Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 mes chats!!! grrrr

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nina80
Administrateurs
Administrateurs
Nina80


Féminin Cancer Cochon Nombre de messages : 20554
Age : 40
Localisation : .

mes chats!!! grrrr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes chats!!! grrrr   mes chats!!! grrrr - Page 2 EmptyJeu 1 Nov 2007 - 12:08

ah bah écoute je sais pas ce qu'elles ont les serpillères mais choco adore se coucher dessus meme quand elles sont seches!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes chats!!! grrrr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes chats!!! grrrr   mes chats!!! grrrr - Page 2 EmptyVen 21 Déc 2007 - 17:05

Nina, je croyais dur comme fer qu'un chat castré urinait moins.

Les deux mâles adultes de la maison sont castrés. Je peux t'assurer que ça a été radical. Plus de pipis partout dans la maison.

Pour Sirius, lily, c'est normal. C'est encore un (gros) chaton qui fait des bêtises. Son frère et sa soeur sont tout aussi espiègles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes chats!!! grrrr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes chats!!! grrrr   mes chats!!! grrrr - Page 2 EmptyVen 21 Déc 2007 - 17:45

mollywitch a écrit:
Nina, je croyais dur comme fer qu'un chat castré urinait moins.
Les deux mâles adultes de la maison sont castrés. Je peux t'assurer que ça a été radical. Plus de pipis partout dans la maison.

ça depend des chats c'est toujours pareil
ici il y en a un qui continu de marquer son territoire malgré le fait quil soit castré, Lautre non et ceux d'avant non plu
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

mes chats!!! grrrr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes chats!!! grrrr   mes chats!!! grrrr - Page 2 EmptyVen 21 Déc 2007 - 19:52

akriel a écrit:
ça depend des chats c'est toujours pareil
Je pense que Ak' a raison... au niveau du comportement l'on tire des généralité mais d'un chat à l'autre le caractère et le comportement peut être totalement différent.Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
Invité
Invité




mes chats!!! grrrr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes chats!!! grrrr   mes chats!!! grrrr - Page 2 EmptySam 22 Déc 2007 - 1:24

Nina80 a écrit:
ah bah écoute je sais pas ce qu'elles ont les serpillères mais choco adore se coucher dessus meme quand elles sont seches!

moi la mienne ,elle n'aime pas la serpilliére lol ......elle court aprés se gonfle de partout et fait des bonds mes chats!!! grrrr - Page 2 Mort-de- !! mais la mienne est trés joueuse et c'est vrai que elle kiffe mon papier peint Evil or Very Mad ......
pour ce qui est des plante elle va dans une seule plante car le pot est big ,j'ai mis du poivre et pour l'instant ça à l'air de fonctionner !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes chats!!! grrrr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes chats!!! grrrr   mes chats!!! grrrr - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes chats!!! grrrr
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mes chats et mon chinchilla.
» mes chats
» Mes chats !
» Nos amis les chats...
» Mes chats...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE DISCUSSIONS :: LES ANIMAUX-
Sauter vers: