| Richard Borhinger | |
|
+6Nina80 magda CLAUDETTE nathou natou60 Mireille 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Richard Borhinger Mar 13 Nov 2007 - 12:14 | |
| Dimanche matin aprés la fameuse soirée de L'Australe, j'ai vu un mec ressemblant à un clochard sur le parking de l'hotel Mercure cathédrale ! Il était avec son chien en train de lui arracher des boules de poils !!
Me suis approché et j'ai reconnu Richard Borhinger !!! Je l'ai abordé en discuttant avec lui une 10aine de minutes de choses et d'autres mais surtout de son chien, lol... c'était bien lui, avec sa voix si particulière !!!
Vous les Amiénois, vous savez si il a de la famille sur Amiens ? Est il Amiénois ?? |
|
| |
Mireille pipelette qui gére
| Sujet: Re: Richard Borhinger Mar 13 Nov 2007 - 12:15 | |
| Je l'aime bien, il a l'air vrai | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Richard Borhinger Mar 13 Nov 2007 - 12:17 | |
| il etait peut etre la pour le festival du film.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Richard Borhinger Mar 13 Nov 2007 - 12:21 | |
| ah oui en effet, j'ai lu qu'il y avait un festival du film sur amiens ce we !!!!!!!! Et franchement Mireille, c un mec simple , abordable et je crois qu'avec plus de temps, j'aurais pu lui parler beaucoup plus loingtemps et notament sur la boxe, un sport qu'il affectionne particulièrement !! |
|
| |
natou60 grand surveillator
| Sujet: Re: Richard Borhinger Mar 13 Nov 2007 - 12:22 | |
| ooooh c'est moche si tu l'as vu dans la rue, comme quoi on peut basculer très vite, mince alors, ça me fait de la peine pour lui, il est tellement entier cet homme là !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Richard Borhinger Mar 13 Nov 2007 - 12:25 | |
| non, non, te rassure, ces justes ses vêtements qui ressemblaient a de vieilles fripes !!! sinon, il est cool, ouvert, direct, et franchement trés abordable !!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Borhinger Mar 13 Nov 2007 - 12:28 | |
| Il ne doit pas s'inquiéter beaucoup de son look, je pense qu'il doit être près des gens, simple et sympa. | |
|
| |
natou60 grand surveillator
| Sujet: Re: Richard Borhinger Mar 13 Nov 2007 - 12:36 | |
| aaaaaaaah me voilà rassurée !!! j'avais lu un bouquin je crois que c'était, "c'est beau une ville la nuit", un livre autobiographique, écrit avec simplicité, et sincérité, j'ai beaucoup aimé | |
|
| |
nathou pipelette qui saoule
| Sujet: Re: Richard Borhinger Mar 13 Nov 2007 - 17:05 | |
| En voyant le post j ai cru qu il etait mort .... c est un acteur que j aime bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Richard Borhinger Mar 13 Nov 2007 - 17:08 | |
| - natou60 a écrit:
- aaaaaaaah me voilà rassurée !!!
j'avais lu un bouquin je crois que c'était, "c'est beau une ville la nuit", un livre autobiographique, écrit avec simplicité, et sincérité, j'ai beaucoup aimé je note ca m'interesse.... |
|
| |
CLAUDETTE pipelette se lache
| Sujet: Re: Richard Borhinger Mar 13 Nov 2007 - 19:52 | |
| J'étais Samedi soir au GAVOILLE et Richard était là avec ses amis africains dont surtout un réalisateur qu'il affectionne particulièrement. Donc c'était pour le Festival du Film. IL Est hyper sociable et ne refuse ni autographe ni photo. De plus j'ai bien vu que toute la soirée il ne buvait que du Perrier. Comme vous le savez il était alcolique et avait décidé d'arrêter la bibine. | |
|
| |
magda Pipelette d'Or Ad vitam æternam
| Sujet: Re: Richard Borhinger Mar 13 Nov 2007 - 21:11 | |
| c'est 1 acteur vrai ;entier et 1 bon écrivain et sa fille est excellente aussi j'aurait aimé lui parlé mais bon on l'a raté; pas toi alkéno! veinard!!!!!! | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: Richard Borhinger Jeu 15 Nov 2007 - 19:47 | |
| qu'est ce que je l'aime bien cet acteur!!!! franchement il aurait pu venir au cérémonie du 11 Novembre ca aurait rendu les choses plus passionnantes!! Nan sérieusement c'est quelqu'un qui est vrai et qui dit les choses telles qu'il les pense sans méchanceté... je l'admire beaucoup! | |
|
| |
charka pipelette timide
| Sujet: Re: Richard Borhinger Jeu 15 Nov 2007 - 20:24 | |
| oui il est bien ce mec, je l'aime bien aussi, il a connu pas mal de galère avant de réussir, il me semble justement qu'il était sdf, il racontait ça une fois à la tv, et qu'il n'a jamais oublié ses compagnons de fortune. | |
|
| |
lotte pipelette qui gére
| Sujet: Re: Richard Borhinger Jeu 15 Nov 2007 - 21:00 | |
| moi je le kiffe à mort richard!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Richard Borhinger Ven 16 Nov 2007 - 18:01 | |
| Je l'adore cet acteur, moi aussi en voyant le post j'ai cru qu'il était mort. Je l'ai vu dans plusieurs émissions et j'adore sa façon de voir la vie et sa façon de pensée. Il a l'air d'être quelqu'un de vraiment bien |
|
| |
saki pipelette se la pète
| Sujet: Re: Richard Borhinger Sam 17 Nov 2007 - 17:12 | |
| Rochard Borhinger ce n'est pas lui qui gueule après tout le monde sur les tournages et qui a un caractère de chiottes?? il me semblait que c'était lui mais si vous dites qu'il est gentil c'est que ça devait être un autre | |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Borhinger Sam 17 Nov 2007 - 18:12 | |
| tu ne confonds pas avec DEPARDIEU | |
|
| |
Pepkies pipelette se lache
| Sujet: Re: Richard Borhinger Sam 17 Nov 2007 - 19:27 | |
| Pour ma part, j'aime aussi beaucoup Richard Borhinger..... mais j'ai une nette préférence pour sa fille Romane, j'ai adoré "Mina Tannebaum" je regarde chaque redif | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Richard Borhinger | |
| |
|
| |
| Richard Borhinger | |
|