| carrelage ou stratifié? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zaza pipelette se la pète
| Sujet: carrelage ou stratifié? Lun 26 Nov 2007 - 21:16 | |
| coucou, ma mère veut enlever son lino au sol dans son séjour salon et son entrée. Qu'est ce qui est mieux carrelage ou stratifié ? stratifié est ce que c'est facile à poser ? plus rapide je pense que c'est le stratifié mais pour un séjour est ce assez résistant (je pense les meubles de salle à manger sont assez lourd en général) Peut on avoir des aides pour l'aménagement intérieur ou pas ? elle veut aussi mettre un isolant phonique sur le mur mitoyen du voisin. des commentaires svp Merci biz | |
|
| |
choutte pipelette qui gére
| Sujet: Re: carrelage ou stratifié? Lun 26 Nov 2007 - 22:10 | |
| vu que c'est pour des piéces trés passagéres je mettrais plus tot du carrelage. | |
|
| |
| Sujet: Re: carrelage ou stratifié? Lun 26 Nov 2007 - 22:18 | |
| merci choutte, on le fera faire alors, car pour le carrelage au sol je me sens pas prête à faire ca meme si j'aime bien bricoler.. | |
|
| |
jess grand surveillator
Nombre de messages : 7735 Age : 44 Localisation : Manosque et Saint-Quentin
| Sujet: Re: carrelage ou stratifié? Mar 27 Nov 2007 - 0:00 | |
| Moi aussi, je mettrais du carrelage. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carrelage ou stratifié? Mar 27 Nov 2007 - 0:05 | |
| tout comme choutte et jess ça serait carrelage ,je trouve ça facile d'entretien ...... par contre c'est quoi stratifié au juste ?? |
|
| |
| Sujet: Re: carrelage ou stratifié? Mar 27 Nov 2007 - 9:39 | |
| du parquet stratifié c'est rapide à poser à ce qu'il parrait. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carrelage ou stratifié? Mar 27 Nov 2007 - 10:10 | |
| ah ok je m'en douté mais pas sure ,non je pense que du carrelage c'est mieux car comme tu dit zaza avec les meubles....... c'est une piéce de vie ,donc moins de chance de l'abimer !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carrelage ou stratifié? Mar 27 Nov 2007 - 10:21 | |
| moi aussi je dit carrelage!! |
|
| |
| Sujet: Re: carrelage ou stratifié? Mar 27 Nov 2007 - 19:40 | |
| Je pensais que le statifié c'était pas mal dans un séjour mais apparamment c'est mieux le carrelage. je vais donc me renseigner chez un professionnel pour faire des devis et remonterai les infos à ma mère. C'est elle qui décidera. merci de m'avoir répondu. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carrelage ou stratifié? Mer 28 Nov 2007 - 18:45 | |
| moi je dis stratifié car je préfère et puis je pense qu'il n'y aura pas de problème avec les meubles, j'en ai déjà vu chez des gens qui avait des meubles en chêne. Et je pense que c'est conçu pour qu'il n'y ai pas de problème. |
|
| |
lotte pipelette qui gére
| Sujet: Re: carrelage ou stratifié? Mer 28 Nov 2007 - 18:49 | |
| moi j'aurais dit stratifié... mais bon c'est pas mon domaine le bricolage... c'est juste que j'aime le parquet.. | |
|
| |
| Sujet: Re: carrelage ou stratifié? Mer 28 Nov 2007 - 21:38 | |
| ben moi aussi j'aime bien le parquet et je trouve ca plus chaleureux.. merci pour vos avis. | |
|
| |
lotte pipelette qui gére
| Sujet: Re: carrelage ou stratifié? Mer 28 Nov 2007 - 21:53 | |
| ouais, plus chaleureux c'est clair! et pour l'entretien ya rien de plus simple | |
|
| |
| Sujet: Re: carrelage ou stratifié? Mer 28 Nov 2007 - 21:58 | |
| merci lotte, j'aime assez et si on le fait poser il y aura sans doute moins de main d'oeuvre, un collègue m'a dit une demie journée pour un pro. | |
|
| |
lotte pipelette qui gére
| |
| |
izayanna pipelette se la pète
| Sujet: Re: carrelage ou stratifié? Mer 28 Nov 2007 - 22:13 | |
| Pour les aides, pour de l'aménagement intérieur de confort comme les sols, il n'a a rien....par contre pour l'isolation c'est possible (si réalisé par un professionnel), il y'a tout d'abord un pret à 0 % "Prêt avantage isolation" mis en place par le conseil régional et un crédit d'impot sur le matériel (hors pose) d'isolation acoustique et phonique 25 % sur un montant de travaux plafonné selon la composition familiale. Ensuite, selon les revenus de ta maman, elle pourrait peut etre obtenir une aide de l'ANAH, il faut voir. Voilà, bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: carrelage ou stratifié? Mer 28 Nov 2007 - 22:31 | |
| Merci pour ces précieux renseignements iza, l'annah un collègue m'en a parlé ce midi aussi mais pas encore eu le temps de regarder le site. biz | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: carrelage ou stratifié? | |
| |
|
| |
| carrelage ou stratifié? | |
|