Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Bourriquet

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Bourriquet Empty
MessageSujet: Bourriquet   Bourriquet EmptyMer 14 Nov 2007 - 13:29

Bourriquet

(nom anglais : Eeyore)

Bourriquet Portrait
Bourriquet est apparu pour la première fois en 1966 dans le film "Winnie The Pooh and the Honey Tree". C'est un âne gris, plutôt mélancolique ; c'est le dépressif et le pessimiste de la bande.
Il est relativement agé et a toujours le moral à plat. Il n'a jamais beaucoup de chance mais accepte les aléas de la vie en se disant qu'il n'a pas le choix. Il parle peu et quand il parle, c'est pour se lamenter ou s'excuser, mais il arrive parfois, à de rares moments, qu'un léger sourire vienne éclairer son visage, par exemple lorsque ses amis se rapellent de son anniversaire, le 25 décembre (et oui, le jour de Noël...)

Bourriquet A01
Il vit avec ses amis dans la Forêt des Rèves Bleus et passe sa vie à se chercher une maison ou à reconstruire la sienne qui est très fragile et s'écrase au moindre coup de vent. Il perd souvent sa queue (à laquelle est noué un joli noeud rose), car elle n'est attachée à lui que par une punaise. Sa nourriture préférée, ce sont les chardons.
Tout le monde l’apprécie parce qu’il est très calme, même un peu trop parfois... Il est prêt à tout pour ses amis. C'est un personnage très attachant, et fort sympathique qui ne demande qu'à être aimé...

Bourriquet C01
Le saviez-vous ? La voix française de Bourriquet dans les dessins animés de Winnie l'Ourson est celle d' Henri Djanik, qui double également : Barracuda dans la série "l'Agence Tous Risques", le Général Horos dans "Goldorak", Kojak ou encore Dominic Santini dans la série "Supercopter"...
je ne savais pas ou poster alors je l'ais fait ici
Revenir en haut Aller en bas
quickus
Invité

Bourriquet Empty
MessageSujet: Re: Bourriquet   Bourriquet EmptyMer 14 Nov 2007 - 15:15

Ben il est ben mignon et moi j'ai envie de lui recoudre sa queue, pov ti chou.

Et pis j'ai aussi envie de lui faire de gros poutous parce que j'aime pas les gens tristes.

Bourriquet 11110
magda
Pipelette d'Or Ad vitam æternam
magda

Féminin Taureau Rat Nombre de messages : 12150

Bourriquet Empty
MessageSujet: Re: Bourriquet   Bourriquet EmptyMer 14 Nov 2007 - 15:34

je dois étre bourriquette alors!
Invité
Invité

Bourriquet Empty
MessageSujet: Re: Bourriquet   Bourriquet EmptyMer 14 Nov 2007 - 17:25

Pour la voix française je ne savais qui la faisait. Ce qui est marrant c'est que l'agence tout risque et supercopter était des séries que j'adore et que je n'ai jamais fait le rapprochement vocal entre ces différent personnages !
Nina80
Administrateurs
Administrateurs
Nina80

Féminin Cancer Cochon Nombre de messages : 20554

Bourriquet Empty
MessageSujet: Re: Bourriquet   Bourriquet EmptyVen 16 Nov 2007 - 0:09

ah bourriquet.... ca me rappelle plein de souvenirs!!!

J'adorais winnie l'ourson étant petite et mon papa imitait tigrou et porcinet pour me faire rire...
jess
grand surveillator
grand surveillator
jess

Féminin Bélier Singe Nombre de messages : 7735

Bourriquet Empty
MessageSujet: Re: Bourriquet   Bourriquet EmptyVen 16 Nov 2007 - 0:47

J'adorais winnie l'ourson quand j'étais petite.
C'est vrai qu'on ne pouvais pas faire autrement que de l'aimer ce petit bourriquet.
Invité
Invité

Bourriquet Empty
MessageSujet: Re: Bourriquet   Bourriquet EmptyVen 16 Nov 2007 - 11:49

il est trop craquant!!!!!!!!! on a envie de le prendre dans nos bras..j'adorais l'emission avec Jean Rochefort avant.........par contre j'aimais beaucoup maitre Hibou et on ne le voit plus nulle part!
Contenu sponsorisé

Bourriquet Empty
MessageSujet: Re: Bourriquet   Bourriquet Empty

Bourriquet
Page 1 sur 1