Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 petite mis au point

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




petite mis au point Empty
MessageSujet: petite mis au point   petite mis au point EmptyJeu 15 Nov 2007 - 13:19

Voila il met revenus que je passais pour un drageur sur ce site , je voulais signaler que plaisanter avec les uns et les autres n'entrainais pas de ma part un souhait de faire des rencontres "dites coquines " si cela ce confirmes je serai dans l'obligation soit de me taire soit de quitter ce site car je ne veux entrer en conflit avec personne !
qu'on se le dise
krys en colère !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite mis au point Empty
MessageSujet: Re: petite mis au point   petite mis au point EmptyJeu 15 Nov 2007 - 13:22

bah alors krys... moi je trouve que ta de l'humour...et tu me dragué pas? bah mince je suis decue lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite mis au point Empty
MessageSujet: Re: petite mis au point   petite mis au point EmptyJeu 15 Nov 2007 - 13:28

non je ne drague pas car je suis moine trapiste siterien chez les vieux nains de jardin et mon education judeo chretienne m'interdise tout contact corporel juste du beau_jolais
krys
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite mis au point Empty
MessageSujet: Re: petite mis au point   petite mis au point EmptyJeu 15 Nov 2007 - 13:33

c'est parce que tu as une façon de parler c'est tout c'est vrai que defois tu avais des questions Shocked Shocked Suspect !!!

mais rien de mal pour moi krys !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite mis au point Empty
MessageSujet: Re: petite mis au point   petite mis au point EmptyJeu 15 Nov 2007 - 13:47

je ne trouve pas que tu dragué, tu n'a rien fait de mal et j'adore ton humour on a un peu le meme!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite mis au point Empty
MessageSujet: Re: petite mis au point   petite mis au point EmptyJeu 15 Nov 2007 - 13:52

KRYS a écrit:
Voila il met revenus que je passais pour un drageur sur ce site , je voulais signaler que plaisanter avec les uns et les autres n'entrainais pas de ma part un souhait de faire des rencontres "dites coquines " si cela ce confirmes je serai dans l'obligation soit de me taire soit de quitter ce site car je ne veux entrer en conflit avec personne !
qu'on se le dise
krys en colère !!!!!!!!!!!!!!!!

Qui t'accuse KRYS ? Shocked

Il y a des coincés à ce point sur ce forum ?

Si le cas je me tire ailleurs et vite !!!!! petite mis au point Smiley-5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite mis au point Empty
MessageSujet: Re: petite mis au point   petite mis au point EmptyJeu 15 Nov 2007 - 13:57

Ou pire il y a 2 poids 2 mesure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite mis au point Empty
MessageSujet: Re: petite mis au point   petite mis au point EmptyJeu 15 Nov 2007 - 14:10

lacheur Krys, vais rester l'unique dragueur de ce site avec ton lâche abandon !! mdrrrrrr

A deux c'est mieux pour draguer, on peut faire "la tenaille" chère au Chef Chaudard dans la 7eme compagnie !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite mis au point Empty
MessageSujet: Re: petite mis au point   petite mis au point EmptyJeu 15 Nov 2007 - 14:54

bien sur avec Alkeno nous sommes deux poids de mesure mdrr lui grand et beau moi petit , gros et laid mdrrrrr avec un bon poids de neurones au moins on a revendre petite mis au point Mort-de-
krys moine thibetain en sa troisieme réacarnation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite mis au point Empty
MessageSujet: Re: petite mis au point   petite mis au point EmptyJeu 15 Nov 2007 - 14:59

et moi juste juste entre vous petite mis au point 923459
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite mis au point Empty
MessageSujet: Re: petite mis au point   petite mis au point EmptyJeu 15 Nov 2007 - 15:07

mais tu vas etre ecrasé :---muhahah---:heureusement que tu me ressemble physiquement :bouche:
krys moine boudiste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite mis au point Empty
MessageSujet: Re: petite mis au point   petite mis au point EmptyJeu 15 Nov 2007 - 15:58

KRYS a écrit:
bien sur avec Alkeno nous sommes deux poids de mesure mdrr lui grand et beau moi petit , gros et laid mdrrrrr avec un bon poids de neurones au moins on a revendre petite mis au point Mort-de-
krys moine thibetain en sa troisieme réacarnation


Nous bradons nos neurones Krys et moi !!! A vot'bon coeur mzieur dames !!

Alkeno, Bonze Birman en exile,réincarnation de Gilberto Guy, grand redresseur de torts de la sainte Inquisition !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite mis au point Empty
MessageSujet: Re: petite mis au point   petite mis au point Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite mis au point
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau point de reglement
» rosbeef cuit à point !!
» Ma petite puce est née
» ma petite famille
» Petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE DISCUSSIONS :: LE COIN PAPOTAGE-
Sauter vers: