - 12:05

Bonjour tout le monde, ça commence mal !

Je sors le chien, tout va bien, je reviens, il y a la société qui s'occupe des robinetteries qui est là, et qui a mis une affiche : aujourd'hui coupure d'eau !

La porte du batiment grande ouverte, resultat le chat est rentré dans l'immeuble, donc du coup pour pas qu'il y est de problème avec "un" voisin en particulier, je l'es fait rentré chez moi !

Le hic c'est que je dois aller me laver pour aller chez le médecin a ma grand mère lui faire remplir des papiers! Comment je vais faire sans eau affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vendredi 26 Octobre...   Vendredi 26 Octobre... - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2007 - 12:08

Tu as essayé la danse de la pluie coco?

Ou alors va dehors avec ton gel douche ushuaïa, tu verra une jungle va poussé et les femmes vont se laver comme ça…
C’est beau les pubs
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi

Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210

MessageSujet: Re: Vendredi 26 Octobre...   Vendredi 26 Octobre... - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2007 - 12:09

Vendredi 26 Octobre... - Page 2 Mort-de-
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vendredi 26 Octobre...   Vendredi 26 Octobre... - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2007 - 12:10

Je suis trop pudique pour me mettre nue dehors Akriel Embarassed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vendredi 26 Octobre...   Vendredi 26 Octobre... - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2007 - 12:12

cocobong a écrit:
Je suis trop pudique pour me mettre nue dehors Akriel Embarassed

ça veut dire que je peux ranger ma paire de jumelle?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vendredi 26 Octobre...   Vendredi 26 Octobre... - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2007 - 12:17

Ah oui ! Je te confirme ! Petit voyou Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vendredi 26 Octobre...   Vendredi 26 Octobre... - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2007 - 12:20

cocobong a écrit:
Ah oui ! Je te confirme ! Petit voyou Razz

Ça marche jamais le que du gel douche j’en ais marre pffff Vendredi 26 Octobre... - Page 2 Mort-de-

Sinon tu peux essayer de taper à toutes les portes de ta ville, tu va bien tomber sur un jeune homme près à te prêter sa douche Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vendredi 26 Octobre...   Vendredi 26 Octobre... - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2007 - 12:31

Heu...Je suis dans une cité où pas mal de délinquants espère avoir mon numéro de tél, alors je ne suis pas sur que d'entrer dans leur appart serait une bonne idée affraid Quand au reste de la ville se sont majoritairement des personnes agées... Perso, ça me fait un peu peur Vendredi 26 Octobre... - Page 2 141552 .

Non, je vais attendre, sagement, en pipelettant Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vendredi 26 Octobre...   Vendredi 26 Octobre... - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2007 - 12:34

cocobong a écrit:
Heu...Je suis dans une cité où pas mal de délinquants espère avoir mon numéro de tél, alors je ne suis pas sur que d'entrer dans leur appart serait une bonne idée affraid Quand au reste de la ville se sont majoritairement des personnes agées... Perso, ça me fait un peu peur Vendredi 26 Octobre... - Page 2 141552 .

Non, je vais attendre, sagement, en pipelettant Razz
Razz

tu as bien raison Very Happy
sapho
pipelette se lache
pipelette se lache
sapho

Féminin Taureau Rat Nombre de messages : 1787

MessageSujet: Re: Vendredi 26 Octobre...   Vendredi 26 Octobre... - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2007 - 12:40

Bonjour bonjour,

Aujourdhui journée paperasse Crying or Very sad donc autant dire que c'est pas la joie ...

Sinon RAS

Bonne journée

sunny un petit peu de soleil quand même Vendredi 26 Octobre... - Page 2 C028
Nina80
Administrateurs
Administrateurs
Nina80

Féminin Cancer Cochon Nombre de messages : 20554

MessageSujet: Re: Vendredi 26 Octobre...   Vendredi 26 Octobre... - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2007 - 13:24

Coucou les pipelettes!!!!!

Une grosse grosse pensée pour ma chtite fredouille... on est la ma belle quoi qu'il arrive...bon courage je t'envoie plein de Vendredi 26 Octobre... - Page 2 Emotico2

Aujourd'hui c'est concert a st maur ce soir, je vais encore rentrer tard... mais apres je suis tranquille! j'ai fais ma session d'orchestre pour l'année!! cheers

Akriel petit voyeur non mais ca va de demander ce genre de chose a des jeunes filles chastes et pures comme cocobong??? Vendredi 26 Octobre... - Page 2 Mort-de-

Skipp, merci bon anniversaire a toi aussi et surtout joyeux noel!! Vendredi 26 Octobre... - Page 2 Mort-de- Razz Razz

Une bonne journée a tous meme si le soleil n'est pas au rendez vous... Vendredi 26 Octobre... - Page 2 Emotico2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vendredi 26 Octobre...   Vendredi 26 Octobre... - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2007 - 13:26

Nina80 a écrit:

Akriel petit voyeur non mais ca va de demander ce genre de chose a des jeunes filles chastes et pures comme cocobong??? Vendredi 26 Octobre... - Page 2 Mort-de-

pourquoi toi tu veux le faire dit???? Vendredi 26 Octobre... - Page 2 Mort-de- Vendredi 26 Octobre... - Page 2 Mort-de-
Nina80
Administrateurs
Administrateurs
Nina80

MessageSujet: Re: Vendredi 26 Octobre...   Vendredi 26 Octobre... - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2007 - 13:30

akriel a écrit:
Nina80 a écrit:

pourquoi toi tu veux le faire dit???? Vendredi 26 Octobre... - Page 2 Mort-de- Vendredi 26 Octobre... - Page 2 Mort-de-

Non non tu peux ranger tes jumelles... :'''derfdd''':

Tu oublies que je suis chaste, pure et innocente moi aussi hein!! Vendredi 26 Octobre... - Page 2 Mort-de-
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vendredi 26 Octobre...   Vendredi 26 Octobre... - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2007 - 14:26

grasse mat avec mon z'homme qui bosse de nuit ....pffffff j'aime pas etre seule le soir !!!

Vendredi 26 Octobre... - Page 2 Hau13xrj et surtout c'est les vacances !!!!! yes un peu de repos le matin pour les enfants ....................ma fille m'a dit "maman je n'en peux plus ,j'ai pas envie de me lever mdr !!!

Vendredi 26 Octobre... - Page 2 50n6h9n6
david02460
pipelette se la pète
pipelette se la pète
david02460

Masculin Gémeaux Chèvre Nombre de messages : 4045

MessageSujet: Re: Vendredi 26 Octobre...   Vendredi 26 Octobre... - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2007 - 14:37

coucou tout le monde, plus que cette nuit et demain apres midi a faire et c le week end

un gros bisous a elya

bonne fin de journée a tous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vendredi 26 Octobre...   Vendredi 26 Octobre... - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2007 - 14:37

hello les pipelettes
arrivée tardive j'ai du aller au lycée pour essayer de me faire expliquer pourquoi ma demande de bourse a été refusée pour cause de depassement de revenus alors que mon avis d'impositionest de 0€ ...........( reponse mais votre mari travaille depuis janvier et a un bon salaire auquel jai fai remarque que c'etait de l'interim et que juillet aout spetembre sans travail ... on va reetudier votre dossier alors .......) jai quand meme regle 45€ + 20 repas sinon brice ne pourrais dejeuner a la rentrée et on me remboursera le cas echeant ............

et autre boulette de l'administration j'ai reçu un courrier de l'ursaff me reclamant mes cotisations d'un montant de 0€ sont fortiches Vendredi 26 Octobre... - Page 2 Mort-de-

sinon ben depart des enfants pour paris vacances avec leur pere
et gros menage d'automne pour moi

bonne journée a tous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vendredi 26 Octobre...   Vendredi 26 Octobre... - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2007 - 15:43

Ysabel, j'adoreeeeeeee ton avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vendredi 26 Octobre...   Vendredi 26 Octobre... - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2007 - 15:47

merciiiiiiii j'adore ncis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vendredi 26 Octobre...   Vendredi 26 Octobre... - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2007 - 15:52

Nous aussi à la maison: ce soir début saison 4 inédite ! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vendredi 26 Octobre...   Vendredi 26 Octobre... - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2007 - 15:53

va voir au salon Very Happy
Nina80
Administrateurs
Administrateurs
Nina80

MessageSujet: Re: Vendredi 26 Octobre...   Vendredi 26 Octobre... - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2007 - 15:55

Bon je me prépare a partir a mon concert a st maur....

J'ai pas enviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie....

A cette nuit les pipelettes! je vous aime Vendredi 26 Octobre... - Page 2 Emotico2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vendredi 26 Octobre...   Vendredi 26 Octobre... - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2007 - 15:56

Bon concert Nina
Nina80
Administrateurs
Administrateurs
Nina80

MessageSujet: Re: Vendredi 26 Octobre...   Vendredi 26 Octobre... - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2007 - 16:03

Merci coco Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vendredi 26 Octobre...   Vendredi 26 Octobre... - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2007 - 16:04

bon courage nina
Nina80
Administrateurs
Administrateurs
Nina80

MessageSujet: Re: Vendredi 26 Octobre...   Vendredi 26 Octobre... - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2007 - 16:05

Merci akriel
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vendredi 26 Octobre...   Vendredi 26 Octobre... - Page 2 Empty

Vendredi 26 Octobre...
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant