| samedi 3 novembre | |
|
+9elya Pepkies Stef001 zaza mimi jess magda Nina80 saki 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
saki pipelette se la pète
| Sujet: samedi 3 novembre Sam 3 Nov 2007 - 2:04 | |
| ouahhh ppour une fois c'est moi qui ouvr ele post du jour!!! je vous souhaite un très bon samedi, un très bon week end, toussa toussa!!! :rendeer: je vous donne rendez-vous vendredi prochain normalement soyez bien sages :/weekend//: | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: samedi 3 novembre Sam 3 Nov 2007 - 2:37 | |
| Coucou! Je reviens de répétition ya eu un pot a la fin de répét' et puis le temps de papoter avec mon pote qui m'a ramenée.... voila quoi... Demain je conduis a 8H je vais etre fraiche heureusement j'ai demandé a mon moniteur de ne pas me faire commencer Bonne nuit les pipelettes!! | |
|
| |
magda Pipelette d'Or Ad vitam æternam
| Sujet: Re: samedi 3 novembre Sam 3 Nov 2007 - 3:11 | |
| bonsoir ou bonjour à toutes je sais pas trop.moi impossible dormir trop d'événements ce vendredi .on dirait que je suis toute là alors je retourne boire 1 café bisous | |
|
| |
jess grand surveillator
Nombre de messages : 7735 Age : 44 Localisation : Manosque et Saint-Quentin
| Sujet: Re: samedi 3 novembre Sam 3 Nov 2007 - 3:37 | |
| Coucou tout le monde !!
Je vous souhaite de passer une bonne nuit et je vous dis à demain. Moi, je ne vais pas me coucher de suite, je ne suis pas encore fatiguée. Gros bisous à vous. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: samedi 3 novembre Sam 3 Nov 2007 - 10:13 | |
| Bonjour a tous et bonne journée |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: samedi 3 novembre Sam 3 Nov 2007 - 11:23 | |
| | |
|
| |
zaza pipelette se la pète
| Sujet: Re: samedi 3 novembre Sam 3 Nov 2007 - 11:24 | |
| hello, Aujourd'hui un peu de bricolage, je vais acheter une tringle à rideaux pour mettre un double rideaux dans la chambre de la puce. je pense faire cela ce matin. Cette apm peut etre parc de la hotoie pour que la puce fasse du vélo et donner du pain aux canards. Voila bonne journée à tous et bon courage à nina. biz | |
|
| |
Stef001 pipelette se lache
| Sujet: Re: samedi 3 novembre Sam 3 Nov 2007 - 11:28 | |
| | |
|
| |
Pepkies pipelette se lache
| Sujet: Re: samedi 3 novembre Sam 3 Nov 2007 - 11:31 | |
| | |
|
| |
elya pipelette se la pète
| Sujet: Re: samedi 3 novembre Sam 3 Nov 2007 - 11:40 | |
| coucou eh bien j'ai assez mal dormi comme dhab bcp de cauchemars ca me repose pas mais jai passé qd même une excellente soirée hier, un bon resto et avec des amis du rugby ca fait du bien; maintenant dernière grosse journée pour mon chéri ouf parce qu'il me manque bcp mais je le verrai pas avant 22h30 faut que je tienne ! sinon auj du coup forcing d'amies pour que je vienne avec léo manger chez eux ce midi puis cet aprem on va voir une autre amie celle qui a accouché de ma petite filleule jai hate !!! et je prendrai des photos pour vous la montrer ma chtite zaza c'est dommage!! dhab j'y vais assez régulièrement au parc mais dès que tu veux y retourner nhésites pas on pourrait se voir jhabite à coté bonne journée à tous sinon et bon week end kisss freddo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: samedi 3 novembre Sam 3 Nov 2007 - 12:07 | |
| Bonjour tout le monde.
