Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

maltraitance des personnes agées

3 participants
AuteurMessage
zaza
pipelette se la pète
pipelette se la pète
zaza

Féminin Verseau Buffle Nombre de messages : 2686

maltraitance des personnes agées Empty
MessageSujet: maltraitance des personnes agées   maltraitance des personnes agées EmptyMar 4 Déc 2007 - 20:55

j'ai regardé l'émission zone interdite dimanche soir c'était sur les personnes agées maltraitées en maison de retraite mais il y avait aussi un reportage sur une mamie qui apparamment avait de l'argent et en fait elle se faisait en quelque sorte manipuler par ses voisins.

La grand mère qui n'a (car la procédure est tjrs en cours il me semble) aucun décendant a fait des assurances vie et testament à deux voisins en particulier. Mais c'est louche car le testament date de 89 et elle aurait connu un des voisin en 93 !! L'assurance vie aurait été modifiée 15 jours avant sa mise sous tutelle et la personne qui aurait cet argent serait un de ses voisins et la banquière !!

halucinant, j'ai même pas pu regarder la fin de l'émission tellement cela me faisait mal surtout pour les personnes agées en maison de retraite.

J'ai donc pensé à ma tata, et je pense dorénavant aller la voir 1 fois par semaine pour savoir si tout va bien car elle est chez elle mais il y a une personne qui vient la voir tous les jours. et du coup ca m'a fait flipper

voila avez vous deja entendu parler de cela et vos réactions ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: maltraitance des personnes agées   maltraitance des personnes agées EmptyMer 5 Déc 2007 - 14:07

moi j'ai regarder aussi, jusqu au bout, c'est une emission interessante pour moi.
il y a encore quelques mois, j'etais encore auxiliaire de vie pour principalement les personnes agées et j'en ai vu des choses pas jojo.

a un moment donné je bossais pour une dame de 102ans, elle ne parlait pas, ne bougeait que si on lui disait et semblait tous le temps appeuré, j'ai mis longtemps a gagner sa confiance. on a suspecter avec l'association pour qui je bossais un cas de maltraitance, cette vieille dame habitait chez sa fille qui etait severe avec elle(facon de lui parler comme a un chien) et moi qui lui faisait la toilette a deux ou trois reprises j'ai constaté des griffes et petits bleus sur les bras et dans le bas du dos.

il y a eut une enquete sociale, je ne sais pas la suite, j'ai travailler pour un autre organisme par la suite.mais c'etait une evidence dans ce cas la maltraitance, j'ai d'autres choses qui me reviennent en memoire mais trop long et compliquer a raconter.

bref tous cela pour dire que l'on est 70,80,90 ou 100ans(on vit de plus en plus vieux) on reste un etre humain et on a etait jeune comme nous le sommes et rien ne justifi d'etre traité comme une m...

voila mon avis zaza

on merite de mourrir dignement.
murielai
Invité

MessageSujet: Re: maltraitance des personnes agées   maltraitance des personnes agées EmptyMer 5 Déc 2007 - 21:40

o n'en a rien à foutre kils se démerdent
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi

Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210

MessageSujet: Re: maltraitance des personnes agées   maltraitance des personnes agées EmptyMer 5 Déc 2007 - 21:41

murielaisne a écrit:

maltraitance des personnes agées Zinzindt j ai du mal a suivre la...
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: maltraitance des personnes agées   maltraitance des personnes agées EmptyMer 5 Déc 2007 - 21:44

murielaisne a écrit:

Pardon?
je comprend pas trop la.
murielai
Invité

MessageSujet: Re: maltraitance des personnes agées   maltraitance des personnes agées EmptyMer 5 Déc 2007 - 21:45

on fait koi nous?
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi

MessageSujet: Re: maltraitance des personnes agées   maltraitance des personnes agées EmptyMer 5 Déc 2007 - 21:46

tu pourrais rester poli,entre insulter la femme de phil d anorexie et venir dire ca ici,et ton post "on se fait chiez",tu vas nous c*** les c*** longtemps toi,c est pas la soirée,t es mal tombé je te previens de suite!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: maltraitance des personnes agées   maltraitance des personnes agées EmptyMer 5 Déc 2007 - 21:47

C'est qui nous?
explique toi mieux!
on comprend rien.
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi

MessageSujet: Re: maltraitance des personnes agées   maltraitance des personnes agées EmptyMer 5 Déc 2007 - 21:48

laisse tomber mamanpourlavie,encore une bonne femme qui veut nous apprendre la vie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: maltraitance des personnes agées   maltraitance des personnes agées EmptyMer 5 Déc 2007 - 21:49

suite a ton mes mimi, je comprend mieux.
c'est n'importe quoi cet atitude!
juste la pour foutre la m.. et mettre en rogne tous le monde.
si t'as rien a dire d'intelligent et si tu es la pour provoquer, va ailleurs que dans ce forum.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: maltraitance des personnes agées   maltraitance des personnes agées EmptyMer 5 Déc 2007 - 21:51

quelqu'un qui veut nous apprendre la vie, quelqu'un qui dir n'importe quoi!
on s'immise pas dans un post pour lancer un mot ou plusieurs vulgaire ou mechent, ce sont des attaques sans fondements.
on parle d'un sujet serieux, de maltraitance, ca me touche et cette personne vient dire qu'ils se debrouillent ou je sais plus quoi!
qu'est ce que c'est intelligent une reaction telle que celle la!!!
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi

MessageSujet: Re: maltraitance des personnes agées   maltraitance des personnes agées EmptyMer 5 Déc 2007 - 21:51

bien dit!! mamanpourlavie,on a pas besoin de chieuse ici!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: maltraitance des personnes agées   maltraitance des personnes agées EmptyMer 5 Déc 2007 - 21:53

murielaisne a écrit:

qu'ils se demerdent!
c'est encore mieux..
en plus de provoquer tu es vulgaire.
si tu as un avis explique toi mais ne lance pas de pareils mechancetés.
c'est pas un defouloir ici.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: maltraitance des personnes agées   maltraitance des personnes agées EmptyMer 5 Déc 2007 - 21:56

Elle mériterai d'être a leur place quand ce sera son tour et on verra comment elle réagira ! Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: maltraitance des personnes agées   maltraitance des personnes agées EmptyMer 5 Déc 2007 - 21:58

c'est exactement ce que je viens de penser, il faudrait qu'elle le vive avant de dire des sautises pareils.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: maltraitance des personnes agées   maltraitance des personnes agées EmptyMer 5 Déc 2007 - 21:59

murielaisne a écrit:
on fait koi nous?

J'attend toujours ta reponse!!!
C'est qui nous?
Tu te fais porte parole de qui?
zaza
pipelette se la pète
pipelette se la pète
zaza

MessageSujet: Re: maltraitance des personnes agées   maltraitance des personnes agées EmptyMer 5 Déc 2007 - 22:08

merci pour ta réponse mmplv
par contre laisse tomber le message de "mme se démerde"... ca n'en vaut pas la peine.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: maltraitance des personnes agées   maltraitance des personnes agées EmptyMer 5 Déc 2007 - 22:11

oui tu as raison, mais parfois il faut que ca sorte.
jess
grand surveillator
grand surveillator
jess

Féminin Bélier Singe Nombre de messages : 7735

MessageSujet: Re: maltraitance des personnes agées   maltraitance des personnes agées EmptyJeu 6 Déc 2007 - 1:31

Pffffff, il y à vraiment des nanardes sur terre pour sortir des imbécilités pareilles.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: maltraitance des personnes agées   maltraitance des personnes agées EmptyVen 7 Déc 2007 - 1:16

j'ai regardé aussi cette émission est j'ai été trés toucher .....c'est ignoble de faire subir ça ....le fait de les rabaisser comme des enfants .......il y avait une partie filmer en caméra cachée ou une p'tite dame avait passer la nuit nue et baignant dans son pipi ,c'est honteux et de plus rien pour nettoyer maltraitance des personnes agées 141552

je suis rester schotché sur la maniére de la dame(rosette je sais plus son nom ) qui pratrique les soins d'une douceur qu'elle a redonner la voix a la mamie trés touchant !!

le probléme apparament rencontrer c'est que d'agent de nettoyage tu passe a faire des soins sans diplome sans rien .... mais quand on voit des images comme ça ça fait mal au coeur !!
zaza
pipelette se la pète
pipelette se la pète
zaza

MessageSujet: Re: maltraitance des personnes agées   maltraitance des personnes agées EmptyVen 7 Déc 2007 - 19:56

Tout à fait d'accord avec toi lolotte.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: maltraitance des personnes agées   maltraitance des personnes agées EmptySam 8 Déc 2007 - 16:13

jai regardé aussi cette émission en plus la veille javai reçu une brochure préparant le deavs pour devenir aide à domicile car en plus pénurie jétai intéréssé et de voir cette émission ça m'a un peu fait peur de travailler dans un endroit où d'autres personnes peuvent faire ça à "nos vieux" c'est horrible je ne pense pas que ces personnes méritent là
pour la plupart ils sont là en fin de vie et de les traiter comme ça c pas la spa...
ça ma vraiment écoeuré mais au moins ça montre la dureté du métier masi bon de là à pétéer les plombs et les massacrer car pour moi c'est du massacre car vu les photos cachés quand un os sort bon dieu c'est pas des animaux ils ont droit au respect.
pour ces établissement il faudrait plus de controle , non?
enfin ces émissions nous montrent la misère française excusez moi du terme mais ça ma révoltée
voilà ct mon post là dessus
Invité
Invité

MessageSujet: Re: maltraitance des personnes agées   maltraitance des personnes agées EmptySam 15 Déc 2007 - 20:58

je pense qu'il faut zapper des gens comme çà ne même pas leur répondre , je n'ai pas regardé l'emission parce-que ma maman est hospitalisée et paralysée et je pense que çà m'aurait rendu malade , en tout cas bravo les filles pour votre ampathie , vous avez l'air d'être vraiment trés gentilles
zaza
pipelette se la pète
pipelette se la pète
zaza

MessageSujet: Re: maltraitance des personnes agées   maltraitance des personnes agées EmptyDim 16 Déc 2007 - 22:49

quand tu as des personnes agées dans ton entourage, on se sent toujours un peu concerné je pense.

J'aimerai pas que ma tata soit maltraitée et quand j'ai vu l'émission ca m'a vraiment fait mal au coeur.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: maltraitance des personnes agées   maltraitance des personnes agées Empty

maltraitance des personnes agées
Page 1 sur 1