| Lundi 19 novembre | |
|
+12Nina80 tiatia60 Mireille Pepkies mimi soso sapho magda choutte jess zaza nathou 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Lundi 19 novembre Lun 19 Nov 2007 - 9:21 | |
| Bonjour les :pipelettes: , je cherchais déséspérement le post du jour et il n'y en avais pas..................donc c'est moi aujourd'hui qui l'ouvre en vous souhaitant une bonne journée avec ses grêves qui continue pour courage à ceux qui prennent le train. Allez, allez on se lève c'est l'heure. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lundi 19 novembre Lun 19 Nov 2007 - 9:31 | |
| Bonjour et bonne journée a tous |
|
| |
nathou pipelette qui saoule
| Sujet: Re: Lundi 19 novembre Lun 19 Nov 2007 - 9:54 | |
| Bonjour les :pipelettes: Petit coucou avant de partir pour Reims ... journée formation aujourd'hui. Une nouvelle semaine qui commence sous la Bon courage à tous | |
|
| |
zaza pipelette se la pète
| Sujet: Re: Lundi 19 novembre Lun 19 Nov 2007 - 10:03 | |
| coucou rapide, la journée risque d'être chargée au boulot comme ces deux dernières semaines. bonne journée. biz | |
|
| |
jess grand surveillator
Nombre de messages : 7735 Age : 44 Localisation : Manosque et Saint-Quentin
| Sujet: Re: Lundi 19 novembre Lun 19 Nov 2007 - 10:04 | |
| Bonjour tout le monde !!
Hé oui, une nouvelle semaine commence. Comme nathou, c'est journée formation aujourd'hui, formation communication dans une salle de la mairie....pfffffff, vais dormir je crois bien!!! lol
Pssez une bonne journée les pipelettes !!! | |
|
| |
choutte pipelette qui gére
| Sujet: Re: Lundi 19 novembre Lun 19 Nov 2007 - 10:21 | |
| bonjour ! bon courage à ceux qui vont bosser ! moi je vais faire un tour à la foire st-cécile à grandvilliers ! bonne journé !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lundi 19 novembre Lun 19 Nov 2007 - 10:30 | |
| bon courage à ceux qui bossent et bonne journée à tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lundi 19 novembre Lun 19 Nov 2007 - 10:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lundi 19 novembre Lun 19 Nov 2007 - 10:32 | |
| coucou aujourd'hui pas envie de venir bosser pfff mais pas le choix...vivement mercredi que je me repose lol... bonne journée a tous |
|
| |
magda Pipelette d'Or Ad vitam æternam
| Sujet: Re: Lundi 19 novembre Lun 19 Nov 2007 - 10:34 | |
| bonjour les :pipelettes: moins froid mais retour de la pluie.bon courage pour cette nouvelle semaine en espérant que les choses redeviennent normales au sujet des gréves. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lundi 19 novembre Lun 19 Nov 2007 - 10:41 | |
| |
|
| |
magda Pipelette d'Or Ad vitam æternam
| Sujet: Re: Lundi 19 novembre Lun 19 Nov 2007 - 10:56 | |
| négociations prévues ce mercredi en espèrant qu'ils se mettent d'accord.bonne journée. | |
|
| |
sapho pipelette se lache
| Sujet: Re: Lundi 19 novembre Lun 19 Nov 2007 - 11:11 | |
| Coucou rapide aujourdhui, Reprise des cours dans quelques instants Allez bonne journée | |
|
| |
soso pipelette se lache
| Sujet: Re: Lundi 19 novembre Lun 19 Nov 2007 - 11:12 | |
| bonjour les :pipelettes: Moi RTT aujourd'hui, donc repos. Je voulais également aller à la foire sainte cécile mais Tom est toujours malade (fièvre). Donc je suis obligée de rester à la maison avec mes pitchounes.... Pour une fois que je pouvais y aller!!!! Bonne journée à celles qui sont en formation. Bon courage à vous tous | |
|
| |
choutte pipelette qui gére
| Sujet: Re: Lundi 19 novembre Lun 19 Nov 2007 - 11:18 | |
| - soso a écrit:
- bonjour les :pipelettes:
Moi RTT aujourd'hui, donc repos. Je voulais également aller à la foire sainte cécile mais Tom est toujours malade (fièvre). Donc je suis obligée de rester à la maison avec mes pitchounes.... Pour une fois que je pouvais y aller!!!!
