| le forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mimi Administrateurs
| Sujet: le forum Lun 12 Nov 2007 - 16:40 | |
| je vais faire un post a part...je voudrais dire,en tant que fondatrice,on a pas décidée de faire ce PLUS a ce réglement pour déclencher une guerre,on a fait ca dans le but de faire réagir et améliorer le forum...comme certains le disent,plus on aura de membres plus cela sera compliqué a gérer...donc autant prendre les devants des que l on sent que quelque chose tourne mal,avant que ca parte vraiment en vrille!!!maintenant PERSONNE n a a se sentir concerné personnellement!!si on avait des choses a dire personnellement a l un ou l une d entre vous,on aurait envoyé un MP uniquement au membre concerné,la ce n est pas le cas!!!TOUT LE MONDE a recu un MP (d ou le retour de certains membres et notre recor de membres en ligne ce matin) voila si certains veulent me joindre en MP,on des questions,...pas de soucy,je vous repondrais a tous avec plaisir!!! mimi | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: le forum Lun 12 Nov 2007 - 16:49 | |
| et je voudrais rajouter (autant que je dise tout ce que j ai sur le coeur ,ca va me soulager)nous avons mis 1 an passé de notre vie dans ce forum,allez chercher des membres,...et on a pas l intention de laisser mourir notre forum...et comme on dit "qui m aime me suive..." pour ce qui est de l ambiance du forum,je pense que pour les nouveaux (enfin ceux qui ne sont pas sur le frorum depuis sa création)ne peuvent pas trop se rendre compte de l ambiance avant et aujourd hui... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le forum Lun 12 Nov 2007 - 17:04 | |
| C'est justement pour ça que c'est dur d'y remedier |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: le forum Lun 12 Nov 2007 - 17:11 | |
| non mais comme ca l info est passé pour tout le monde en général,mais il ne faut en aucun cas ,pendre la remarque pour soit personnelement,on a fait une connerie,on a oublié de préciser que l on avait envoyé un MAIL DE MASSE donc a tous sans exceptions,meme ceux qui n ont jamais posté maintenant si le forum se barre en co**** (chose que je doute car beaucoups de personnes se sentent bien ici),et bien ca serait bien dommage ...car si le forum part en guerre,je pense pas qu on puisse tout refaire a zéro et ca serait con apres toutes les rencontres que chacuns d entre vous avez fait avec les membres... a chacun d y mettre du sien et de se mélanger aux autres,plus de communications entre les membres,discuter avec tout le monde,voila. | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: le forum Lun 12 Nov 2007 - 18:27 | |
| Y'a pas de malaise Mimi... Il n'y a pas de mal à rechercher le débat... ça va clarifier les choses... et au final celà va permettre au forum de partir d'un nouveau pied... Mais comme l'a dit un autre membre ( Vince je crois) il est clair que plus le forum va grossir plus il y'aura besoin de nouveaux modos et plus il y'aura des risques d'une nécessité de se montrer plus sévère contre les débordements... qui iront crecendo avec le nombre de membre... Actuellement, je trouve encore que l'ambiance n'est pas si malsaine que celà... certains membres peuvent avoir fait quelques débordements mais ce n'était probablement pas par méchanceté... Étant Admin de mon modeste forum, je dirais que tout comme vous je n'aime pas faire la police... mais qu'il m'est arrivé une fois d'être au regret de bannir un membre... Nous n'avons pas, vous admins et modos, à vous juger car votre travail est un travail nécessaire sans lequel tout forum finirait par s'écrouler. | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: le forum Lun 12 Nov 2007 - 18:29 | |
| - Skipp a écrit:
- certains membres peuvent avoir fait quelques débordements mais ce n'était probablement pas par méchanceté...
" Certains membres" dont moi même et mes fameux hors-sujets... Mea Culpa... | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: le forum Lun 12 Nov 2007 - 18:36 | |
| merci skipp,comme je le disais sur un autre post,en tant que fondatrice,ce forum j y tiens enormement et je n ai pas foutu 1 an de ma vie,a fond dedans,pour essayer qu il plaise a tous..et le voir se casser la gueulle,alors ca JAMAIS!!!! | |
|
| |
Skipp Administrateurs
| Sujet: Re: le forum Lun 12 Nov 2007 - 18:48 | |
| - mimi a écrit:
- merci skipp,comme je le disais sur un autre post,en tant que fondatrice,ce forum j y tiens enormement et je n ai pas foutu 1 an de ma vie,a fond dedans,pour essayer qu il plaise a tous..et le voir se casser la gueulle,alors ca JAMAIS!!!!
Alors la Mimi... Je peux te dire que tu peux tout de suite te rassurer... Si il y'a bien des "affinités préférentielles" entre certains membres (ce qui est normal) et si il y'a put y avoir quelques histoires ici... Ton forum est encore loin de risquer l'implosion... Il y'a encore une excellente participation ( un nouveau record de membre en ligne ne vient il pas d'être battu aujourd'hui ?), de la rigolade, et encore de la convivialité... Et puis, les forums c'est comme tout, il y'a des moments où le régime va baisser, où il y'aura quelques frictions, et des moments où tout les indicateurs seront au beau fixe... Il y'aura encore et toujours des hauts et des bas... Alors je pense réellement que tu t'inquiètes pour rien Mimi... | |
|
| |
mimi Administrateurs
| |
| |
quickus Invité
| Sujet: Re: le forum Lun 12 Nov 2007 - 21:01 | |
| J'avais lu quelque part sur le forum que tu étais "impulsive". je comprends maintenant. Calme-toi, le message est passé, l'orage aussi, et le soleil reviendra sur les posts demain. Moi je ne compte pas partir, j'ai toujours l'intention de poster pour ceux qui veulent me lire ou pas. |
|
| |
mimi Administrateurs
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le forum Mar 13 Nov 2007 - 12:14 | |
| impulsive mimi!! mais non je pense qu'effectivement tout le monde a compris et comme dis quickus ça continuera a poster même si tout le monde ne lit pas ma mimi |
|
| |
Mireille pipelette qui gére
| Sujet: Re: le forum Mar 13 Nov 2007 - 12:20 | |
| Allez Mimi, tout va bien.....regarde comme on est sages aujourd'hui. Gros bisous. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le forum Mar 13 Nov 2007 - 12:22 | |
| pour le moment j'ais l'impression que tout ça nuis plus au forum qu'autre chose je le trouve tres sympas et j'ais pas eu de mal à m'integrer en grande partie grace à nina et dsl si parfois je repond pas aux questions etc... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le forum | |
| |
|
| |
| le forum | |
|