Ca y est la famille est partie: même pas un ti mot ! Ca fait plaisir ! Du coup bullage out le week end jusqu'à lundi
Gros bisoux a toutes et a tous |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: samedi 3 novembre Sam 3 Nov 2007 - 12:30 | |
| Coucou les pipelettes!! Zaza bonne promenade avec ta puce, coco bon bullage, et ma chtite elya bonne journée et un gros a nath et céline.... Eh ben moi je suis trop heureuse!! non seulement j'ai bien conduis, non seulement mon moniteur a validée toute mon étape 3 d'un coup, mais le rendez vous pour le début de la conduite accompagnée c'est samedi prochain!! je suis trop contente!! Sinon aujourd'hui je passe a la télé, et cet aprem répétition.... Une bonne journée et un bon week end a tous!!! | |
|
| |
david02460 pipelette se la pète
| Sujet: Re: samedi 3 novembre Sam 3 Nov 2007 - 12:31 | |
| coucou tout le monde, aujourd'hui je v aller a compiegne pour commencer les cadeaux de noel si il y a des pipelettes ou pipelets qui sont sur compiegne aussi, on pourrai peut etre faire une rencontre. bonne journée a tous | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: samedi 3 novembre Sam 3 Nov 2007 - 12:39 | |
| si tu veux faire un detour a dompierre pour faire un calin a ALFA et boire un chti café :wroummmmmmm: | |
|
| |
david02460 pipelette se la pète
| Sujet: Re: samedi 3 novembre Sam 3 Nov 2007 - 12:48 | |
| je te tiendrai au courant mimi mais il est possible que je passe | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: samedi 3 novembre Sam 3 Nov 2007 - 12:50 | |
| oki cool apelle sr mon portable avant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: samedi 3 novembre Sam 3 Nov 2007 - 13:09 | |
| salut tous le monde moi j'ai trainer au lit devant kd2a j'adore les p'tities series hihi !!! aujourd'hui rien de spéciale !!!! surement trainer avec mon chéri et voila pas grand chose a l'horizon !!!!! passez un bon week end !!!! |
|
| |
quickus Invité
| Sujet: Re: samedi 3 novembre Sam 3 Nov 2007 - 13:24 | |
| |
|
| |
zaza pipelette se la pète
| Sujet: Re: samedi 3 novembre Sam 3 Nov 2007 - 15:48 | |
| merci elya c'est gentil je te le dirais la prochaine fois que j'y passerai. bonne apm à toi et bisous. | |
|
| |
jess grand surveillator
Nombre de messages : 7735 Age : 44 Localisation : Manosque et Saint-Quentin
| Sujet: Re: samedi 3 novembre Sam 3 Nov 2007 - 16:53 | |
| Bonjour tout le monde !!!
Aujourd'hui, pas grand chose de prévu au programme. Je pense que nous allons buller mon chéri et moi. David, passes une bonne journée à Compiègne !!!
Gros bisous à vous tous !!!!!! | |
|
| |
choutte pipelette qui gére
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: samedi 3 novembre Sam 3 Nov 2007 - 21:15 | |
| Et bien ça aura été bien calme aujourd'hui |
|
| |
kinou370 pipelette se lache
| Sujet: Re: samedi 3 novembre Sam 3 Nov 2007 - 21:58 | |
| - quickus a écrit:
Bonne journée à tous ! ... super ton avatar, Quickus ... et super aussi ta façon de dire bonjour aux :pipelettes: ... ça me fait penser à mon gros chat ... il laissait souvent passer les souris devant lui ... ! ... effectivement, journée calme ... aujourd'hui ... ... vous êtes bien rentrés, les "Choutte-Bidou" ... ... pour moi, ça y est ... j'ai repris la voiture (avec un peu d'appréhension ...) pour aller faire les courses ... mon bras fait encore mal, mais bon ... je suis à nouveau indépendante ... ! ... bon we à toutes et tous ... bisous de Mima ! | |
|
| |
magda Pipelette d'Or Ad vitam æternam
| Sujet: Re: samedi 3 novembre Sam 3 Nov 2007 - 22:06 | |
| bonsoir toutes les :pipelettes: un petit coucou vite fait car j'ai passé l'aprés-midi au lit bisous | |
|
| |
lotte pipelette qui gére
| Sujet: Re: samedi 3 novembre Sam 3 Nov 2007 - 22:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: samedi 3 novembre | |
| |
|
| |