| mes bestioles | |
|
+10natou60 lotte Mireille Skipp Nina80 greg saki choutte laramieke mimi 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: mes bestioles Lun 21 Avr 2008 - 13:11 | |
| ardoise! en voilà un drôle de nom pour un chat! |
|
| |
maara pipelette se la pète
Nombre de messages : 2666 Age : 50 Localisation : pas loin de la côte...
| Sujet: Re: mes bestioles Lun 21 Avr 2008 - 13:52 | |
| Ils sont splendides, ces chats! S'ils font des petits, pense à moi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes bestioles Lun 21 Avr 2008 - 15:12 | |
| - maara a écrit:
- Ils sont splendides, ces chats! S'ils font des petits, pense à moi!
il y a que le lapin et les poissons qui ont encore leur equipement pour se reproduire dsl |
|
| |
déborah pipelette prend ses aises
| Sujet: Re: mes bestioles Jeu 24 Avr 2008 - 15:30 | |
| Il est trop mimi !!!!!!!! | |
|
| |
déborah pipelette prend ses aises
| Sujet: Re: mes bestioles Jeu 24 Avr 2008 - 15:40 | |
| et les chats aussi !!!!!!!! tu devrais faire le concours sur RMC concoursvosanimaux@rmc.fr, | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes bestioles Lun 29 Sep 2008 - 18:11 | |
| jais presque appris à vesta à se coucher un jour j'y arriverai le plus dur cest de luis apprendre à rester au pieds, elle vient au pieds mais ne reste pas trop longtemps, faut luis repeter lol (elle est comme son maitre elle a pas trop de memoire) saki tu as une astuce? |
|
| |
saki pipelette se la pète
| Sujet: Re: mes bestioles Lun 29 Sep 2008 - 19:22 | |
| Pour rester au pied, tu mets une longe à ta chienne, pour donner plus de liberté à ta chienne tout en pouvant lui donner "un coup de sonnette" (c'est-à-dire tirer un ptit coup sur la longe en même temps que de donner l'ordre oralement). Donc tu la laisses avancer, puis au bout d'un moment tu dis "Vesta, au pied" (Prénom+ordre), si elle obéit tu la félicites très fort du genre "ouahou c'est super t'es trop belle vesta c'est bieeeeeeeeen" et en la caressant et lui montrant que tu es content. (ok t'as l'air con si ya des passants mais c'est comme ça qu'il faut faire, mais tu peux aussi lui donner une friandise mais bon) et pour qu'elle reste au pied, "Vesta, reste au pied", si elle tire, coup de sonnette, "au pied", si elle ne veut toujours pas venir, tu recules en faisant tout plein de coups de sonnette et en répétant "au pied", elle comprendra qu'elle n'a pas le choix, et en la félicitant à chaque fois qu'elle obéit, elle comprendra. Mais si elle n'obéit pas, ne la punit pas, insiste, jusqu'à ce qu'elle y arrive! Si tu veux je pourrais t'aider c'est plus facile "en vrai". | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes bestioles Mar 30 Sep 2008 - 10:42 | |
| javais deja essayé, mais comme il y a la chienne de mes parents en plus c'est pas evident faudrai que je le fasse seul avec elle, ça serai plus simple et puis ça l'aiderai à se detacher de l'autre chienne quand tu veux pour m'aider en vrai |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes bestioles Ven 24 Oct 2008 - 11:23 | |
| bientot un nouveau venu un 4eme chat devrait arriver à la maison, pour le temps de sa convalescence des quil est arrive à la maison je vous met les photos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes bestioles Lun 27 Oct 2008 - 13:02 | |
| voila il est arrivé vendredi soir il est simplement adorable, je crois qu'il est bon pour rester ici juste un point negatif cest pas pratique de dormir entre un chien et un chat |
|
| |
laurence02 pipelette se lache
| Sujet: Re: mes bestioles Lun 27 Oct 2008 - 14:03 | |
| au moins tu n'as pas froid | |
|
| |
saki pipelette se la pète
| Sujet: Re: mes bestioles Lun 27 Oct 2008 - 21:19 | |
| c'est cool ça | |
|
| |
maara pipelette se la pète
Nombre de messages : 2666 Age : 50 Localisation : pas loin de la côte...
| Sujet: Re: mes bestioles Lun 27 Oct 2008 - 22:13 | |
| On n'a jamais trop de chats, Akriel! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes bestioles Mar 28 Oct 2008 - 12:31 | |
| - maara a écrit:
- On n'a jamais trop de chats, Akriel!
je connais une personne qui en a 6 maintenants, c'est une malade une autre qui en a 13 folle dingo:mdr par terre: moi 0 ça me va tres bien je veux plus aucun animal, je veux vivre seul avec le vide pour seul compagnie ( cest beau l'espoir ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes bestioles | |
| |
|
| |
| mes bestioles | |
|