Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

mercredi 5 novembre

+9
Skipp
natou60
Nina80
soso
Stef001
mimi
magda
izayanna
jess
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

mercredi 5 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 5 novembre   mercredi 5 novembre - Page 2 EmptyMer 5 Déc 2007 - 13:41

un petit coucou rapide car journée chargée au boulot,

Ben dit donc netek, vous avez vraiment pas de chance, courage Very Happy

Une bonne journée à tous mercredi 5 novembre - Page 2 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mercredi 5 novembre   mercredi 5 novembre - Page 2 EmptyMer 5 Déc 2007 - 13:53

mercredi 5 novembre - Page 2 Hearts7e merci vivine!
kinou370
pipelette se lache
pipelette se lache
kinou370

Féminin Gémeaux Cochon Nombre de messages : 1755

MessageSujet: Re: mercredi 5 novembre   mercredi 5 novembre - Page 2 EmptyMer 5 Déc 2007 - 13:54

coucou les :pipelettes: ...

... ouf, ça y est ... me revoilà ... et bien contente de vous retrouver ...
... j'ai pas beaucoup de temps ... juste pour vous dire : mon pc a rendu son disque dur ....... donc avec un peu d'avance : Père Noël est passé ... j' installe à l'instant mon nouveau pc ... première manip : retrouver les pipelettes ....... j'espère que vous allez bien ... gros gros bisous à tout le monde .... je reviens dès que je peux ... faut tout réinstaller ... Windows Vista .... c'est quand même différent ! @+
Mima
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp

Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474

MessageSujet: Re: mercredi 5 novembre   mercredi 5 novembre - Page 2 EmptyMer 5 Déc 2007 - 14:10

netek a écrit:
Pour le moment on ne crie pas victoire sa femme est enceinte que depuis un mois et dans notre famille les 1ers nés ont tous eu des prob qui a risqu" de les emporté ou bien les a emporté..donc on va retenir notre souffle pendant des mois et des mois.....
Effectivement... de toute manière il est toujours déconseillé d'annoncer l'attente d'un enfant avant le 3e mois de grossesse... Les 3 premiers mois sont les plus risqués... Shocked

Une de mes soeurs en a fait les frais... Elle a annoncé qu'elle était enceinte dès qu'elle l'a su mais... un mois plus tard elle faisait une fausse couche... Un an plus tard elle est retombée enceinte mais a cette fois pris la précaution d'attendre 3 mois avant de l'annoncer.
http://skipp.superforum.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mercredi 5 novembre   mercredi 5 novembre - Page 2 EmptyMer 5 Déc 2007 - 14:29

bon courage a toi et ta famille netek
plein de bisou a ton cousin et a sa femme
bisouille a toi ma belle
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi

Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210

MessageSujet: Re: mercredi 5 novembre   mercredi 5 novembre - Page 2 EmptyMer 5 Déc 2007 - 15:03

coucou mima,justement ysa m en a parlé,cool tu as enfin retrouvé ton pc hihi

bon courage netek

bonne journée cléo,seb,magda,skipp et tout les autres
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
david02460
pipelette se la pète
pipelette se la pète
david02460

Masculin Gémeaux Chèvre Nombre de messages : 4045

MessageSujet: Re: mercredi 5 novembre   mercredi 5 novembre - Page 2 EmptyMer 5 Déc 2007 - 15:27

coucou tout le monde, je viens de me lever

bon courage et bonne fin de journée a tous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mercredi 5 novembre   mercredi 5 novembre - Page 2 EmptyMer 5 Déc 2007 - 15:30

bon courage a tous ceux qui ont des problemes je compatis mais bon la chance va et viens il n'y a pas de raison
courage elle est la
mercredi
plus qu'une journée et weekend demain soir je par sur lyon pas de greve en vu that the best
voir ceux que j'aime elle est belle la vie
krys mercredi 5 novembre - Page 2 Smiley-2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mercredi 5 novembre   mercredi 5 novembre - Page 2 EmptyMer 5 Déc 2007 - 15:31

ps dans l'avatar photo durant la tempete de dimanche 2 dec
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mercredi 5 novembre   mercredi 5 novembre - Page 2 EmptyMer 5 Déc 2007 - 15:38

Nina80 a écrit:
euh au fait on est pas le 5 Décembre? scratch

Je viens de comprendre mercredi 5 novembre - Page 2 Mort-de- mercredi 5 novembre - Page 2 Mort-de-
A 13h38 il était temps mercredi 5 novembre - Page 2 Mort-de- mercredi 5 novembre - Page 2 Mort-de-
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mercredi 5 novembre   mercredi 5 novembre - Page 2 EmptyMer 5 Déc 2007 - 16:18

salut tous le monde ..........

