quickus Invité
| Sujet: Les vieux Mer 7 Nov 2007 - 15:11 | |
| Vieillir ensemble Un couple de vieux achète une maison dans un village du sud-ouest pour sa retraite et y est depuis quelques mois quand le maire vient les voir :… « Comment allez-vous ? Vous vous plaisez dans notre commune isolée ? Vous ne vous ennuyez pas j'espère ?Que faites vous de vos journées ?..... »Le papy répond…. « Réveil à 7h : activité sexuelle.Puis petit déjeuner,et activité sexuelle, Douche. On va faire les courses au marché.A 11h retour du marché, Activité sexuelle ;Préparation du repas (et activité sexuelle),Apéro, repas, et activité sexuelle en dessert.A 15h petite promenade avec madameA 18h retour : activité sexuelle pour se changerA 19h petite soupe, fromage activité sexuelleA 20h30 vaisselles et activité sexuelle devant l'évierA 21h coucher car fatigué…………. »Le Maire est stupéfait et demande : « Quel âge avez-vous ?... »…. « Moi 86 ans et Marguerite 78 printemps….. ».. « Félicitations …. » lui dit le maire inquiet, « Mais qu'entendez vous par activité sexuelle exactement ?...... »….. « C'est pourtant simple : Elle me casse les COUILLES….. » |
|
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: Les vieux Mer 7 Nov 2007 - 16:00 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les vieux Mer 7 Nov 2007 - 16:23 | |
| |
|
lotte pipelette qui gére
| Sujet: Re: Les vieux Mer 7 Nov 2007 - 16:25 | |
| ben alors si c'est ça... j'ai une activité sexuelle en ce moment... | |