| Faites-vous tirer les cartes gratos ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
quickus Invité
| Sujet: Faites-vous tirer les cartes gratos ! Mar 30 Oct 2007 - 3:41 | |
| Je l'ai fait pour moi et, franchement, j'ai été bluffée. Et vous ? http://www.e-monsite.com/nuit/rubrique-1019753.html |
|
| |
cocotte pipelette prend ses aises
| Sujet: Re: Faites-vous tirer les cartes gratos ! Mer 31 Oct 2007 - 22:44 | |
| même a moi sa m'a bluffer!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faites-vous tirer les cartes gratos ! Jeu 1 Nov 2007 - 0:23 | |
| bluffant |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: Faites-vous tirer les cartes gratos ! Jeu 1 Nov 2007 - 0:39 | |
| waouh... c'est dans le vrai... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Mouais... Jeu 1 Nov 2007 - 10:45 | |
| Pas convaincue...
D'après les cartes, tout va s'arranger, tout va très bien niveau sentimental, il faut juste un peu de patience...
Euh... ça fait plusieurs mois que ça ne va plus avec "chéri" et il a décidé de partir de la maison hier soir...
On ne s'est pas dit que tout était fini mais... c tout comme, non? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faites-vous tirer les cartes gratos ! Jeu 1 Nov 2007 - 11:54 | |
| Alors en amour, je dois suivre le cour capricieux de la chance et savoir choisir ses flux bénéfiques...
Traduction ? |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: Faites-vous tirer les cartes gratos ! Jeu 1 Nov 2007 - 12:15 | |
| - PrincesseLéna a écrit:
- Pas convaincue...
D'après les cartes, tout va s'arranger, tout va très bien niveau sentimental, il faut juste un peu de patience...
Euh... ça fait plusieurs mois que ça ne va plus avec "chéri" et il a décidé de partir de la maison hier soir...
On ne s'est pas dit que tout était fini mais... c tout comme, non? Bah tu sais parfois on croit partir et en définitive, on se rend compte que l'autre vous manque... peut etre que d'etre éloignés l'un de l'autre quelques temps redonnera un second souffle a votre histoire... En tout cas je te le souhaite... | |
|
| |
mimi Administrateurs
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faites-vous tirer les cartes gratos ! Jeu 1 Nov 2007 - 19:08 | |
| et ben je le fait pour le travail, les carte ressortie dont la temperence, la mort, la justice, le diable et l'etoile. il me dit que il va avoir enormement de changement dans ma vie professionnel soit je quitte mon travail ou je me fait viré mais que de toute maniere je vais retrouvé toute de suite un autre travail a la hauteur de mes esperence financierement et que en plus se sera un travail que j'aime. on me mais en garde quand meme, sur le faite que dans ma vie professionnel je suis egoiste et que je suis prete a ecrasé les autres pour arrivé a mes fin, et que bientot il y aurais de la mesquinerie contre moi!!!! je pense qu'il y a des choses que je peu gardé mais d'autre que je peu mettre a la corbeil. en esperent que se diagnostic soit bon en ce qi concerne mon futur travail. |
|
| |
quickus Invité
| Sujet: Re: Faites-vous tirer les cartes gratos ! Ven 2 Nov 2007 - 1:03 | |
| - Citation :
- on me mais en garde quand meme, sur le faite que dans ma vie professionnel je suis egoiste et que je suis prete a ecrasé les autres pour arrivé a mes fin, et que bientot il y aurais de la mesquinerie contre moi!!!!
Ben dis donc, ils n'y vont pas de main morte !!! Sinon c'est comme pour l'astrologie, tu y crois si tu veux ou non... |
|
| |
jess grand surveillator
Nombre de messages : 7735 Age : 44 Localisation : Manosque et Saint-Quentin
| Sujet: Re: Faites-vous tirer les cartes gratos ! Ven 2 Nov 2007 - 2:50 | |
| Princesseléna, j'espére que tout va s'arranger pour toi !! | |
|
| |
jess grand surveillator
Nombre de messages : 7735 Age : 44 Localisation : Manosque et Saint-Quentin
| Sujet: Re: Faites-vous tirer les cartes gratos ! Ven 2 Nov 2007 - 3:14 | |
| Moi, ça m'as dit qu'un évenement heureux allait arriver dans mon couple....Mais de quoi voulait-il parler ? | |
|
| |
magda Pipelette d'Or Ad vitam æternam
| Sujet: Re: Faites-vous tirer les cartes gratos ! Sam 17 Nov 2007 - 14:12 | |
| j'ai fait les 3.amoureux c'est tout à fait moi pour les 2 autres pas convaincue du tout.mais c'est pas mal fait j'essaierait encore pour voir! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faites-vous tirer les cartes gratos ! Ven 23 Nov 2007 - 17:46 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faites-vous tirer les cartes gratos ! | |
| |
|
| |