Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Ne Croyez pas tous ce que vous entendez à la Radio...

5 participants
AuteurMessage
cyrildu13
pipelette se lache
pipelette se lache
cyrildu13

Masculin Gémeaux Cheval Nombre de messages : 1444
Localisation : Fos Sur Mer (à coté de Marseille, Présipauté du Groland))

Ne Croyez pas tous ce que vous entendez à la Radio... Empty
MessageSujet: Ne Croyez pas tous ce que vous entendez à la Radio...   Ne Croyez pas tous ce que vous entendez à la Radio... EmptyMer 28 Nov 2007 - 12:07

Salut à tous,

Je vais vous faire partager une de mes expériences...

En 2002, le soir quand je rentrais du boulot j'écoutais MAURAD sur NRJ. Je le trouvais assez cru mais c'est délire par moments étaient sympa.
En fait c'étais une émission de radio libre ou les gens s'exprimaient mais surtout faisaient des canulars téléphonique pour gagner des cadeaux...

Un soir ou je m'embêter chez moi, et que ma femme travaillé, je décide d'appeler NRJ pour lui faire un canular. Le but était que je consiste à la mettre hors de elle en lui racontant une connerie.J'avais opté pour lui faire croire que j'avais allumé la cheminée, qu'il y avait eu un retour de suie et que toutes la maison, meubles, canapé etc... Étaient tachés!
Cela a bien fonctionné et j'ai donc gagné un ordinateur de poche type palm.
Avant que je raccroche une des animatrices me prend "hors antenne" et me dit qu'elle a apprécié ma façon de faire ce canular et elle me propose d'en faire d'autre pour eux sauf que ce serait sur la base de scénario.

J'accepte et cela à duré 1 an.
Au moins une fois par semaine ils m’appelaient, j'avais entre 10 et 30 mn pour apprendre le scénario et ensuite je passais à l'antenne sous un faux pseudo et la personne en face était aussi complice.

Ensuite pour cause de dérapage et de propos trop crus l’émission à été retirée de l’antenne en 2003.

Puis 6 moi après je reçois un appel de l’animatrice qui m’avait proposé de faire ces canulars et elle m’annonce que Maurad et toute son équipe sont désormais sur Europe2 et donc elle me propose de refaire comme avant sur NRJ et biensur j’accepte.

L’émission a de nouveau «était retiré de l’antenne en 2004 puis après plus rien

Dire que j’aimais tous ce que si ce faisait dans cette émission serait un mensonge .Je trouvais ca desfois trop gras, trop vulgaire …mais il faut dire que grâce à eux j’au gagné de beaux cadeaux pour ainsi que pour ma famille :
-console Xbox (2)
-Console Nitendo64
-lecteur dvd (3)
-chaine Hi FI (3)
Et d’autres lot que je ne me rappels plus…

Ils m’ont invité à participer à toute une émission un soir dans leur studio à Paris.

Alors maintenant je sais car je l’ai appris durant cette période beaucoup de chose que vous entendez sur ces radios, certaines émission TV sont complètement truqués…

Voila

@+

Cyril
Revenir en haut Aller en bas
http://cyril.6mablog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ne Croyez pas tous ce que vous entendez à la Radio...   Ne Croyez pas tous ce que vous entendez à la Radio... EmptyMer 28 Nov 2007 - 12:24

ça ne m'etonnes pas !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ne Croyez pas tous ce que vous entendez à la Radio...   Ne Croyez pas tous ce que vous entendez à la Radio... EmptyMer 28 Nov 2007 - 12:30

bas oui logique
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ne Croyez pas tous ce que vous entendez à la Radio...   Ne Croyez pas tous ce que vous entendez à la Radio... EmptyMer 28 Nov 2007 - 12:31

on peut deja pas croire la presse (tv, radio, journaux) pourquoi croire en ce genre d'emission?

en tout cas super que ça t'ais fait gagner des trucs Wink
windellle
grand surveillator
grand surveillator
windellle

Féminin Gémeaux Rat Nombre de messages : 5422

MessageSujet: Re: Ne Croyez pas tous ce que vous entendez à la Radio...   Ne Croyez pas tous ce que vous entendez à la Radio... EmptyMer 28 Nov 2007 - 12:43

Cela ne m'étonne qu'à moitié ... en tous les cas tu as bien eu raison de profiter du systéme !! Ne Croyez pas tous ce que vous entendez à la Radio... Smiley14
natou60
grand surveillator
grand surveillator
natou60

Féminin Balance Cochon Nombre de messages : 14478

MessageSujet: Re: Ne Croyez pas tous ce que vous entendez à la Radio...   Ne Croyez pas tous ce que vous entendez à la Radio... EmptyMer 28 Nov 2007 - 12:47

je ne pensais pas à ce point là cyril, il faudrait que je le dises à ma fille (accro à nrj !!)

quelles sont les émissions TV truquées cyril ? qu'on ne meure pas idiots !!!
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi

Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210

MessageSujet: Re: Ne Croyez pas tous ce que vous entendez à la Radio...   Ne Croyez pas tous ce que vous entendez à la Radio... EmptyMer 28 Nov 2007 - 12:49

et mon frangin m a donné UNE CHAINE HIFI cheers
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
natou60
grand surveillator
grand surveillator
natou60

MessageSujet: Re: Ne Croyez pas tous ce que vous entendez à la Radio...   Ne Croyez pas tous ce que vous entendez à la Radio... EmptyMer 28 Nov 2007 - 12:56

au moins tu en n'as profité mimi, c'est bien !!
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi

Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210

MessageSujet: Re: Ne Croyez pas tous ce que vous entendez à la Radio...   Ne Croyez pas tous ce que vous entendez à la Radio... EmptyMer 28 Nov 2007 - 13:02

oui!!
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp

Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474

MessageSujet: Re: Ne Croyez pas tous ce que vous entendez à la Radio...   Ne Croyez pas tous ce que vous entendez à la Radio... EmptyMer 28 Nov 2007 - 13:11

ça ne m'étonne pas... Les médias cherchent à faire du profit... pas de l'infos... c'est navrant mais c'est comme celà que celà marche. Et je dirais que là c'est de la petite émission où ce n'est pas trop grave... le pire c'est lorsque l'info est manipulée ou que le journaliste balance des conneries sans avoir fait son boulot et ça celà arrive très régulièrement... J'aurais même tendance à dire que les journalistes professionnels sont tout sauf professionnel !!! Les bases du journalisme c'est de vérifité un minimum sa source d'info et ses infos... choses que les journalistes font rarement où si ils le font c'est que ce sont vraiment des brêles pour ne pas se rendre compte de leurs erreurs... Ne Croyez pas tous ce que vous entendez à la Radio... 141552
http://skipp.superforum.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ne Croyez pas tous ce que vous entendez à la Radio...   Ne Croyez pas tous ce que vous entendez à la Radio... EmptyMer 28 Nov 2007 - 13:16

regarde rien que la semaine derniere un article sur un singe devenu fou au zoo d'amiens Ne Croyez pas tous ce que vous entendez à la Radio... Mort-de- (dsl ya aucun singe fou, une personne c'est fait mordre mais c'est souvent comme ça dans ce metier, encore un article à sensation et il y en a tellement)
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp

MessageSujet: Re: Ne Croyez pas tous ce que vous entendez à la Radio...   Ne Croyez pas tous ce que vous entendez à la Radio... EmptyMer 28 Nov 2007 - 13:22

akriel a écrit:
regarde rien que la semaine derniere un article sur un singe devenu fou au zoo d'amiens Ne Croyez pas tous ce que vous entendez à la Radio... Mort-de- (dsl ya aucun singe fou, une personne c'est fait mordre mais c'est souvent comme ça dans ce metier, encore un article à sensation et il y en a tellement)
Ces journalistes sont vraiment débiles... Effectivement, tout animal sauvage de nature est susceptibles de mordre... c'est un constat que tout le monde doit savoir... Qu'un journaliste écrive ça je trouve ça grave car c'est un mec qui n'a pas sa place dans le journalisme !!! Désolé d'être sévère avec les journalistes... mais il faut dire qu'avec eux j'en ai vu des vertes et des pas mûrs !!! Suspect
natou60
grand surveillator
grand surveillator
natou60

MessageSujet: Re: Ne Croyez pas tous ce que vous entendez à la Radio...   Ne Croyez pas tous ce que vous entendez à la Radio... EmptyMer 28 Nov 2007 - 13:29

Ne Croyez pas tous ce que vous entendez à la Radio... Mort-de- pas faut non plus skipp, a quand la photo montage ?
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp

MessageSujet: Re: Ne Croyez pas tous ce que vous entendez à la Radio...   Ne Croyez pas tous ce que vous entendez à la Radio... EmptyMer 28 Nov 2007 - 13:35

natou60 a écrit:
pas faut non plus skipp, a quand la photo montage ?
Oulà... Ce soir je ne suis pas chez moi... donc à moins que je ne rentre pas trop tard sinon ça sera pour demain soir... Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ne Croyez pas tous ce que vous entendez à la Radio...   Ne Croyez pas tous ce que vous entendez à la Radio... EmptyMer 28 Nov 2007 - 13:51

Skipp a écrit:
akriel a écrit:
Ces journalistes sont vraiment débiles... Effectivement, tout animal sauvage de nature est susceptibles de mordre... c'est un constat que tout le monde doit savoir... Qu'un journaliste écrive ça je trouve ça grave car c'est un mec qui n'a pas sa place dans le journalisme !!! Désolé d'être sévère avec les journalistes... mais il faut dire qu'avec eux j'en ai vu des vertes et des pas mûrs !!! Suspect

oui
mais bon les gens y croient (pour la petite histoire cette femelle singe n'aime simplement pas les femmes, du coup un moment d'inatention de la jeune stagiaire pour la mordre)

sinon pareil mesaventure avec des journaliste qui deforme certain sujet qui me touchait directement
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ne Croyez pas tous ce que vous entendez à la Radio...   Ne Croyez pas tous ce que vous entendez à la Radio... Empty

Ne Croyez pas tous ce que vous entendez à la Radio...
Page 1 sur 1