| mercredi 5 novembre | |
|
+9Skipp natou60 Nina80 soso Stef001 mimi magda izayanna jess 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: mercredi 5 novembre Mer 5 Déc 2007 - 13:41 | |
| un petit coucou rapide car journée chargée au boulot, Ben dit donc netek, vous avez vraiment pas de chance, courage Une bonne journée à tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mercredi 5 novembre Mer 5 Déc 2007 - 13:53 | |
| merci vivine! |
|
| |
kinou370 pipelette se lache
| Sujet: Re: mercredi 5 novembre Mer 5 Déc 2007 - 13:54 | |
| coucou les :pipelettes: ... ... ouf, ça y est ... me revoilà ... et bien contente de vous retrouver ... ... j'ai pas beaucoup de temps ... juste pour vous dire : mon pc a rendu son disque dur ....... donc avec un peu d'avance : Père Noël est passé ... j' installe à l'instant mon nouveau pc ... première manip : retrouver les pipelettes ....... j'espère que vous allez bien ... gros gros bisous à tout le monde .... je reviens dès que je peux ... faut tout réinstaller ... Windows Vista .... c'est quand même différent ! @+ Mima | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: mercredi 5 novembre Mer 5 Déc 2007 - 14:10 | |
| - netek a écrit:
- Pour le moment on ne crie pas victoire sa femme est enceinte que depuis un mois et dans notre famille les 1ers nés ont tous eu des prob qui a risqu" de les emporté ou bien les a emporté..donc on va retenir notre souffle pendant des mois et des mois.....
Effectivement... de toute manière il est toujours déconseillé d'annoncer l'attente d'un enfant avant le 3e mois de grossesse... Les 3 premiers mois sont les plus risqués... Une de mes soeurs en a fait les frais... Elle a annoncé qu'elle était enceinte dès qu'elle l'a su mais... un mois plus tard elle faisait une fausse couche... Un an plus tard elle est retombée enceinte mais a cette fois pris la précaution d'attendre 3 mois avant de l'annoncer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mercredi 5 novembre Mer 5 Déc 2007 - 14:29 | |
| bon courage a toi et ta famille netek plein de bisou a ton cousin et a sa femme bisouille a toi ma belle |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: mercredi 5 novembre Mer 5 Déc 2007 - 15:03 | |
| coucou mima,justement ysa m en a parlé,cool tu as enfin retrouvé ton pc hihi bon courage netek bonne journée cléo,seb,magda,skipp et tout les autres | |
|
| |
david02460 pipelette se la pète
| Sujet: Re: mercredi 5 novembre Mer 5 Déc 2007 - 15:27 | |
| coucou tout le monde, je viens de me lever bon courage et bonne fin de journée a tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mercredi 5 novembre Mer 5 Déc 2007 - 15:30 | |
| bon courage a tous ceux qui ont des problemes je compatis mais bon la chance va et viens il n'y a pas de raison courage elle est la mercredi plus qu'une journée et weekend demain soir je par sur lyon pas de greve en vu that the best voir ceux que j'aime elle est belle la vie krys |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mercredi 5 novembre Mer 5 Déc 2007 - 15:31 | |
| ps dans l'avatar photo durant la tempete de dimanche 2 dec |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mercredi 5 novembre Mer 5 Déc 2007 - 15:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mercredi 5 novembre Mer 5 Déc 2007 - 16:18 | |
| salut tous le monde .......... moi j'ai grave les nerfs ...........mon tel portable délire complétement ......ma machine a laver m'a lacher apparament elle ne veut plus essorer ,hier raz de marée chez moi de la flotte partout bref le gros bean'ssssss !!! donc la je vais allez chez une amie qui va me dépanner et faire une ou deux machine ..... sinon nous avons une p'tite minette a la maison .....moi qui disait jamais et bien voila faut jamais dire jamais lol !!! qui sait déjà ce mettre a l'aise .........alors mon fils l'appelle zounette elle estr mignonne comme tout ............. voili voilou ...............bonne journée a vous tous ............... |
|
| |
magda Pipelette d'Or Ad vitam æternam
| Sujet: Re: mercredi 5 novembre Mer 5 Déc 2007 - 16:21 | |
| merci à toi aussi mimi bonne journée bizzzzz | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mercredi 5 novembre Mer 5 Déc 2007 - 16:38 | |
| Ca y est lolotte tu as craquer: devant ces mignonnes petites betes on ne peut pas faire autrement ! Bon courage pour le reste (quand un appareil te lache en general les autres suivent ) Pleins de bisoux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mercredi 5 novembre Mer 5 Déc 2007 - 16:40 | |
| je me demande pourquoi je viens au boulot... pffff ca craint de s'ennuyer comme ca... j'ai fait des lettres de motiv j'espere qu'il y aura des ouvertures... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mercredi 5 novembre Mer 5 Déc 2007 - 16:53 | |
| noublie pas le pere noel il cherche peut etre une nouvelle secretaire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mercredi 5 novembre Mer 5 Déc 2007 - 18:14 | |
| Bah alors lolotte, tu as fait une piscine chez toi et tu m'a même pas invité comme moi l'autre jour. Je vois que tu as craqué mais je sens que tu vas vite le regretter pense au poil hihihihihi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mercredi 5 novembre Mer 5 Déc 2007 - 18:33 | |
| - virginie a écrit:
- je me demande pourquoi je viens au boulot... pffff ca craint de s'ennuyer comme ca... j'ai fait des lettres de motiv j'espere qu'il y aura des ouvertures...
pareil pour moi je me fait ch..r et apparemment suis pas la seule de partout où je regarde ça baille, çà s'étire, çà s'avachi... même les chefs dégoulinent de leur fauteuil en skay |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mercredi 5 novembre Mer 5 Déc 2007 - 18:35 | |
| eh oui les filles j'ai craquer pour cette p'tite boule de poils ........elle est si mignonne !!!! non je pense pas le regertter vivine je les fait pour les gosses mais moi aussi je m'y attache déjà !! même rachid !!! la machine est morte en faite c'est le programateur !!! on n'a été à cora est acheter une autre c'est bien d'avoir la carte cora ....on payera un peu tous les mois car sans machine impossible !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mercredi 5 novembre Mer 5 Déc 2007 - 18:42 | |
| moi aussi je les aime mes chats sauf quand je suis remplie de poils on dirait un vrai chat ambulant c'est une horreur surtout la blanche |
|
| |
magda Pipelette d'Or Ad vitam æternam
| Sujet: Re: mercredi 5 novembre Jeu 6 Déc 2007 - 3:07 | |
| bon j'ai fait le tour de ce que j'avait pas vu cet aprém alors c'est bon .................allez hop dodo. bonne nuit à tous. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mercredi 5 novembre | |
| |
|
| |
| mercredi 5 novembre | |
|