Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

concert de Christophe Maé!!!

+6
nathou
greg
Nina80
sapho
mimi
magali
10 participants
AuteurMessage
magali
pipelette se lache
pipelette se lache
magali

Féminin Gémeaux Serpent Nombre de messages : 1027

concert de Christophe Maé!!! Empty
MessageSujet: concert de Christophe Maé!!!   concert de Christophe Maé!!! EmptySam 27 Oct 2007 - 12:52

le concert était gggggggggééééééééééééééénnnnnnnnnnnnniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaaaalllllllllllllllllllllllll Exclamation Exclamation Exclamation
ça a duré env 2h on était super bien plaçés assis et juste' en face!
Donc avant de partir on croise un vigil qui ns dit : vs restez pas pour la séance de dédicaces?!
concert de Christophe Maé!!! Smiley22 concert de Christophe Maé!!! Smiley-3 concert de Christophe Maé!!! Yes c pas tombé ds l'oreille d'un sourd ça!!!
g dit à mon chéri (avec mon plus joli sourire I love you euhhhhh g repéré le calendrier à vendre à l'entrée, j'aimerai bien l'avoir.... (style surtout : je veux aller a la seanceeeeeeeeee!!!!!!!!!!! concert de Christophe Maé!!! Mort-de- )
donc mon chéri, très amoureux et adorable qu'il est concert de Christophe Maé!!! Hearts7e concert de Christophe Maé!!! Coeur110 concert de Christophe Maé!!! Coeur110 concert de Christophe Maé!!! Coeur110 me dit ok on y va!
concert de Christophe Maé!!! Smiley-3 concert de Christophe Maé!!! Yes
alors go pour acheter le calendrier : une file d'attnte de folie genre 200 filles toutes biensur "amoureuses de christophe lol concert de Christophe Maé!!! Smiley-m qd soudain!!! le vendeur des calendrier me voit et me dit : vs attendez pour la séance?
euuhhhh oui ??
ah ben venez je vais vs faire passer devant!
affraid j'en croyais pas mes oreilles (chouette d'etre en fauteuil pour une fois concert de Christophe Maé!!! C028 )
donc on s'est retrouvé devant tout le monde les yeux concert de Christophe Maé!!! 202944
excusez moi mais ne m'enviez pas, si vous voulez on inverse lesz roles : vos jambes contre mon fauteuil? concert de Christophe Maé!!! Smiley-5 ) c dingue ça... concert de Christophe Maé!!! Zinzindt
donc au bout de 45 bonnes minutes, qui arrive vers moi?? Christophe! alias Le Maitre pour mon chéri et moi (souvenez de mon post y'a un an)
il signe mon calendrier, puis me fait la biiiiiiiisssssssssseeeeeeeeee Embarassed I love you Embarassed
et mon chéri lui dit : on peut faire un photo?
alors il repond : ok mais vite fait (normal il y aurait passé la nuit s'il disait oui à tout le monde Embarassed )
et puis on a pu lui glisser vite' fait qu'on était de Marseille et qu'on l'avait remarqué dès le début et qu'on savait qu'il ferait un carton!! il était très content et nous a dit : ahhhh merci c sympa!! avec son plus beau sourire concert de Christophe Maé!!! Smiley-2
et je suis repartie en pleine forme concert de Christophe Maé!!! 923459
donc voiçi la photo (juste avec le tel, on avait pa pris l'appareil concert de Christophe Maé!!! Smiley-5

Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi

Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210

MessageSujet: Re: concert de Christophe Maé!!!   concert de Christophe Maé!!! EmptySam 27 Oct 2007 - 12:55

wuahhhhhhhhhh ca avait l air super!!!il a l air beau gosse comme a la télé,c'te chance!!!!!!!!!mdr

merci de nous faire partager ca louloutte!! I love you
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
sapho
pipelette se lache
pipelette se lache
sapho

Féminin Taureau Rat Nombre de messages : 1787

MessageSujet: Re: concert de Christophe Maé!!!   concert de Christophe Maé!!! EmptySam 27 Oct 2007 - 13:00

J'ai une copine qui va t'envier Very Happy elle est grave fan de christophe mae elle le crie tout le temps christoppppphe aaaaaaaaahhhhhhhhh je l'adore concert de Christophe Maé!!! 141552 elle va être jalouse je cours lui montrer de suite concert de Christophe Maé!!! Mort-de-

Sinon contente que tu aies passé un moment magique Wink
Nina80
Administrateurs
Administrateurs
Nina80

Féminin Cancer Cochon Nombre de messages : 20554

MessageSujet: Re: concert de Christophe Maé!!!   concert de Christophe Maé!!! EmptySam 27 Oct 2007 - 13:50

bah dit donc c'est chouette tout ca magali!!

