Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

droit de reponse au reglement

+13
windellle
miss.c.c
mimi
olony
Skipp
cyrildu13
Stef001
lotte
elya
choutte
Mireille
Admin
laramieke
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
windellle
grand surveillator
grand surveillator
windellle

Féminin Gémeaux Rat Nombre de messages : 5422

droit de reponse au reglement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: droit de reponse au reglement   droit de reponse au reglement - Page 3 EmptyLun 12 Nov 2007 - 18:09

Skipp a écrit:
windellle a écrit:
je crois qu'en voulant féliciter les meilleurs posteurs ( meilleurs en nombre et non en qualité ...je précise ! ) , en élisant un VIP ... vous écartez les membres qui n'ont pas envie de rentrer en compétition ... pas envie de répondre uniquement dans le but de voir son nombre de posts augmenter ... ou pour prendre une étoile ...
Je ne pense pas qu'il faut prendre ce titre comme celà... Tu sais, les meilleurs posteurs, j'en ai fait parti, et je n'ai pas posté pour devenir meilleur posteur mais juste parce que je voulais discuter c'est tout. Et je pense que l'ensemble des "meilleurs" posteurs n'ont pas postés pour faire du "chiffre" et chercher le record. Very Happy

Comme je l'ai indiqué ... c juste mon avis que je donne dans un cadre bien précis !
Revenir en haut Aller en bas
choutte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
choutte

Féminin Poissons Rat Nombre de messages : 11960

MessageSujet: Re: droit de reponse au reglement   droit de reponse au reglement - Page 3 EmptyLun 12 Nov 2007 - 18:10

merci windelle et mis c.c

ça me fait plaisir de voir vos témoignage parce que vous faites parties de celles qu'on apelle les "anciennes" et comme nous, vous voyez que les choses changent (et pas toujours en bien), j'espére qu'avec vos témoignages tous les membres qui hurlent à l'injustice comprendrons ce qu'on voulaient dire, car persoje n'avais plus envie de répondre à des personnes qui n'ont aucun dialogue et qui sont persuader d'être dans leur bon droits sans même écouter.........ce qui résume bien ce qui se passe sur certain post, on parle dans le vide........il n'y a que leurs paroles qui sont évangile droit de reponse au reglement - Page 3 Smiley-9

pour les félicitations je suis d'accord avec toi windelle......il y a un petit moment que je ne félicite plus, car je trouve que c'est plus féliciter le flood que l'intéret des posts !

voilà c'est mon sentiments, ce ne sont pas les paroles d'une admin seulement celles d'une membre de ce forum un peu dérouter et dégouter par ce qu'elle voit chaque jours !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: droit de reponse au reglement   droit de reponse au reglement - Page 3 EmptyLun 12 Nov 2007 - 18:13

tout a fait d'accord avec toi windelle
lamarieke a éffacé tout les messages que j'avais écris sur cette discution mais en privée elle me dit
que j'ai posté 12 méssages donc je n'es rien n'a dire...
voila le message privée en faite je n'es pas jugement a donner puisque je suis nouvelle et ds leur message privée( que ns avons tous reçu) ils disent le contraire
laramieke a écrit:
Bonjour,
Comme tu t'en doutes ton "entree" chez nous fait sensation...
En fait, au depart, tu me faisais rire parce que je trouvais ton commentaire deplace mais rigolo ... le jugement d'un membre qui totalise 12 messages n'a AUCUNE valeur pour nous...
Maintenant, tes posts ne me font plus rire du tout... donc, en tant que chef...et oui, j'ai, a peu pres, tous pouvoirs sur ce forum, je te mets en garde sur ton comportement...
Je ne peux tolerer tes agressions, donc soit tu veux rester et participer de maniere respectueuse et la pas de souci...soit tu ne le veux pas et tu me le fait savoir, je supprime ton compte... soit tu continues comme ca et nous te bannirons ...
A bon entendeur
Marieke
je tiens a préciser que je n'es agressé personne j'ai juste donné mon avis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: droit de reponse au reglement   droit de reponse au reglement - Page 3 EmptyLun 12 Nov 2007 - 18:14

choutte a écrit:
j'espére qu'avec vos témoignages tous les membres qui hurlent à l'injustice comprendrons ce qu'on voulaient dire, car persoje n'avais plus envie de répondre à des personnes qui n'ont aucun dialogue et qui sont persuader d'être dans leur bon droits sans même écouter.........

finalement ca va finir au reglement de compte !!!
j'hurle aucunement a l'injustice... je n'ai pas a etre félicité parce que je post beaucoup... mes posts ne contienne en general qu'un ou deux mots...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: droit de reponse au reglement   droit de reponse au reglement - Page 3 EmptyLun 12 Nov 2007 - 18:16

vivi c moi a écrit:
lamarieke a éffacé tout les messages que j'avais écris sur cette discution mais en privée elle me dit
voila le message privée en faite je n'es pas jugement a donner puisque je suis nouvelle et ds leur message privée( que ns avons tous reçu) ils disent le contraire
laramieke a écrit:
Bonjour,
En fait, au depart, tu me faisais rire parce que je trouvais ton commentaire deplace mais rigolo ... le jugement d'un membre qui totalise 12 messages n'a AUCUNE valeur pour nous...
Maintenant, tes posts ne me font plus rire du tout... donc, en tant que chef...et oui, j'ai, a peu pres, tous pouvoirs sur ce forum, je te mets en garde sur ton comportement...
Je ne peux tolerer tes agressions, donc soit tu veux rester et participer de maniere respectueuse et la pas de souci...soit tu ne le veux pas et tu me le fait savoir, je supprime ton compte... soit tu continues comme ca et nous te bannirons ...
A bon entendeur
Marieke

tes post ont eté transferés dans deconnoir delestage 07
http://lecoindespipelettes.heavenforum.org/deconnoir-f11/delestage07-t5990.htm
et je soutiens lara dans c dire
Admin
Administrateurs
Administrateurs
Admin

Féminin Cancer Singe Nombre de messages : 16

MessageSujet: Re: droit de reponse au reglement   droit de reponse au reglement - Page 3 EmptyLun 12 Nov 2007 - 18:20

vivi -> tes posts non pas été sup , ils sont dans déconnoir !

virginie -> je ne me suis jamais adresser à toi personnellement dans mon post (dis moi où tu vois marquer virginie?) maintenant pour que tu le prennes si mal, je me dis que tu te sens peut être concerner ?

derniére chose....je rapelle que c'était un mp de masse donc c'est pour TOUS le monde, quand on quelques chose a dire à un membre on ne fais pas un mp de masse on s'adresse direct à lui !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: droit de reponse au reglement   droit de reponse au reglement - Page 3 EmptyLun 12 Nov 2007 - 18:23

Admin a écrit:
vivi -> tes posts non pas été sup , ils sont dans déconnoir !

virginie -> je ne me suis jamais adresser à toi personnellement dans mon post (dis moi où tu vois marquer virginie?) maintenant pour que tu le prennes si mal, je me dis que tu te sens peut être concerner ?

derniére chose....je rapelle que c'était un mp de masse donc c'est pour TOUS le monde, quand on quelques chose a dire à un membre on ne fais pas un mp de masse on s'adresse direct à lui !

non non j'ai pas dit que tu t'atait adréssé a moi du tout
mais oui je le prend pour moi etant donné que je ne met pas beaucoup de mots dans mes posts...et que je fais des hors sujets...
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi

Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210

MessageSujet: Re: droit de reponse au reglement   droit de reponse au reglement - Page 3 EmptyLun 12 Nov 2007 - 18:23

et pour en rajouter une couche lol,on a aussi recu pleins de mps de membres qui nous "remercie" d avoir "recadré" le forum,donc y avait bien un malaise quelque part...
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: droit de reponse au reglement   droit de reponse au reglement - Page 3 EmptyLun 12 Nov 2007 - 18:28

je pense pas etre hors sujet quand je vous dit que tout ça tourne au réglement de compte
Invité
Invité

MessageSujet: Re: droit de reponse au reglement   droit de reponse au reglement - Page 3 EmptyLun 12 Nov 2007 - 18:29

mimi a écrit:
et pour en rajouter une couche lol,on a aussi recu pleins de mps de membres qui nous "remercie" d avoir "recadré" le forum,donc y avait bien un malaise quelque part...

désolé mimi mais je ne prends ça pour un recadrage mais pour une Vendetta
laramieke
Administrateurs
Administrateurs

Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 15269

MessageSujet: Re: droit de reponse au reglement   droit de reponse au reglement - Page 3 EmptyLun 12 Nov 2007 - 18:31

vivi c moi a écrit:
laramieke a écrit:
Bonjour,
A bon entendeur
Marieke

toi t'as tout compris a la vie ! tu es le maillon faible... au revoir ! droit de reponse au reglement - Page 3 Mort-de-
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi

MessageSujet: Re: droit de reponse au reglement   droit de reponse au reglement - Page 3 EmptyLun 12 Nov 2007 - 18:32

tu sais keep,quand tu te defonces a fond dans un truc pendant 1an et qu apres tu vois que ca commence legerement a partir en couille et que tu as plusieurs personnes qui viennent se plaindre a toi,ca te met la rage...faudrais peut etre se mettre a la place de ceux qui ont fait en sorte que le forum devienne ce qu il est maintenant et qu il tienne a ce qui reste correct!!!
j ai pas foutu 1 an passé de ma vie dans ce forum pour le voir se casser la gueulle!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: droit de reponse au reglement   droit de reponse au reglement - Page 3 EmptyLun 12 Nov 2007 - 18:33

Windelle, je ne suis pas d'accord avec ton jugement quant à la longueur des posts !!!
Féliciter des pipelettes qui post beaucoup (même si ces derniers ne contiennent que quelques mots) , c'est féliciter leur fidélité au forum, leur assiduité, leur investissement "temps" personnel au forum !!! A ce titre, je réitère mes félicitations aux 3 lauréates de ce mois .
Que recherche t'on ? Des posts sur les lois et l'esprit des lois à la Montesquieu ? Des posts pseudo-scientifiques sur l'impact du dichlorofluorométhane sur la couche d'ozone ?
Indubitablement, un forum ne fonctionne que sur la quantité de posts et sur le respect réciproque de ses membres (je vous renvoie sur l'étymologie du mot forum) ! Une "place de discussion" sur lequel chaque pipelette ne "posterait" qu'un long post , indépendament de la qualité de ce dernier, par mois est voué à l'exctinction...à l'instar de austalopithèques (rien à voir avec le pub l'Austral) !!!

Cela n'engage que moi bien sûr !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: droit de reponse au reglement   droit de reponse au reglement - Page 3 EmptyLun 12 Nov 2007 - 18:35

bon, ca c'etait pas encore ma réponse "au droit de réponse du nouveau règlement" !!

j'y viens !! lol
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp

Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474

MessageSujet: Re: droit de reponse au reglement   droit de reponse au reglement - Page 3 EmptyLun 12 Nov 2007 - 18:41

alkeno a écrit:
Je suis d'accord sur ton texte Alkeno... Nous ne cherchons pas le record... Si personnelement il m'est arrivé de poster 2000 messages à mes deux premiers mois c'est parce que je me sens bien parmi vous et que j'avais alors un peu plus de temps libre que ces dernières semaines.
http://skipp.superforum.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: droit de reponse au reglement   droit de reponse au reglement - Page 3 EmptyLun 12 Nov 2007 - 18:43

Skipp a écrit:
alkeno a écrit:
Je suis d'accord sur ton texte Alkeno... Nous ne cherchons pas le record... Si personnelement il m'est arrivé de poster 2000 messages à mes deux premiers mois c'est parce que je me sens bien parmi vous et que j'avais alors un peu plus de temps libre que ces dernières semaines.

C'est cela la dimension humaine d'un forum !!! Même si on ne disserte pas sur 70 lignes, on apporte sa petite contribution répétée au quotidien...Dans un couple, je préfère les petites attentions de tendresse quotidiennes qu'une déclaration d'amour trimestrielle !!!!!!!!
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi

MessageSujet: Re: droit de reponse au reglement   droit de reponse au reglement - Page 3 EmptyLun 12 Nov 2007 - 18:46

non c est clair que le nombre de messages ce n est pas non plus QUE des floods ou QUE des hors sujets,heureusement ca serait bien triste et le forum tournerais vite en rond..moi la chose que je reproche (je parle pour moi)c est le manque de communication ...je trouve que desfois c est trop des discussions entre les memes groupes,les membres ne se melange pas assez aux autres,ils s arettent a ceux qui connaissent bien ou avec lesquels ils ont des affinités et je trouve ca dommage,un forum c est fait pour echanger avec TOUT LE MONDE...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: droit de reponse au reglement   droit de reponse au reglement - Page 3 EmptyLun 12 Nov 2007 - 18:46

j ai comme l impression que ca tourne au vinaigre !!!!!!!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: droit de reponse au reglement   droit de reponse au reglement - Page 3 EmptyLun 12 Nov 2007 - 18:47

mimi a écrit:
tu sais keep,quand tu te defonces a fond dans un truc pendant 1an et qu apres tu vois que ca commence legerement a partir en couille et que tu as plusieurs personnes qui viennent se plaindre a toi,ca te met la rage...faudrais peut etre se mettre a la place de ceux qui ont fait en sorte que le forum devienne ce qu il est maintenant et qu il tienne a ce qui reste correct!!!
j ai pas foutu 1 an passé de ma vie dans ce forum pour le voir se casser la gueulle!!!!

je suis d'accord avec toi Mimi, c'est vrai que cela doit prendre du temps....
Mais la où je vous comprends pas c'est pourquoi vous n'allez pas directement voir les personnes en MP quand vous sentez qu'elle parte en couille plutot que de faire une reprimande générale
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi

MessageSujet: Re: droit de reponse au reglement   droit de reponse au reglement - Page 3 EmptyLun 12 Nov 2007 - 18:49

car comme je le disais juste au dessus>>>>moi ce que je reproche c est le manque de communication keep,je trouve dommage que tout le monde ne communique ps avec tout le monde...donc c est general..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: droit de reponse au reglement   droit de reponse au reglement - Page 3 EmptyLun 12 Nov 2007 - 18:51

mimi, quand tu dis que tu souhaites que le forum reste et redevienne correct , qu'entends tu par la ???
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi

MessageSujet: Re: droit de reponse au reglement   droit de reponse au reglement - Page 3 EmptyLun 12 Nov 2007 - 18:56

que TOUT redevienne comme avant alkeno,c est a dire:
* que les gens se melangent aux autres,
*que dans un sujet ,on ne se retrouve pas d un coup avec 20 pages a lire car dessus y aura deja 15 pages de hors sujets
*que tout le monde fasse un minimum attention a ne exclure d autre membres
*que lorsque des membres font leurs petits delires entre eux,si une autre personne " s inscruste" qu on lui mette pas une veste....

(je suis en retard pour chercher les enfants a l ecole,je dirais la suite apres...)
windellle
grand surveillator
grand surveillator
windellle

MessageSujet: Re: droit de reponse au reglement   droit de reponse au reglement - Page 3 EmptyLun 12 Nov 2007 - 18:59

alkeno a écrit:
Windelle, je ne suis pas d'accord avec ton jugement quant à la longueur des posts !!!
Féliciter des pipelettes qui post beaucoup (même si ces derniers ne contiennent que quelques mots) , c'est féliciter leur fidélité au forum, leur assiduité, leur investissement "temps" personnel au forum !!! A ce titre, je réitère mes félicitations aux 3 lauréates de ce mois .
Que recherche t'on ? Des posts sur les lois et l'esprit des lois à la Montesquieu ? Des posts pseudo-scientifiques sur l'impact du dichlorofluorométhane sur la couche d'ozone ?
Indubitablement, un forum ne fonctionne que sur la quantité de posts et sur le respect réciproque de ses membres (je vous renvoie sur l'étymologie du mot forum) ! Une "place de discussion" sur lequel chaque pipelette ne "posterait" qu'un long post , indépendament de la qualité de ce dernier, par mois est voué à l'exctinction...à l'instar de austalopithèques (rien à voir avec le pub l'Austral) !!!

Je ne pense pas que fidélité rime avec nombre de posts ... et puis la je crois que tu es hors sujet en ce qui concerne ma réponse ... je n'ai jamais parlé des thémes du forum ... j'ai simplement expliqué aux ADMIS pourquoi ... moi et Bagore ne ne postions plus aussi souvent qu'avant mais je crois que j'aurai dû faire comme d'habitude : lire et zapper !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: droit de reponse au reglement   droit de reponse au reglement - Page 3 EmptyLun 12 Nov 2007 - 19:06

olala ca devient grave là

merde j'ai fait un post trop court je vais rajouter une petite phrase alors

euh!!!!!!!!

bah je trouve pas désolé
windellle
grand surveillator
grand surveillator
windellle

MessageSujet: Re: droit de reponse au reglement   droit de reponse au reglement - Page 3 EmptyLun 12 Nov 2007 - 19:09

keepcontrol2880 a écrit:
olala ca devient grave là

merde j'ai fait un post trop court je vais rajouter une petite phrase alors

euh!!!!!!!!

bah je trouve pas désolé

...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: droit de reponse au reglement   droit de reponse au reglement - Page 3 Empty

droit de reponse au reglement
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant