| Coucou ^_^ | |
|
+7soso magda lotte jess choutte Skipp mimi 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Coucou ^_^ Dim 2 Déc 2007 - 18:41 | |
| Coucou à tous Suis pas doué en présenation mais jvais essayé de faire au plus simple :p Je suis nouveaux à Laon, je connais malheuresement personne c'est d'ailleur pour ca que je m'ennuie à mort (ca sent la deprime bientot tout ca :o), j'ai 21 ans, gentil et plein de bonne volonté , j'aime bien le cinéma, j'écoute un peu de tout mais pas mal de rock et je deteste le rap ^^, j'aime aussi la J-music et j'adore surtout tous ce qui se rapporte au japon Ce que j'aime: la nuit...et dormir le jour lol!! (grosse marmotte) -le rock, les mangas, le japon, le style emo (merci steph) -faire des rencontres sympatoches -les pates (je sais faire que ca à bouffer snif) -deconner et rire xD Ce que je deteste:- me lever tôt (bien relou ca) -la solitude... =( -le manque de respect et de sincérité -le mensonge -le manque de personnalité J'espere pouvoir me sortir de cette solitude qui pése la ou je suis ^^ @pluche ! |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: Coucou ^_^ Dim 2 Déc 2007 - 18:45 | |
| coucou, bienvenu ,moi c est mimi,25 ans,en couple et maman de 2 garcons,enceinte du 3eme(je fais ma propre équipe de foot ),au plaisir de te lire! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou ^_^ Dim 2 Déc 2007 - 18:51 | |
| moi c isa marié 2 ado au plaisir |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: Coucou ^_^ Dim 2 Déc 2007 - 21:00 | |
| Bienvenue à toi Misaki | |
|
| |
choutte pipelette qui gére
| Sujet: Re: Coucou ^_^ Dim 2 Déc 2007 - 21:30 | |
| soit le bienvenu parmis nous ! au plaisir de te lire ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou ^_^ Dim 2 Déc 2007 - 21:44 | |
| Bonsoir, bienvenu sur le forum ! Nous avons quelques truc en commun: j'adore dormir, et le rock ! Ainsi que le cinéma ! Moi c'est Coco, 25 ans célibataire sans enfants, un chien deux chats. A bientot au fil des posts |
|
| |
jess grand surveillator
Nombre de messages : 7735 Age : 44 Localisation : Manosque et Saint-Quentin
| Sujet: Re: Coucou ^_^ Dim 2 Déc 2007 - 23:13 | |
| Bonjour Misaki ! Sois le bienvenue sur le forum !! Moi, je m'apelle Jess, j'ai 27 ans, je suis fiançée sans enfant. Je suis une St-Quentinoise (45 km de Laon), mais je vis dans le sud de la France, à 1h au nord de Marseille depuis 1 an et demi. Et comme toi, je m'ennuie même si nous avons le soleil un peu plus souvent que là-haut. Mais bon, nous avons trouvé du boulot ici.... A bientôt de te lire. | |
|
| |
lotte pipelette qui gére
| Sujet: Re: Coucou ^_^ Lun 3 Déc 2007 - 0:03 | |
| | |
|
| |
magda Pipelette d'Or Ad vitam æternam
| Sujet: Re: Coucou ^_^ Lun 3 Déc 2007 - 1:47 | |
| bienvenue moi c'est magda maman de 3 grands enfants fans de mangas et du japon.DBZ? GTO ET en ce moment ma fille est a fond avec NARUTO. au plaisir de te lire ://bienvenuuu// | |
|
| |
soso pipelette se lache
| Sujet: Re: Coucou ^_^ Lun 3 Déc 2007 - 11:31 | |
| Bonjour Misaki Moi c'est soso. J'ai 30 ans. je suis mariée et maman de deux enfants bienvenue sur le forum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou ^_^ Lun 3 Déc 2007 - 11:44 | |
| bonjour bienvenue parmi nous moi c malou de beauvais j ai trois filles et deux petits enfants au plaisir de te lire |
|
| |
natou60 grand surveillator
| Sujet: Re: Coucou ^_^ Lun 3 Déc 2007 - 12:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou ^_^ Lun 3 Déc 2007 - 13:48 | |
| bienvenue moi c nath , 30 ans je vis en couple avec 4 enfants je suis de l oise a bientot bisouille |
|
| |
bidou pipelette se la pète
| Sujet: Re: Coucou ^_^ Lun 3 Déc 2007 - 23:10 | |
| je suis bidou, le mari de choutte au plaisir de te lire | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: Coucou ^_^ Lun 10 Déc 2007 - 13:31 | |
| Coucou Misaki Bienvenue a toi! Moi c'est Nina 24 ans j'habite Amiens... Au plaisir! | |
|
| |
mag pipelette qui saoule
| Sujet: Re: Coucou ^_^ Lun 24 Déc 2007 - 10:42 | |
| bonjour et bienvenue sur le forum moi c est mag 31 ans en concubinage avec nono (autre membre du forum) , 1 enfant de 6ans ,alexis a bientot bizz | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou ^_^ | |
| |
|
| |
| Coucou ^_^ | |
|