Contente que la soirée ce soit bien passée....

et concert de Christophe Maé!!! 411753 pour la photo!!!!!
greg
pipelette se lache
pipelette se lache
greg

Masculin Sagittaire Tigre Nombre de messages : 1413

MessageSujet: Re: concert de Christophe Maé!!!   concert de Christophe Maé!!! EmptySam 27 Oct 2007 - 16:14

Ma collègue Florence serait verte en te lisant!!!!! Elle est folle de lui et elle était au concert jeudi à Beauvais...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concert de Christophe Maé!!!   concert de Christophe Maé!!! EmptySam 27 Oct 2007 - 16:42

Apparemment, tu es ravie d'avoir assisté à ce concert. Wink

Merci pour la photo. Very Happy
nathou
pipelette qui saoule
pipelette qui saoule

Féminin Nombre de messages : 6439

MessageSujet: Re: concert de Christophe Maé!!!   concert de Christophe Maé!!! EmptySam 27 Oct 2007 - 19:54

waouhhhh Magali , la chance que tu as !!!!!! le concert , la photo et la bise Wink..... il est aussi beau qu'à la télé ??
jess
grand surveillator
grand surveillator
jess

Féminin Bélier Singe Nombre de messages : 7735

MessageSujet: Re: concert de Christophe Maé!!!   concert de Christophe Maé!!! EmptySam 27 Oct 2007 - 19:57

Coucou Magali !!

Je suis super contente pour toi que tu aies pu approcher de trés trés prés Christophe !!
C'est vrai qu'il est beau et qu'il chante bien !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concert de Christophe Maé!!!   concert de Christophe Maé!!! EmptySam 27 Oct 2007 - 20:44

Je suis jalousssssssssssssssssssssssse magali concert de Christophe Maé!!! Mort-de- ,snif tu m'a pas emmener !!!! concert de Christophe Maé!!! 141552 moi aussi j'aime bien ses chansons !!!!!!!

je suis ravie pour toi !!!!!
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille

Féminin Scorpion Cheval Nombre de messages : 10755

MessageSujet: Re: concert de Christophe Maé!!!   concert de Christophe Maé!!! EmptySam 27 Oct 2007 - 21:29

J'ai entendu qu'au départ il était cuisinier, il a tout pour lui alors car en plus il est beau, il chante super bien....
sergine
pipelette prend ses aises

Féminin Cancer Dragon Nombre de messages : 200

MessageSujet: Re: concert de Christophe Maé!!!   concert de Christophe Maé!!! EmptyDim 28 Oct 2007 - 17:58

il repassse au moi de mars a beauvais
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concert de Christophe Maé!!!   concert de Christophe Maé!!! EmptyDim 28 Oct 2007 - 19:29

contente pour toi magali c est geniale bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concert de Christophe Maé!!!   concert de Christophe Maé!!! EmptyMar 30 Oct 2007 - 0:58

cool!! c est vraiment sympa l ambiance devai etre sympas!
nathou
pipelette qui saoule
pipelette qui saoule

Féminin Nombre de messages : 6439

MessageSujet: Re: concert de Christophe Maé!!!   concert de Christophe Maé!!! EmptySam 3 Nov 2007 - 2:40

Petit clin d'oeil pour Magali Wink

http://www.obispoonline.com/html/popvideo1.php?vid=francis01
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concert de Christophe Maé!!!   concert de Christophe Maé!!! EmptySam 3 Nov 2007 - 10:20

Merci Nathou concert de Christophe Maé!!! Smiley-m

Franchement j'adore ce mec, de plus il est trop beau et chante super bien Razz
sergine

Féminin Cancer Dragon Nombre de messages : 200

MessageSujet: Re: concert de Christophe Maé!!!   concert de Christophe Maé!!! EmptySam 3 Nov 2007 - 15:28

jemmene ma fille au mois de mars le voir elle ne le sait ses pour son noel elle est fan de lui
quoi que moi aussi
elle as 7ans
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp

Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474

MessageSujet: Re: concert de Christophe Maé!!!   concert de Christophe Maé!!! EmptySam 3 Nov 2007 - 15:58

Je ne suis pas fan de Christophe Mae (l'acteur ? scratch ) mais je suis content pour toi et ta petite famille !!! Quand on est fan de quelqu'un ou passionné par quelque chose, un truc dans ce genre ça fait toujours grand plaisir Razz
http://skipp.superforum.fr/
Nina80
Administrateurs
Administrateurs
Nina80

Féminin Cancer Cochon Nombre de messages : 20554

MessageSujet: Re: concert de Christophe Maé!!!   concert de Christophe Maé!!! EmptyDim 4 Nov 2007 - 0:23

Skipp a écrit:
Je ne suis pas fan de Christophe Mae (l'acteur ? scratch ) mais je suis content pour toi et ta petite famille !!! Quand on est fan de quelqu'un ou passionné par quelque chose, un truc dans ce genre ça fait toujours grand plaisir Razz

Mais non c'est pas un acteur skippounet! concert de Christophe Maé!!! Mort-de-

c'est un chanteur qui a été révélé par la comédie musicale "le roi soleil"...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concert de Christophe Maé!!!   concert de Christophe Maé!!! EmptyDim 4 Nov 2007 - 12:21

Ah Skipp t'en loupe pas une ! concert de Christophe Maé!!! Mort-de-
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: concert de Christophe Maé!!!   concert de Christophe Maé!!! Empty

concert de Christophe Maé!!!
Page 1 sur 1