Bonne journée à celles qui sont en formation. Bon courage à vous tous rooo zut soso !! en plus bidou m'y rejoint ce midi. gros bisou au petit tom, restez bien au chaud ! | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: Lundi 19 novembre Lun 19 Nov 2007 - 11:21 | |
| bonjour a tous, pff des le matin je suis fatiguée,punaie m occuper de 4 enfants en bas ages,la je craque,c est super dur..je voulais aider ma copine,mais moi je fatigue aussi!!et je sais pas comment lui dire et faire pour l aider,elle connait personne ici,c est la merde...mais bon si je continue comme ca pendant 2 mois (jusqu a temps qu elle accouche)c est aussi moi qui va trinquer apres niveau grossesse,et c st bon ma derniere grossesse je voudrais la passer tranquillou,pff je sais pas quoi faire ca me gave tiens!!! bonne journée a tous | |
|
| |
Pepkies pipelette se lache
| Sujet: Re: Lundi 19 novembre Lun 19 Nov 2007 - 11:41 | |
| Bon lundi a vous...... Journée chargée, ici........Ménage, linge, repassage.....et préparer le repas de demain midi..... car tout les mardis matin, c'est sport et détente...et pour rien au monde, je ne louperai mes mardis allez je file bosser un peu, beaucoup bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lundi 19 novembre Lun 19 Nov 2007 - 12:19 | |
| bonjour tous le monde ........ je reviens de courses ,faire un brin de ménage car j'ai retourner ma maison hier je vous dit pas ...donc pas grand chose !! et mon chéri ma fait le repassage alors que demander de plus hihi !! bonnne journée a nathou et jess pour votre formation !! choutte bonne balade sur la foire !! ysa bon ménage apparament !! lol et bonne journée a vivine ,jenny,zaza ,lina,akriel,virginie magda,sapho,soso ,pepkies et tous les autres !! et mimi essaye de te reposer car comme tu dit c 'est toi qui va flancher ........ |
|
| |
Mireille pipelette qui gére
| Sujet: Re: Lundi 19 novembre Lun 19 Nov 2007 - 12:30 | |
| Ah je viens seulement de me réveiller, j'ai bien dormi. Je vais prendre ma douche pour avoir les idées plus claires...... | |
|
| |
tiatia60 pipelette se lache
| Sujet: Re: Lundi 19 novembre Lun 19 Nov 2007 - 12:43 | |
| salut me revoila enfin* | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: Lundi 19 novembre Lun 19 Nov 2007 - 13:09 | |
| Coucou les pipelettes!! J'espere qu'ils vont trouver un terrain d'entente pour cesser la greve car je suis censée aller voir mon chéri a paris dimanche Mimi fait attention a toi , comme tu dis c'est ta derniere grossesse il faut que tu en profite a fond... Aujourd'hui, c'est cours de jazz au conservatoire... Bonne journée a tous!! | |
|
| |
elya pipelette se la pète
| Sujet: Re: Lundi 19 novembre Lun 19 Nov 2007 - 13:13 | |
| coucou rapide déjà bon courage à ceux qui bossent ou vont bosser; en formation; à la foire; pour le ménache hihi ... tiatia coucou te revoilou ma chtite mimi penses un peu à toi aussi, y'a vraiment personne dans le coin qui pourrait te relayer de tps à autres, des nounou ? moi auj ca va etre lettres lettres et 3 enfants à garder après l'école ( le mien son cousin de 4 ans et sa soeur de 10 mois ) ca fait du bien je me sentirai moins seule car pas trop le moral encore je sens que ca va etre encore une semaine difficile niveau solitude ... mais je m'accroche à tout ce que je peux et je pense à ma chtite coco aussi allez allez on va tenir le coup bizouuu à tous et passer une bonne journée ( ensoleillée dans votre coeur ) freddo | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: Lundi 19 novembre Lun 19 Nov 2007 - 13:22 | |
| - elya a écrit:
- ma chtite mimi penses un peu à toi aussi, y'a vraiment personne dans le coin qui pourrait te relayer de tps à autres, des nounou ?
Ou les grands parents... | |
|
| |
miss.c.c pipelette se la pète
| Sujet: Re: Lundi 19 novembre Lun 19 Nov 2007 - 13:25 | |
| hello tt le monde
Bonne semaine a tous.
Mimi tu devrais penser a toi. Toi qui a une grande bouche lol tu sais pas comment le dire a ta copine??? Deja si c'est une amie elle comprendra que toi aussi tu es fatiguée. Ensuite il faut qu'elle se renseigne elle a le droit a une aide. et si toi il t'arrive qq chose elle te diras quoi ?? quelle est fatiguée?!! Pour des choses comme ca il faut savoir dire stop au risque de blesser la personne.
Bon auj pas gd chose de prevu !! Si des calcul lol pas de place en creche et une assistante mat ca coute la peau des fesses !!! Pffff | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: Lundi 19 novembre Lun 19 Nov 2007 - 13:25 | |
| merci a tous,bah les grands parents des enfants bossent donc pas facile,mais la sage femme de la pmi va venir me voir,pour voir pour des aides a domciles,on verra...
au faite elya si ca va pas ,n hesites pas a venir me parler..tu etais la quand je n etais pas bien et tu m as beaucoup aidé moralement,bisous ma belle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lundi 19 novembre | |
| |
|
| |
| Lundi 19 novembre | |
|