J'ai pensé à ce petit sondage pour voir quelle phobie était la plus répandue parmi les pipelettes.
Bien sûr, vos commentaires et anecdotes sont les bienvenus.
choutte pipelette qui gére
Sujet: Re: Phobies Mar 6 Nov 2007 - 14:54
moi c'est le feu, mais il est pas dans ton sondage
Invité Invité
Sujet: Re: Phobies Mar 6 Nov 2007 - 14:55
moi c'est sans hesiter les souris beurkkkk j'en ai une trouille pas possible... une personne ma vu une fois face a une souris et peux vous dire quepour les autres c'est trop drole...
elya pipelette se la pète
Sujet: Re: Phobies Mar 6 Nov 2007 - 14:57
moi sans hésiter les araignées !!! c'est d'ailleurs très génant qd je fais le ménage!
je sais pas si ca remonte à mon enfance mais ca date !
et ya pas encore si lgtps qd je bossais encore yen avait une grosse dans le couloir qui menait salle des profs jai du donc faire le tour des locaux pour arriver par la porte d'un autre coté et faire donc un grand détour et les prof se fichaient de moi
bizzz
freddo
quickus Invité
Sujet: Re: Phobies Mar 6 Nov 2007 - 15:00
Désolée pour le feu, Choutte, mais on ne peut mettre que 10 choix...
mimi Administrateurs
Sujet: Re: Phobies Mar 6 Nov 2007 - 15:04
moi aussi c est le feu,meme pour allumer mon gaz je panique
Nina80 Administrateurs
Sujet: Re: Phobies Mar 6 Nov 2007 - 15:05
j'ai répondu la foule car j'aime pas du tout les bains de foule mais en réalité et on se moque pas, ma phobie c'est les pieds
elya pipelette se la pète
Sujet: Re: Phobies Mar 6 Nov 2007 - 15:19
je me moque pas oh non mais ce qui me fait rire par rapport aux pieds c'est que moi j'aime tout chez mon homme sauf .... ses pieds c'est une horreur
bizzz
freddo
Invité Invité
Sujet: Re: Phobies Mar 6 Nov 2007 - 15:31
elya a écrit:
je me moque pas oh non mais ce qui me fait rire par rapport aux pieds c'est que moi j'aime tout chez mon homme sauf .... ses pieds c'est une horreur
bizzz
freddo
Invité Invité
Sujet: Re: Phobies Mar 6 Nov 2007 - 15:33
Le truc c'est que j'en ai plusieurs : alors j'ai mis les araignées car c'est la principale
Invité Invité
Sujet: Re: Phobies Mar 6 Nov 2007 - 15:35
elya a écrit:
bizzz
freddo
c'est marrant car moi c'est la même !!! et bien que j'adore et j'aime mon chéri mais ses pieds !!! alors ça va on est pas seule !!!!
Nina80 Administrateurs
Sujet: Re: Phobies Mar 6 Nov 2007 - 15:37
ah moi je supporte pas de voir les pieds de quelqu'un ... je sais pas pourquoi...
Invité Invité
Sujet: Re: Phobies Mar 6 Nov 2007 - 15:38
ah ouais j'ai horreur aussi de ca...
Invité Invité
Sujet: Re: Phobies Mar 6 Nov 2007 - 15:41
mais bon j'ai oublier de préciser c pas une phobie non plus ça serait plus comme coco les araignées de toutes tailles !!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Phobies Mar 6 Nov 2007 - 15:45
lolotte a écrit:
ça serait plus comme coco les araignées de toutes tailles !!!!
Je me rappelle a la soirée: coco si tu vas aux toilettes ne prends pas celle de droite il y a une énorme araignée sur le mur
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
Sujet: Re: Phobies Mar 6 Nov 2007 - 17:10
Moi, j'ai fini par cliquer sur "Pas de phobies" car ma "phobie" n'y est pas... J'ai le vertige
Ah les plaines de Champagne et de Picardie... les grands espaces de nos régions... C'est parfait !!!
Nina80 Administrateurs
Sujet: Re: Phobies Mar 6 Nov 2007 - 18:39
ah oui ca c'est un truc que j'ai aussi le vertige....
quickus Invité
Sujet: Re: Phobies Mar 6 Nov 2007 - 22:02
Bon ben ptêt que je peux faire un deuxième sondage avec d'autres phobies.
Faut que je vois avec une admin.
Sen pipelette se lache
Sujet: Re: Phobies Mar 6 Nov 2007 - 23:24
J'ai voté pour les araignées mais j'ai aussi une autre phobie qui n'y est pas et dont j'ai un peu honte car c'est vraiment ridicule. Tant pis je vous le dis et j'en assume les conséquences : j'ai toujours peur qu'il y ait des esprits chez moi le soir. Mais ça va mieux depuis que j'ai déménagé.
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
Sujet: Re: Phobies Mar 6 Nov 2007 - 23:29
Sen a écrit:
J'ai voté pour les araignées mais j'ai aussi une autre phobie qui n'y est pas et dont j'ai un peu honte car c'est vraiment ridicule. Tant pis je vous le dis et j'en assume les conséquences :
Les phobies sont par définition ridicule... car c'est de la peur là où il ne devrait pas y en avoir...
Sen a écrit:
j'ai toujours peur qu'il y ait des esprits chez moi le soir. Mais ça va mieux depuis que j'ai déménagé.
Des esprits ?
Sen pipelette se lache
Sujet: Re: Phobies Mer 7 Nov 2007 - 17:07
Ben oui j'ai peur de ça et j'aimerais bien savoir pourquoi .
Invité Invité
Sujet: Re: Phobies Mer 7 Nov 2007 - 17:11
moi pas de phobies dans ta liste la mienne c'est le VIDE !!
je confirme pour mimi vous auriez du voir sa tete pour allumer le four
Invité Invité
Sujet: Re: Phobies Mer 7 Nov 2007 - 17:18
Skipp a écrit:
Les phobies sont par définition ridicule... car c'est de la peur là où il ne devrait pas y en avoir...
quoi!!!! avoir peur d'une souris bash c'est de la peur là ou il y en a.... mais euhhhh
Sen pipelette se lache
Sujet: Re: Phobies Mer 7 Nov 2007 - 17:21
Idem pour une araignée .
Skipp Administrateurs
Sujet: Re: Phobies Mer 7 Nov 2007 - 22:30
Sen a écrit:
Ben oui j'ai peur de ça et j'aimerais bien savoir pourquoi .
Les peurs sont bien souvent difficilement explicable... sauf lorsqu'elles proviennent d'un événement passé dont l'on a encore le souvenir. Tout les enfants ont peurs des monstres lorsqu'ils vont coucher... Moi, il m'arrivait de regarder sous mon lit et dans l'armoire pour être sûr qu'il n'y avait rien avant d'aller coucher. Ta peur des esprits provient peut être de cette peur qu'ont tout les enfants et qui se serrait rationaliser en peur adulte de peur des esprits ? Hypothèse... Tant que cette peur ne perturbe pas ta vie pas de problème... mais si celà tourne au trouble obsessionnel compulsif là il vaut mieux agir pour trouver un mieux être.