| des news de ma classe de l'an dernier... | |
|
+5Mireille mimi choutte Nina80 lotte 9 participants |
Auteur | Message |
---|
lotte pipelette qui gére
| Sujet: des news de ma classe de l'an dernier... Dim 4 Nov 2007 - 17:17 | |
| voilà quelques semaines que j'ai un peu le cafard... quand je pense à mes anciens eleves... hier soir je bossais, je me documentais sur un forum pour enseignants... et là je tombe sur la nana qui a, cette annee, ma classe de l'an dernier.... sur le coup je la hais!!!! je suis jalouse.. elle a une partie de mes élèves, mes collegues.... mais finallement je dois bien admettre qu'elle est adorable cette nana, on papotte sur msn depuis ce matin, moi je la harcele avec mes "et comment il s'en sort untel????" et elle "comment je dois faire avec untel???" bref, elle est plein de bonne volonté, tout comme moi ya un an, elle a le meme parcours que moi, elle a ete recrutee sur liste complementaire dons l'an prochain c'est formation... tout comme moi.. toujours est il que je vais pouvoir suivre mes loulous de marly gomont lol... finallement je ne suis plus jalouse, je suis même heureuse... | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: des news de ma classe de l'an dernier... Dim 4 Nov 2007 - 17:32 | |
| C'est vraiment super! parfois le hasard fait bien les choses...
On s'y attache vite a nos ptits bouts! | |
|
| |
choutte pipelette qui gére
| Sujet: Re: des news de ma classe de l'an dernier... Dim 4 Nov 2007 - 18:14 | |
| c'est excellent lotte !!! contente pour toi ! | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: des news de ma classe de l'an dernier... Dim 4 Nov 2007 - 19:21 | |
| c est sympa ca,le monde est petit lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des news de ma classe de l'an dernier... Dim 4 Nov 2007 - 19:22 | |
| comme quoi le monde est petit je suis contente pour toi lotte bisouille |
|
| |
Mireille pipelette qui gére
| Sujet: Re: des news de ma classe de l'an dernier... Dim 4 Nov 2007 - 20:10 | |
| C'est une bonne nouvelle pour toi Lotte | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des news de ma classe de l'an dernier... Dim 4 Nov 2007 - 20:18 | |
| c'est super tu va pouvoir avoir des news.... |
|
| |
jess grand surveillator
Nombre de messages : 7735 Age : 44 Localisation : Manosque et Saint-Quentin
| Sujet: Re: des news de ma classe de l'an dernier... Lun 5 Nov 2007 - 0:06 | |
| Mais c'est génial de pouvoir avoir des nouvelles de tes élèves de l'an dernier. C'est vrai qu'on s'y attache à tous ces petits bouts. Moi, ça me fiche le cafard à chaque fin d'année en Juillet, quand les grands de 3 ans partent de la crèche pour aller à l'école. | |
|
| |
lotte pipelette qui gére
| Sujet: Re: des news de ma classe de l'an dernier... Lun 5 Nov 2007 - 0:23 | |
| ben oui ça fait plaisir!!! et tout à l'heure la maman qui m'a retrouvé sur copain d'avant m'a envoyé plein de photos de son fils... et m'a dit plein de choses adorables.... | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: des news de ma classe de l'an dernier... Lun 5 Nov 2007 - 0:30 | |
| ca fait plaisir, ca montre que ton travail et tes méthodes ont été appréciées | |
|
| |
lotte pipelette qui gére
| |
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: des news de ma classe de l'an dernier... Lun 5 Nov 2007 - 1:11 | |
| Lotte.... T'aurais du te taire tu vas voir la paye qui va diminuer.... | |
|
| |
quickus Invité
| Sujet: Re: des news de ma classe de l'an dernier... Lun 5 Nov 2007 - 3:17 | |
| Moi en tant que prof de lycée, c'est assez génial de retrouver d'anciens élèves qui sont fiers d'avoir eu le bac et qui papottent avec moi dans la rue. J'adore ! |
|
| |
lotte pipelette qui gére
| |
| |
Stef001 pipelette se lache
| Sujet: Re: des news de ma classe de l'an dernier... Lun 5 Nov 2007 - 19:00 | |
| Qu'est-ce que j'aurais aimé t'avoir comme maicresse !!! | |
|
| |
lotte pipelette qui gére
| |
| |
laramieke Administrateurs
| Sujet: Re: des news de ma classe de l'an dernier... Mar 6 Nov 2007 - 10:54 | |
| steph : elle est au courant iza que tu flirtes avec lotte aussi effrontement ... vilain garcon, tu vas aller au coin ! hein lotte ??!! | |
|
| |
lotte pipelette qui gére
| |
| |
laramieke Administrateurs
| Sujet: Re: des news de ma classe de l'an dernier... Mer 7 Nov 2007 - 14:39 | |
| leche botte ! | |
|
| |
lotte pipelette qui gére
| |
| |
greg pipelette se lache
Nombre de messages : 1413 Age : 49 Localisation : Entre Breteuil et Montdidier, OISE.
| Sujet: Re: des news de ma classe de l'an dernier... Mer 7 Nov 2007 - 20:06 | |
| C'est vrai que, même si on n'est pas là pour faire des sentiments, on les aime les gamins avec qui on bosse. Je suis ravi pour toi Grande Sauterelle!!!! C'est génial!!! Moi j'ai souvent du mal à me blinder et à faire la part des choses quand on est au courant des malheurs de tel ou tel gamin...Certains vivent des choses vraiment difficiles. Quand je rentre chez moi j'essaye de tout oublier mais ce n'est pas toujours évident. | |
|
| |
lotte pipelette qui gére
| Sujet: Re: des news de ma classe de l'an dernier... Mer 7 Nov 2007 - 20:09 | |
| - greg a écrit:
- C'est vrai que, même si on n'est pas là pour faire des sentiments, on les aime les gamins avec qui on bosse. Je suis ravi pour toi Grande Sauterelle!!!! C'est génial!!!
Moi j'ai souvent du mal à me blinder et à faire la part des choses quand on est au courant des malheurs de tel ou tel gamin...Certains vivent des choses vraiment difficiles. Quand je rentre chez moi j'essaye de tout oublier mais ce n'est pas toujours évident. pareil pour moi... et j'en ai vu des vertes et des pas mures...d'ailleurs généralement je m'attache aux casos... ceux que personne ne supporte... ceux qui mettent le bazar... bref... ceux qui ont besoin qu'on s'interesse à eux... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des news de ma classe de l'an dernier... | |
| |
|
| |
| des news de ma classe de l'an dernier... | |
|