| concert de Christophe Maé!!! | |
|
+6nathou greg Nina80 sapho mimi magali 10 participants |
Auteur | Message |
---|
magali pipelette se lache
| Sujet: concert de Christophe Maé!!! Sam 27 Oct 2007 - 12:52 | |
| le concert était gggggggggééééééééééééééénnnnnnnnnnnnniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaaaalllllllllllllllllllllllll ça a duré env 2h on était super bien plaçés assis et juste' en face! Donc avant de partir on croise un vigil qui ns dit : vs restez pas pour la séance de dédicaces?! c pas tombé ds l'oreille d'un sourd ça!!! g dit à mon chéri (avec mon plus joli sourire euhhhhh g repéré le calendrier à vendre à l'entrée, j'aimerai bien l'avoir.... (style surtout : je veux aller a la seanceeeeeeeeee!!!!!!!!!!! ) donc mon chéri, très amoureux et adorable qu'il est me dit ok on y va! alors go pour acheter le calendrier : une file d'attnte de folie genre 200 filles toutes biensur "amoureuses de christophe lol qd soudain!!! le vendeur des calendrier me voit et me dit : vs attendez pour la séance? euuhhhh oui ?? ah ben venez je vais vs faire passer devant! j'en croyais pas mes oreilles (chouette d'etre en fauteuil pour une fois ) donc on s'est retrouvé devant tout le monde les yeux excusez moi mais ne m'enviez pas, si vous voulez on inverse lesz roles : vos jambes contre mon fauteuil? ) c dingue ça... donc au bout de 45 bonnes minutes, qui arrive vers moi?? Christophe! alias Le Maitre pour mon chéri et moi (souvenez de mon post y'a un an) il signe mon calendrier, puis me fait la biiiiiiiisssssssssseeeeeeeeee et mon chéri lui dit : on peut faire un photo? alors il repond : ok mais vite fait (normal il y aurait passé la nuit s'il disait oui à tout le monde ) et puis on a pu lui glisser vite' fait qu'on était de Marseille et qu'on l'avait remarqué dès le début et qu'on savait qu'il ferait un carton!! il était très content et nous a dit : ahhhh merci c sympa!! avec son plus beau sourire et je suis repartie en pleine forme donc voiçi la photo (juste avec le tel, on avait pa pris l'appareil | |
|
| |
mimi Administrateurs
| |
| |
sapho pipelette se lache
| Sujet: Re: concert de Christophe Maé!!! Sam 27 Oct 2007 - 13:00 | |
| J'ai une copine qui va t'envier elle est grave fan de christophe mae elle le crie tout le temps christoppppphe aaaaaaaaahhhhhhhhh je l'adore elle va être jalouse je cours lui montrer de suite Sinon contente que tu aies passé un moment magique | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: concert de Christophe Maé!!! Sam 27 Oct 2007 - 13:50 | |
| bah dit donc c'est chouette tout ca magali!! Contente que la soirée ce soit bien passée.... et pour la photo!!!!! | |
|
| |
greg pipelette se lache
Nombre de messages : 1413 Age : 49 Localisation : Entre Breteuil et Montdidier, OISE.
| Sujet: Re: concert de Christophe Maé!!! Sam 27 Oct 2007 - 16:14 | |
| Ma collègue Florence serait verte en te lisant!!!!! Elle est folle de lui et elle était au concert jeudi à Beauvais... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
nathou pipelette qui saoule
| Sujet: Re: concert de Christophe Maé!!! Sam 27 Oct 2007 - 19:54 | |
| waouhhhh Magali , la chance que tu as !!!!!! le concert , la photo et la bise ..... il est aussi beau qu'à la télé ?? | |
|
| |
jess grand surveillator
Nombre de messages : 7735 Age : 44 Localisation : Manosque et Saint-Quentin
| Sujet: Re: concert de Christophe Maé!!! Sam 27 Oct 2007 - 19:57 | |
| Coucou Magali !!
Je suis super contente pour toi que tu aies pu approcher de trés trés prés Christophe !! C'est vrai qu'il est beau et qu'il chante bien !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concert de Christophe Maé!!! Sam 27 Oct 2007 - 20:44 | |
| Je suis jalousssssssssssssssssssssssse magali ,snif tu m'a pas emmener !!!! moi aussi j'aime bien ses chansons !!!!!!! je suis ravie pour toi !!!!! |
|
| |
Mireille pipelette qui gére
| Sujet: Re: concert de Christophe Maé!!! Sam 27 Oct 2007 - 21:29 | |
| J'ai entendu qu'au départ il était cuisinier, il a tout pour lui alors car en plus il est beau, il chante super bien.... | |
|
| |
sergine pipelette prend ses aises
| Sujet: Re: concert de Christophe Maé!!! Dim 28 Oct 2007 - 17:58 | |
| il repassse au moi de mars a beauvais | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concert de Christophe Maé!!! Dim 28 Oct 2007 - 19:29 | |
| contente pour toi magali c est geniale bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concert de Christophe Maé!!! Mar 30 Oct 2007 - 0:58 | |
| cool!! c est vraiment sympa l ambiance devai etre sympas! |
|
| |
nathou pipelette qui saoule
| Sujet: Re: concert de Christophe Maé!!! Sam 3 Nov 2007 - 2:40 | |
| Petit clin d'oeil pour Magali http://www.obispoonline.com/html/popvideo1.php?vid=francis01 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concert de Christophe Maé!!! Sam 3 Nov 2007 - 10:20 | |
| Merci Nathou Franchement j'adore ce mec, de plus il est trop beau et chante super bien |
|
| |
sergine pipelette prend ses aises
| Sujet: Re: concert de Christophe Maé!!! Sam 3 Nov 2007 - 15:28 | |
| jemmene ma fille au mois de mars le voir elle ne le sait ses pour son noel elle est fan de lui quoi que moi aussi elle as 7ans | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: concert de Christophe Maé!!! Sam 3 Nov 2007 - 15:58 | |
| Je ne suis pas fan de Christophe Mae ( l'acteur ? ) mais je suis content pour toi et ta petite famille !!! Quand on est fan de quelqu'un ou passionné par quelque chose, un truc dans ce genre ça fait toujours grand plaisir | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concert de Christophe Maé!!! Dim 4 Nov 2007 - 12:21 | |
| Ah Skipp t'en loupe pas une ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: concert de Christophe Maé!!! | |