Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

et des tocs?

+3
elya
Nina80
mimi
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

et des tocs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et des tocs?   et des tocs? - Page 2 EmptySam 17 Nov 2007 - 14:36

j'en avais plusieurs quand j'étais petite je regarder partout dans ma chambre avant d'llaer me coucher et puis chaque avais sa place comme moi je l'avais mis.........bon ca depuis que j'ai l'appart ca c'est vachement estompés.

Mais moi aussi je compte, je compte le nombre de trait ou ligne droite sur un objet, bizarre, je sais pas pourquoi je fais ca.confused
Revenir en haut Aller en bas
soso
pipelette se lache
pipelette se lache
soso

Féminin Sagittaire Serpent Nombre de messages : 1599

MessageSujet: Re: et des tocs?   et des tocs? - Page 2 EmptyVen 21 Déc 2007 - 14:28

Nina80 a écrit:
j'ai eu des toc étant adolescente et ca devient vite invivable!

Il a fallu que je me fasse violence pour ne plus avoir de rituel...
Ma mere en a et elle ne peut pas s'en débarrasser c'est tres tres dur pour elle car ca la gene dans sa vie quotidienne et ca la bouffe....

En ce qui concerne les tic nerveux j'en ai quand je suis stressée j'ai un truc avec mon nez et je mange l'intérieur de mes levres...

Moi aussi, Nina j'avais des toc étant ado, et ça a été difficile de les chasser. Et comme toi, je fais des trucs avec mon nez quand je suis stressée et je mange mes lèvres....

Pas facile !!! scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: et des tocs?   et des tocs? - Page 2 EmptyVen 21 Déc 2007 - 16:29

Sen a écrit:
Je vérifie au moins quatre fois si ma voiture est bien fermée. Ca m'arrive même de faire demi-tour pour vérifier à nouveau.

Moi aussi, c'est pareil. Je fais la même chose avec l'appart. Je peux retourner vérifier plusieurs fois si c'est bien fermé.

J'ai des tocs de symétrie aussi par rapport aux objets divers et il faut que chaque chose soit à sa place. Je ne me sens pas bien sinon.
Des manies pour les rideaux et les coussins du canapé.
bellevie
pipelette se lache
pipelette se lache
bellevie

Masculin Gémeaux Dragon Nombre de messages : 645

MessageSujet: Re: et des tocs?   et des tocs? - Page 2 EmptyVen 21 Déc 2007 - 17:21

moi je ne supparte pas avoir un tiroire de commode ou une porte d'une armoir ouvertes quand je me couche.je n'arrive pas et je ne dort pas tant quelle pas fermer ,et si dans la nuit elle s'ouvre cela me reveille.je ne sais pas si on peu appeler ceci un toc
zaza
pipelette se la pète
pipelette se la pète
zaza

Féminin Verseau Buffle Nombre de messages : 2686

MessageSujet: Re: et des tocs?   et des tocs? - Page 2 EmptyLun 14 Jan 2008 - 23:32

suis comme toi bellevie, j'aime pas les portes de placard ouverte..
Invité
Invité

MessageSujet: a   et des tocs? - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2008 - 17:58

pour les toc j'en ai eu a l'adolescence jusque 22 ou 23 ans jusqu'a explosio..je ne supportait plus mon état a melaver lesmains a l'eau de javel des que je touchais quelque chose..;faire sans cssse des demi tour pour verifier que tout etait fermé etc.....et puis grace a beaucoup de chose 'ai peu en sortir..le seul qui me reste c'est de faire certaines chose en chiffres paires mais bon c'est tres léger.....

sinon en tic j'ai truc super bizarre je touche toujours mais joue quand elles sont froides!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: et des tocs?   et des tocs? - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 0:04

j'en ai eu beaucoup mais je m'ameliore lol les enumérer ferait un post trop longs mais les principaux sont : je fais des listes pour tout (pr partir en vacances, de prenoms de bb / de chiens, de mes livres, cd, dvd, .......tout ce qui peut etre listé l'est), je verifie x fois que j'ai bien fermé les lumieres / portes ..., je me ronge les ongles
bon, on va s'arreter là pour l'instant lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: et des tocs?   et des tocs? - Page 2 Empty

et des tocs?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2