| Aprés les présentations une image sur mes mots | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Pepkies pipelette se lache
| Sujet: Re: Aprés les présentations une image sur mes mots Sam 16 Sep 2006 - 19:22 | |
| Jolie Photo
Une bien belle famille
bisous | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: Aprés les présentations une image sur mes mots Sam 16 Sep 2006 - 21:30 | |
| trés belle famille,félicitation et contente de pouvoir mettre un visage sur votre pseudo monsieur ,madame et le petit ventre rond,on peut le voir? | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: Aprés les présentations une image sur mes mots Sam 16 Sep 2006 - 21:32 | |
| on le voit pas bien ce petit ventre sur la deuxieme photo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aprés les présentations une image sur mes mots Sam 16 Sep 2006 - 23:30 | |
| vous formez une tres belle famille , moi aussi je veux voir ce ptit ventre rond biz |
|
| |
celia Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aprés les présentations une image sur mes mots Dim 17 Sep 2006 - 0:28 | |
| enchantée abricoti, tu as une jolie petite famille ! Bizzz |
|
| |
miss.c.c pipelette se la pète
| Sujet: Re: Aprés les présentations une image sur mes mots Dim 17 Sep 2006 - 1:26 | |
| trés jolie famille | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aprés les présentations une image sur mes mots Dim 17 Sep 2006 - 10:46 | |
| voilà une famille pleine de bonheur on va pas le petit bidon c pour quand ?? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: Aprés les présentations une image sur mes mots Dim 17 Sep 2006 - 14:01 | |
| on voit deja mieux,tu es une jolie maman!!!tiens nous au courant des que t accouche ou monsieur!!! :pipelettes: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: gaby Dim 17 Sep 2006 - 14:58 | |
| tres belle familles et felicitation a vous tout |
|
| |
Valiphi Invité
| Sujet: Abricoti Dim 17 Sep 2006 - 15:46 | |
| c'est vraiment une tres belle photo !!! tres jolie famille oui !
bisous
valiphi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aprés les présentations une image sur mes mots Dim 17 Sep 2006 - 17:18 | |
| vous faite une très jolie petite famille et elle sera encore plus belle avec l'arriver du petit dernier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aprés les présentations une image sur mes mots Dim 17 Sep 2006 - 20:53 | |
| Bonsoir,
Merci à toutes pour vos messages mimis. J'espère que vous avez passé un bon dimanche, moi je l'ai trouvé un peu long, ma bronchite me fatigue assez et puis je n'arrive pas à me reposer :sleep: car mon gros bidon me gêne :bounce: Je vous tiendrai au courant dés l'arrivée de BB et vous enverrai des photos. Bonne soirée à toutes. |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: Aprés les présentations une image sur mes mots Dim 17 Sep 2006 - 21:41 | |
| c est super,on est tous impatient de voir ce petit bout!!! | |
|
| |
laramieke Administrateurs
| Sujet: Re: Aprés les présentations une image sur mes mots Lun 18 Sep 2006 - 11:11 | |
| Je te rajoute a notre trombi ! Felicitations | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aprés les présentations une image sur mes mots Sam 30 Sep 2006 - 12:03 | |
| Félicitations pour ce bb qui a du arriver maintenanat!!lol j'ai encore un train de retard...bref félicitations aux parents. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aprés les présentations une image sur mes mots Lun 2 Oct 2006 - 20:28 | |
| Bonjour"laetii92",
Ce n'est pas grave pour le retard en non il n'est pas encore arrivé le petit. Nous sommes à J moins 7 date prévu dimanche 8 sinon si BB n'est pas décidé il y aura un déclenchement prévu quatre jours après. Je préférerais qu'il se décide dans la semaine quand même. :lolll:
Bisous à toi.
Laure. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aprés les présentations une image sur mes mots | |
| |
|
| |
| Aprés les présentations une image sur mes mots | |
|