me revoila bah moi c nath , 29 ans bientot , et maman de 4 enfants amandine 10 ans aujourd hui manon 7 ans et demi alexis 4 ans et demi morgane 20 mois je suis mere au foyer a bientot biz nath
Invité Invité
Sujet: Re: coucou Lun 3 Juil 2006 - 14:40
:heloooooooo:
sur notre forum, je suis contente que tu te sois inscrite
Invité Invité
Sujet: Re: coucou Lun 3 Juil 2006 - 17:54
:bienvenueeee: ravie dete revoir parmi nous abientôt
mimi Administrateurs
Sujet: Re: coucou Lun 3 Juil 2006 - 19:08
contente de te revoir sur ce forum nat,pleins de gros bisous et hesite pas a poster ce forum, c est le votre,le forum des :pipelettes: de picardie et d ailleurs.Et pleins de gros bisous a tes petits bouts
mimi Administrateurs
Sujet: Re: coucou Lun 3 Juil 2006 - 19:27
au faite je viens de voir les anniversaires,bon anniversaire a ta puce amandine fais lui pleins de gros bisous de ma part
merci de votre accueil les filles ca fait plaisir merci mimi pour ma fille c gentil biz nath
mimi Administrateurs
Sujet: Re: coucou Jeu 6 Juil 2006 - 21:49
je viens de lire tes derniers posts et je voulais te dire felicitaions quand meme pour toute cette petite tribu que tu as ,ca doit etre beaucoup de boulot :pffcourses: :la lessive: deja moi avec deux desfois j ai du mal(merci au papa de m aider)alors je t admire beaucoup ,d avoir fait autant de petits bouts et de t en sortir,gros gros gros bisous mimi
Invité Invité
Sujet: Re: coucou Jeu 6 Juil 2006 - 21:55
merci c gentiil c juste une question d organisation et le papa aide beaucoup aussi biz nath
mimi Administrateurs
Sujet: Re: coucou Jeu 6 Juil 2006 - 21:59
oui heureusement que nos hommes sont la desfois pour nous aider