moi j'ai grave les nerfs ...........mon tel portable délire complétement ......ma machine a laver m'a lacher apparament elle ne veut plus essorer ,hier raz de marée chez moi de la flotte partout bref le gros bean'ssssss !!!

donc la je vais allez chez une amie qui va me dépanner et faire une ou deux machine .....

sinon nous avons une p'tite minette a la maison .....moi qui disait jamais et bien voila faut jamais dire jamais lol !!!

mercredi 5 novembre - Page 2 Minett11 qui sait déjà ce mettre a l'aise .........alors mon fils l'appelle zounette Very Happy elle estr mignonne comme tout .............

voili voilou ...............bonne journée a vous tous ............... mercredi 5 novembre - Page 2 Emotico2
magda
Pipelette d'Or Ad vitam æternam
magda

Féminin Taureau Rat Nombre de messages : 12150

MessageSujet: Re: mercredi 5 novembre   mercredi 5 novembre - Page 2 EmptyMer 5 Déc 2007 - 16:21

merci à toi aussi mimi bonne journée bizzzzz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mercredi 5 novembre   mercredi 5 novembre - Page 2 EmptyMer 5 Déc 2007 - 16:38

Ca y est lolotte tu as craquer: devant ces mignonnes petites betes on ne peut pas faire autrement !

Bon courage pour le reste (quand un appareil te lache en general les autres suivent mercredi 5 novembre - Page 2 141552 )

Pleins de bisoux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mercredi 5 novembre   mercredi 5 novembre - Page 2 EmptyMer 5 Déc 2007 - 16:40

je me demande pourquoi je viens au boulot... pffff ca craint de s'ennuyer comme ca... j'ai fait des lettres de motiv j'espere qu'il y aura des ouvertures...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mercredi 5 novembre   mercredi 5 novembre - Page 2 EmptyMer 5 Déc 2007 - 16:53

noublie pas le pere noel il cherche peut etre une nouvelle secretaire Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mercredi 5 novembre   mercredi 5 novembre - Page 2 EmptyMer 5 Déc 2007 - 18:14

Bah alors lolotte, tu as fait une piscine chez toi et tu m'a même pas invité Razz comme moi l'autre jour.

Je vois que tu as craqué mais je sens que tu vas vite le regretter pense au poil hihihihihi mercredi 5 novembre - Page 2 Mort-de-
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mercredi 5 novembre   mercredi 5 novembre - Page 2 EmptyMer 5 Déc 2007 - 18:33

virginie a écrit:
je me demande pourquoi je viens au boulot... pffff ca craint de s'ennuyer comme ca... j'ai fait des lettres de motiv j'espere qu'il y aura des ouvertures...

pareil pour moi je me fait ch..r Evil or Very Mad et apparemment suis pas la seule

de partout où je regarde ça baille, çà s'étire, çà s'avachi...

même les chefs dégoulinent de leur fauteuil en skay Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mercredi 5 novembre   mercredi 5 novembre - Page 2 EmptyMer 5 Déc 2007 - 18:35

eh oui les filles j'ai craquer pour cette p'tite boule de poils ........elle est si mignonne !!!!
non je pense pas le regertter vivine je les fait pour les gosses mais moi aussi je m'y attache déjà !!
même rachid lol! !!!
la machine est morte en faite c'est le programateur mercredi 5 novembre - Page 2 141552 !!!
on n'a été à cora est acheter une autre c'est bien d'avoir la carte cora ....on payera un peu tous les mois car sans machine affraid impossible !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mercredi 5 novembre   mercredi 5 novembre - Page 2 EmptyMer 5 Déc 2007 - 18:42

moi aussi je les aime mes chats sauf quand je suis remplie de poils affraid on dirait un vrai chat ambulant c'est une horreur surtout la blanche
magda
Pipelette d'Or Ad vitam æternam
magda

Féminin Taureau Rat Nombre de messages : 12150

MessageSujet: Re: mercredi 5 novembre   mercredi 5 novembre - Page 2 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 3:07

bon j'ai fait le tour de ce que j'avait pas vu cet aprém alors c'est bon .................allez hop dodo.

mercredi 5 novembre - Page 2 Emotico2 bonne nuit à tous.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mercredi 5 novembre   mercredi 5 novembre - Page 2 Empty

mercredi 5 novembre
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2